Objets à chances de coup critique : Explorations

shopper
 
Prévus pour la première moitié de l'année 2019, les changements sur les objets à chances de coup critique en sont au stade d'exploration. De quoi permettre de dévoiler de premiers détails sans trop s'engager sur le sujet.
 
Les objectifs (Sujets à changements aussi)
 
  • Les utilisateurs de ces objets on des recettes adaptées à eux.
  • Les utilisateurs de ces objets ont des options défensives qui ne sont pas trop éloignés de ce dont ils ont besoin, et n'annulent pas des faiblesses de classe.
  • Les utilisateurs de ces objets sont davantage satisfaits en soloQ à tous les niveaux de jeu.
 
Pour cela, Riot prévoit plusieurs 2 directions pour les objets. La première est plus connue, et les effets sont plus anticipables, la deuxième est plus aventurière. Chaque objet peut prendre l'une de ces deux directions.
 
Les changements
 
Lame d'infini - 1ère direction
Un simple retour en arrière
 
 
Augmente les dégâts bonus des coups critiques d'un montant équilibré
 
Lame d'infini - 2ème direction
5000PO, ajout du zèle dans la recette, et combinaison avec un bonus de chances de coup critique
 
 
Augmente les chances de coup critique de 50%, et les dégâts bonus des coups critiques d'un montant équilibré
 
Les évolutions du zèle à 25% de chances de coup critique
 
 
Flexible - Peut aller dans un sens ou dans l'autre
 
Hexdrinker
 
 
Lorsque vous subissez des dégâts qui réduiraient vos PV en dessous de 30%, vous gagnez un bouclier qui absorbe 110 à 280 dégâts magiques (En fonction du niveau) pendant 5sec (90sec de récupération)
 
Danseur fantôme défensif
 
 
Lorsque vous subissez des dégâts qui réduiraient vos PV en dessous de 30%, vous gagnez un bouclier qui absorbe 280 dégâts et vous donne +40% de vitesse de déplacement qui se réduisent en 5sec (90sec de récupération)
 
Modifications de la faux spectrale
 
 
Vos attaques de base vous rendent 1% de votre mana manquant
Infliger 30% des PV d'un champion en 2.5sec vous octroie "Essence flare" pendant 6sec (60sec de récupération)
Essence flace : Vous gagnez 50% de vitesse d'attaque, et vos attaques de base vous rendent 20% du délai de récupération restant de vos compétences autres que votre ultime
 
Lame-tempête "chargée"
 
 
Passif : Vous déplacer et attaquer rend une attaque chargée
Votre attaque chargée inflige 80 dégâts magiques bonus en touchant sa cible
Les dégâts de vos attaques chargées sont augmentés de 30% de votre dégâts d'attaque
 
Lame-tempête à déclenchements multiples
 
 
Vous gagnez une charge de tempête toutes les 10sec (3 charges max)
Tempête : Votre prochaine attaque de base contre des champions inflige 30-80 dégâts et augmente votre vitesse de déplacement de 40% pendant 0.5sec
 
Dernier souffle amélioré
 
 
Nouvelle gueule de Malmortius
 
 
Lifeline : Lorsque vous subissez des dégâts qui réduiraient vos PV en dessous de 30%, vous gagnez un bouclier qui absorbe 350 dégâts pendant 5sec (90sec de récupération)
Lifegrip : Lorsque "Lifeline" se déclenche, vous gagnez +20 dégâts d'attaque, +10% sort vampirique, et +10% de vol de vie jusqu'à ce que vous ne soyez plus en combat.
/dev : du rock dans la faille
Récapitulatif de mort : Un problème d'entretien
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 25 days ago
    bof

    encore une fois c'est pas spécifique aux tireurs et d'autres persos peuvent en profiter...
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 25 days ago
      C'tellemnt ça et du coup quand j'ai look viteuf la p1 du fofo NA tout le monde criait au sandale pour Yasuo ou Trynda
    • This commment is unpublished.
      SkyYerim · 25 days ago
      Après, on parle bien des "utilisateurs de ces objets" et non pas des tireurs. Les coups critiques ne sont pas l’exclusivité des tireurs et des champions d'autre catégorie (Yasuo est probablement le meilleure exemple) peuvent être joués autour de ce concept. Et de même, les tireurs ne sont pas forcément tous intrinsèquement liés aux coups critiques.

