Objets à chances de coup critique : Explorations (2ème partie)

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Après avoir dévoilé une première partie au mois de décembre, Riot revient à la charge avec une deuxième itération sur les objets à chances de coup critique. Cette deuxième itération arrive après des tests internes de quelques semaines, et les retours des testeurs, mais aussi des joueurs. En voici le résultat, sujet à changement d'ici à ce que ça ne sorte, comme d'habitude :
 
Rappel des objectifs (Sujets à changements aussi)
 
  • Les utilisateurs de ces objets ont des recettes adaptées à eux.
  • Les utilisateurs de ces objets ont des options défensives qui ne sont pas trop éloignés de ce dont ils ont besoin, et n'annulent pas des faiblesses de classe.
  • Les utilisateurs de ces objets sont davantage satisfaits en soloQ à tous les niveaux de jeu.
 
Les changements
 
Option défensive dans les deux premiers objets
 
 
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient réduire vos PV en dessous de 30%, vous gagnez un bouclier qui absorbe 280 dégâts pendant 5sec (90sec de récupération)
 
Évolutions du zèle à 25% de chances de coup critique / Buff de l'éclat de Kircheis (Prix réduit)
 
 
Faux spectrale, et lance de Shojin
 
 
Après avoir lancé votre ultime, votre prochaine attaque de base dans les 10 secondes vous fait gagner "Pas encore de nom" (30sec de récupération)
Pas encore de nom : Vous gagnez +50% de vitesse d'attaque, et vos attaques de base réduisent de 20% le délai de récupération restant de vos compétences hors ultime.
 
Lame d'infini
 
 
Vos coups critiques infligent 225% des dégâts normaux au lieu de 200%
 
Buff du dernier souffle (Pas de changement sur ses évolutions)
 
Mise à jour sur le PBE (15/01)
Concours de pronostics : Règles du Spring Split 20...
 
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People in conversation:
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    Bubu · 1 years ago
    Hum..l'absence de la lame tempête est légèrement décevante, elle apparaitra surement sur le PBE avec les changements au moins pour ajuster son passif
    Pour le coup la lance de Shojin j'ai l'impression qu'ils l'ont sorti ainsi parce que les plus gros spammeur de la faux spectrale son des champs qui ne profite que très peu du mana en théorie ( aka Riven Renek Jax Yi) masi du coup y a des champs sus lesquels elle fonctionnait a 100% et était assez drole a jouer, vu qu'elle compensait le spam via la mana supp
    La cape d'agilité qui deviens presque un meme et tue le son des Instalok (ou pas)
    Ma seule vrai déception c'est qu'ils ont l'idée de partir sur un revert mais c'pas souvent une bonne idée a mettre dans la tête des gens (même si parfois c'le mieux a faire) après ça crée des comportements excessif type "revert this **** now"
    (R.I.P la faux à double regen ils n et'ont pas choisis en revert et te cosidère crit now ('-')7 )
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 1 years ago
      Tu voudrais ajuster quoi sur le passif de la lame tempête ?
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 1 years ago
        Vu qu'on a changé les valeur de crit faut changer son multiplicateur pour que son crit auto soit a 100% de dégat avec les item fini
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 1 years ago
          Ah j'y avais pas pensé, ça peut être intéressant oui ^^
  • This commment is unpublished.
    stormstrike · 1 years ago
    MDR ce revert de l'espace, en d'autres termes, on reviens sur les anciens problèmes des adc, c'est bien de se morde la queue dans l'équilibrage.
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    Lulu · 1 years ago
    Vous allez certainement penser que je suis pénible mais...en quoi c'est mieux que ce qu'on a déjà ou que ce qu'on a déjà eu ?
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    TheFab
    • Tipeur
    · 1 years ago
    Il y a de bonnes idées, mais pour la Faux spectrale par exemple je préférerais un revert total avec l'interaction crit/cd pour donner un vrai intérêt à l'item (et pour que Ashe redevienne viable). Pas non plus fan du nouveau danseur fantôme qui du coup perd toute son identité à savoir traverser les unités pour gagner un bouclier bien avantageux pour les Yasuo qui ont déjà un bouclier passif facile a recharger.
    Alors est-ce que le changement sur le lame d'infini est une bonne chose ? Je suis perplexe, c'était l'outil anti tank pour les adc qui sont les anti tank du jeu alors que là ça redevient efficace sur tout le monde. Je ne me prononcerais pas plus, je sais pas assez pour argumenter plus.
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 1 years ago
      c'marant de voir que je suis pas le seul a penser que les revert sont bizarre...même si je pref avoir cette version de la faux pour pas que mes auto regen sur un coup de chance (après le coup de la cdr via le crit why not) mais ça en fait un bon item de powerspike en tout cas pour certains
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      samaz · 1 years ago
      Je pense aussi que l'interaction de la lame tempête, et la lame d'infini pourrai être sympa sur certains ADC comme quinn. Et je pense que ces items seront pas les meilleurs sur les assassins,car les items léthalité sont beaucoup moins cher
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        Bubu · 1 years ago
        Je joue ma quinn comme ça déja donc effectivement ça va me plaire..si il laissent l'item en état (même si j'aimais l'idée de l'attaque énergisée)
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          samaz · 1 years ago
          C'est juste que maintenant il faudra même pas d'item construit avec un zèle, seul la lame d'infi suffit pour faire un Crit de 225%, car maintenant la lame d'infi donne 25% de coup critique.
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 1 years ago
            VRAIIIIIII..omg ce powerspike innatendu hey la tu commence a me faire aimer la lame tempête

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