      Ce qui est présenté ne vise pas une catégorie de champions... Mais une catégorie d'objets. Ce sont deux choses bien différentes que les gens ont tendance à souvent confondre.
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 25 days ago
        sauf que ces changements ont été lancés suite au point sur les tireurs fait par riot il y a quelques temps

        et en terme d'objets, les tireurs ne sont pas gâtés par rapport à d'autre...
        • This commment is unpublished.
          Agart · 25 days ago
          Ca vient surtout du fait que Riot n'a jamais été satisfait du système de coup critiques. A un moment ils voulaient retirer tous les facteurs aléatoires mais ne pouvaient pas se permettre de retirer les coups critiques du jeu. Donc ils vont continuer de tâter le terrain sans jamais rien trouver de satisfaisant
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 24 days ago
      Les crits sont très majoritairement une histoire de tireur donc comme d'hab les objets sont fait pour eux et yasuo/trynda/autres seront comme toujours traités au cas par cas après que les modifications des objets soit faites.
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 24 days ago
        Je suis d'accord mais le pb avec Riot c'est qu'il ecoutent un peu trop leur commu et parfois comment ils n'explique pas toujours les trucs evident comme ça les gens gueulent et acceptent mal les explorations et au finl RIot pense que ça plait pas
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 23 days ago
      C'est peut-être le moment que Riot pourrait choisir pour rendre certains objets "ranged" only
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 23 days ago
        ça, je veux le voir pour le croire...
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 23 days ago
          Je sais que Riot a déjà fait des essais en interne d'objets comme ça. Mais c'est resté au stade de tests internes. De mémoire, c'était pour des objets offensifs avec une part défensive un peu spéciale, comme des effets en cas de dégâts subis, qui étaient appropriés sur des ranged, mais pas sur des melee.

          Aujourd'hui, je me demande si ça aurait toujours un sens de procéder ainsi. Certains cas peuvent s'avérer problématique. Yasuo / Trynda / Yi côté melee qui pourraient ou devraient bénéficier d'objets pour les tireurs, mais côté ranged, on a Urgot qui a un rôle totalement différent des tireurs, sans pour autant ne pas pouvoir bénéficier de certaines de leurs stats, ou d'effets leur étant réservés.
          • This commment is unpublished.
            Lulu · 23 days ago
            Yasuo trynda et yi ils ont accès à l'hydre titanesque, au gage de sterak, au danseur fantôme et à la danse de la mort...ils ont déjà des items défensifs.
            le gage de sterak d'ailleurs était pris par les tireurs au départ parce qu'il synergisait très bien avec la danse de la mort...

            vous savez la danse de la mort qui a été crée, à la base, pour les tireurs mais qui fonctionne mieux sur les mélée comme les combattants, les colosses, les blitzers et les assassins tank


            Les tireurs eux, ont besoin d'items spécifiques qui leur correspondent...je n'ai aucun avis sur Urgot, je l'ai testé après son Rework et...je le déteste...je préférais celui d'avant ._.

            et je ne sais pas du tout ce qu'il peut donner en classée ou même si il a été joué aux worlds...je sais qu'en aram c'est une plaie u_u
            • This commment is unpublished.
              Agart · 23 days ago
              Moi je me souviens surtout que c'était surtout la Malmortius qui avait une synergie complètement délirante avec le Sterak. Les mêlées ET les ranges étaient bien trop tankys avec les deux items. Et c'était avant de "bloquer" la combinaison des deux puis le gros nerfs des tireurs.
              La danse de la mort je me souviens pas du tout qu'elle a été créée pour les tireurs, des persos full dégâts physiques comme Talon ou Zed attendait un item comme ça depuis longtemps. (sans pour autant être obligatoire vu qu'au début elle donnait pas beaucoup d'ad)

              Pour te répondre Urgot est vu comme très très fort en plus d'être joué en compétiton et beaucoup attendent un nerf depuis un moment. Après ça reste une sorte de juggernaut donc c'est pas toujours ingérable
              • This commment is unpublished.
                Lulu · 22 days ago
                la danse de la mort est apparue à l'occasion de la maj des tireurs...

                Je n'ai jamais combiné malmortius et sterak parce que la propriété s'appelle "lien vital" dans les deux cas et, NORMALEMENT, n'aurait pas dû se cumuler. J'ai toujours pensé que c'était un petit bug qui allait être corrigé...

                j'avais bien aimé la méta tireur, parce que pour une fois, jouer un tireur ne signifiait pas "mourir en deux coups", les tireurs étant supposés faire des dégâts soutenus/réguliers, ils ont besoin de temps pour faire leur boulot...mais ce sont des chips qui meurent en un tour de burst...mais d'un autre côté, je comprends qu'un tireur immortel soit très chiant.

                C'est pour ça que Riot a tout intérêt à leur donner des items spécifiques

                J'ai essayé des stuffs pour résister aux dégâts un peu plus longtemps, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant...et en plus mes tests ont été faits en partie perso donc c'est impossible d'être sûr que c'est efficace en vrai partie...
                • This commment is unpublished.
                  samaz · 22 days ago
                  Non le gage de Sterak avait un effet unique a l'objet, et pas un effet entre les objets comme fléau de liche, Trinité, gantelet givrant. Donc la Malmortius et le Sterak étaient cumulable.

                  https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-516

                  Et concernant survivabilité des ADC, c'est leur kite qui permet pas, par exemple si on parle des mages, ils ont vraiment que 2 items, alors que les ADC ont en 3 (Malmortius, Qss, ange gardien). Et en soit ils ont de la vol de vie, donc si tu survis aux dégâts, tu peux tous regen contrairement aux mages.
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 22 days ago
                  Je faisais référence aux gros patch qui a nerf les tireurs qui est bien plus récent que celui dont tu parles qui était une refonte des tireurs.
                  Tout ça pour dire que les adc ont été très forts pendant ce laps de temps. Même à un moment où on disait que les adc étaient nuls ils n'ont jamais été si faibles
                  Un perso qui tank et fait mal en même temps ça s'appelle un bruiser cela dit
                  La danse de la mort était pensée pour les persos faisant beaucoup de dégâts avec leurs compétences https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-522

                  Un adc est certes fragiles mais sa capacité de kite est censé compenser cette vulnérabilité. Sinon tous les persos dsitances (Urgot devant être l'exception) n'auraient pas des stats de base et par niveau plus faibles. Ils ont une sorte de tankyness basé sur le skill on va dire.

                  Moi je reste sur ma position que le rôle est devenu plus niche dans le sens où il faut être vraiment bon pour sur ce rôle pour l'assumer.
                • This commment is unpublished.
                  Zhao · 22 days ago
                  Le kite est un bon outil pour survivre, mais ça devient vraiment difficile.
                  Vous avez déjà essayé de kite Kha'Zix, Zed, Katarina, Rengar Akali, Irellia, Talon + tous les personnages ultra mobile ou qui ont des sorts de contrôle (tous les persos ont au moins un sort qui ralentit xD).
                  La seule chose qui sauve les ADC pour le moment c'est le flash ou le dash de Lucian, Ezrael, Caitlyn, Kai'Sa et la vitesse de de Jhin ou MF. Les autres ne sont plus joués.
                  • This commment is unpublished.
                    Agart · 21 days ago
                    Il y aussi le GA qui sauve. L'armure a été augmenté et ce n'est pas pour rien. Et à un moment prendre des tabis suffisaient pour tank ces assassins physiques mais ça a été nerf à cause de ça. Le rôle reste dépendant des objets, car les dégâts sauvent aussi. En late un adc est difficile à one shot, souvent un assassin (ça dépends lesquelles mais beaucoup s’essoufflent) fera perdre 80% de sa vie à l'adc puis se fera retourner car l'adc au final fait plus de dégats
                    Et puis ça reste un jeu d'équipe un adc devrait rarement être complètement seul

                    Le fait qu'un adc sans un seul item défensif c'est rarement une bonne idée, s'il y a beaucoup de dégâts magiques pourquoi se priver d'une QSS ou d'une hexdrinker qui donne quand même de l'ad ? L'adaptation ça joue comme avec tous les rôles et certes des adc sont délaissés car ont trop peu de moyens de survivre contre certains persos mais ça sera ça dans toutes les métas et ça n'est pas un rôle si ingrat (moins que pendant une période). C'est juste que les autres rôles sont là pour casser les roubignoles du carry tant qu'il n'est pas full stuff ou presque.

                    Les adc sans stuff ça reste des victimes, le kite c'est bien mais sans dégâts ça suffit pas, c'est complémentaire.
                    • This commment is unpublished.
                      Lulu · 20 days ago
                      un rôle pas si ingrat...bien sûr...
                      • This commment is unpublished.
                        Agart · 20 days ago
                        Ben j'attends des arguments parce que concrètement qu'est qui est moins bien qu'avant au final ?

                        Y a eu pleins de changement mais on peut retenir surtout que :
                        Les objets ont été changés pour que les adc perdent du burst car ils faisaient trop de dégâts même sur des cibles fragiles. Tout en gardant une bonne capacité à détruire les cibles solides.
                        Sans oublier la volonté de Riot de caper facilement les critiques pour ne pas avoir trop de facteurs random dans les échanges de coups.

                        Ils ont perdus des stats de base rendant leur early plus fragiles mais ont quand même récupérés ce qu'ils ont perdus dans les stats par niveau pour le late.


                        Donc,
                        L'early est plus faible et le late est le "même". (Sauf au tout début des changements où les adcs étaient trop faibles en early et en late.)


                        Donc au final quoi ? Le perso n'est plus assez polyvalent ? Il a toujours été une victime en early et là c'est vraiment trop dur ? Même en late il fait pas assez de dégâts ?

                        C'est sans doute pas parfait atm mais de là à dire que c'est un rôle ingrat. Moi je voudrais juste savoir ce que veulent ceux qui pensent ça.


                        A part la midlane tous les rôles ont eu des phases hyper difficiles et bizarrement on dirait vraiment que ce sont les adcs les plus aptes à se plaindre alors que c'est le rôle qui a peut-être était le moins touchés directement au fil du temps.
                    • This commment is unpublished.
                      Bubu · 20 days ago
                      Tu viens de soulever le vrai problème du ressenti des adc en ce moment, dans une méta ou le late à perdu en popularité a cause de son omniprésence il y a un certain temps qui a trauma pas al de gens. On a du stuff défensif oui mais encore faut-t-il qu'on y ai accès à temps et que ça n'entache pas le plaisir de jeu, notamment pour les porteurs de coup critiques, je m'explique: le problème que Riot a soulevée a raison est que le stuff critique est de part nature un stuff late mais qui n'est pas si satisfaisant tant qu'il n'est pas fini, de plus son buildpath n'est pas adapté a tout les tireurs a cause de cet attrait pour la fameuse lame tempête qui a mon sens n'est pas fait pour du stuff critique et n'est juste qu'un achat de 2800 gold a obsolescence programmée (pour un stuff crit late, les build burst l'adore par contre). D'ailleurs je me rend compte que vu le prix, certains adc peuvent carrément prendre la BF et utilsie rleur 2800 gold pour directement récupérer un item zèle et accélérer leur buind quitte a manquer du powerspike contre son opposant qui a tendance a être plus dévastateur si il ne joue pas critique.

                      On va donc définir ici les criteurs les gens qui veulent jouer du crit de manière normale et complête. Pas forcément les tireurs et en enlevant Trynda et Yasuo qui possèdent de quoi accélérer ce powerspike à un niveau décent et donc sont des cas à part

                      Mais viens alors le problème de la meta snowball + la popularité des assassins et de l'abondance de burst (bonjour les supports offensifs) qui fait qu'un criteur devra faire un choix (qui est encore une fois légitime et normal) entre finir son build et être une cible de choix ou prendre des items défensifs pour contrer un temps soit peu la composition adverse et l'ennemi principal qui est défini autant dans la draft que dans le cours de la partie. On va donc voir les différents cas dans la mesure ou la partie est équilibré et avec une version a criteur dans chaque équipe au poste de carry bot et une autre ou une équipe possède un carry """"exotique"""".


                      (Attention la je vais commencer a décrire bcp de choses un peu évidente mais j'en ai besoin pour soutenir mon propos)

                      ***Cas 1 : matchup de criteur. Comme je l'ai déja sous entendu, la lame tempête est un item qui aide bcp à snowball pendant les escarmouches et est très efficace à un moment de la partie ou le DPS n'est pas très présent a cause du manque de cd/atk speed donc si un des joueurs veut jouer cet item pour avoir de quoi être utile pendant qu'il prépare son vrai stuff crit, son opposant lui peut soit faire pareil et les 2 sont dans la même situation, soit directement choisir une alternative qui accélère son powerspike mais le rend moins utile, ici statistiquement le possesseur de lame tempête sera plus enclin a gagner car son mid game aura de l'impact avec les regroupements et il pourra même avec l'effet de la lame se repositionner mais son utilité s'esssouflera autant que son dps en fight augmentera (vu qu'il ne chargera pas l'effet). de plus ce même joueur devra commencer son stuff late avec son 2ême slot la ou son opposant a déja commencé donc ses chances de victoires augmente avec le temps de la partie (toujours théoriquement). Mais viens alors le problème des items défensifs qui te disent "coucou j'existe et tu vas feed si tu m'achete pas" et donc on pourrai être enclin a acheter ces fameux item en cours de stuff voir en 2ême slot... et peut être même que un seul ne suffit pas car la composition ennemi est multi-menace. Et la a 3 ou 4 item normalement la game est fini et soit le porteur de lame tempête à perdu et donc a tout fait pour réussir a gagner masi les ennemi ont mieux joués (ou il a fait n'imp) ou alors il a win, il est content, mais était parti pour jouer critique et au final n'a pas joué et a juste suivi les obligations que le jeu lui a jeté au visage.

                      Et on va me dire "oui mais quid du gars qui a choisit de jouer critique" et bien je répondrai a peu près la même chose sauf que lui n'a même pas pu s'ammsuer en mid game parce qu'il n'était pas prêt et statistiquement s'est vu mettre moins de dégâts que son opposant en ressenti visuel. Si il a choisit le full crit bah a 4 item il venait a peine d'acheter de quoi se défendre (je rappelle un full stuff crit vaut 3 item avec 20% de crit/ 800 gold gâchés) et donc n'a pas pu ou a très peu rentabilisé cet item (ou usé de son skill/ s'est enjoyé en l'utilisant judicieusement) et dans ce cas si il a perdu il peut comprendre que cet item devait peut être être nécessaire plus tôt. Et si il a gagné il aura joué son stuff et ce sentira donc vainqueur contre la méta.


                      ***Cas 2 : nous suivront donc un criteur contre un opposant non criteur mais d'une classe similaire (matchup de markman par ex). Son opposant donc jouera soit avec du one-hit soit sur du burst en tant que caster ou joueur de létalité (similaire a un assassin contre nous).

                      Encore une nous si notre criteur choisit une lame tempête il sera avantagé..un court moment car le dps d'un stuff one hit est rapidement plus fort qu'un burst sur 1 auto et la letalité apporte un supplément de burst sur les sorts aussi. Mais on va dire qu'il a eu un semblant d'amusement et de ressenti positif pour le moment. Ensuite il peut soit se protéger contre les menaces autre que son opposant et sera une cilbe fragile, soit se protéger contre son opposant et acheter un danseur fantôme (très efficace contre le burst) ou un ange gardien voir un zohnia (ça devrai ne pus être tabou ce genre d'item sur un carry ad qui a des ratio ap et qui passe une mauvaise game) ou au moins un chrono. Tout ceci peut soit le faire gagner et le mettre dans une situation similaire a son opposant dans le cas 1 dans le sens ou il a gagné mais ne s'est pas amusé car contrains de suivre un stuff, soit le faire perdre et la il se dira "zut même avec tout ça je n'ai pas pu sortir mon épingle du jeu".
                      Si il fait son stuff crit habituel, il ne s'amusera pas tout de suite mais la victoire lui apportera la meilleur sensation de cet exemple qui est de vaincre la "meta" et gagner avec des choses considéré faibles (en plus d'être son choix d'amusement). Par contre la défaite lui apportera le ressenti contraire qui est que combattre la méta ne sert a rien et donc jouer ce que l'on aime n'est pas si amusant si on ne peut pas jouer tout court.

                      Je n vais pas faire le cas contre un opposant atypique en terme de matchup vu qu'il n'y aura bcp trop de nuances et j'en ai déjà ignoré trop. Mais la conclusion de tout ça est que le critique dans LoL, en plus d'être aléatoire en efficacité avant le 100%, n'est pas satisfaisant car il ne permet pas de versatilité et procure moins de de plaisir a jouer ET a cause de l'importance de solutions défensives pour tout le monde au final, son exigence de prix et buildpath le rend plus ou moins impopulaire en fonction de la meta.


                      Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'un carry st fort quand il est protégé mais en SoloQ la protection doit plus souvent venir de nous même que des autres et cette protection autonome est a échanger contre une moins bonne efficacité parce que franchement de mon point de vue les item défensif n'aident pas a faire autant de dégâts que ça mais donne juste plus de temps pour les poser sauf que si les conditions pour en avoir ne sont pas remplies survivre 2 sec de plus si on ne tape pas assez fort (en tout cas en ressenti ça joue).

                      Voila pourquoi de mon point de vue les stuff crit sont si impopulaire et si déplaisant à jouer.

                      Désolé pour le pavé y a beaucoup de point ou j'ai effectivement tord en fonction de la situation et de la personne et surtout je n'ai essayé de répondre a personne en particulier parce que n'était pas mon but mais bel et bien de trouver une raison a mon envie profonde de voir une vrai avancée dans ce point du jeu
                      • This commment is unpublished.
                        samaz · 20 days ago
                        Je suis plus ou moins d'accord avec toi, c'est vrai que les ADC contrairement aux autres classes, ne peuvent pas trop acheter des items défensif des le début, par peur de retarder ses dégâts. Mais en soit, en late, et je sais pas vous mais j'arrive souvent en late, les Adc font énormément de dégâts.

                        Après c'est vrai qu'ils ne peuvent pas trop être seul, mais c'est aussi le cas des mages contre des assassins feed, les mages ont juste la plupart du temps un cc en plus que l'adc. Donc normalement avec un support, les Adc scène sortent très bien. C'est juste que parfois le rôle se résume a farm pendant 15-20min pour avoir quelques items, sauf que c'est le cas de champion late game. Avec Azir ou Kassadin, on fait pas grand chose en early, on doit juste attendre l'occasion parfaite pour se feed, ou attendre 15-20min comme les Adc Crit.


                        Je trouve aussi que en ce moment il y a de plus en plus de personnes qui veulent jouer ADC, avant en normal game, avoir la botlane premade était extrêmement facile, maintenant faut se battre pour avoir le rôle(dire en premier ^^), donc le rôle n'est pas si impopulaire. Moi même qui joue Caitlyn ADC Crit, j'adore la jouer, mais c'est sûr que depuis le nerf de l'IE, on ne peut pas faire autant de dégâts sur les cibles fragile, mais c'est pas plus mal ^^
                        Concernant les gens qui disent que ADC est un rôle ingrat, pourquoi support ne l'ai pas? De même pour la jungle, je comprends juste pas votre raisonnement, expliquez nous, pour qu'on puisse comprendre.
                        • This commment is unpublished.
                          Bubu · 20 days ago
                          De mon côté quand je joue et qu'on arrive en late c'parce qu'avec mon premade on a deja reffusé 4 surend et du coup si on win c'souvent grace a ça sinon on y serai pas arrivé XD
                          • This commment is unpublished.
                            samaz · 19 days ago
                            Je voudrais savoir à quel elo tu joues, ce n'est pas pour juger. C'est juste qu'à partir d'un certain niveau les joueurs commencent à mieux jouer adc. Car j'ai vu des bronzes se plaindre du rôle, alors qu'ils ont moins de 100 farm en 20min. Faut juste voir ce qu'on doit améliorer, moi je sais qu'en tant qu'adc mon farm est moyen, et je ne joues pas vraiment safe, car a partir de quelques kills je prends la confiance Actuellement je suis P4, mais j'ai déjà vu des G4, anciens G5 se débrouiller vraiment bien.

                            Je rappelle que ce message n'a pas pour but de juger ou d'insulter quelqu'un.
                            • This commment is unpublished.
                              Bubu · 19 days ago
                              Je suis Silver 5, 7 ranked dans l'année mais j'estime pouvoir atteindre G5 dans ce role (a voir si la ranked par role me donnera envie de jouer) puisque je sais mettre en place la plupart des méchaniques de chaque role vu que je joue de tout, et encore une fois je me suis pas plaint du rôle j'ai essayé de faire un résumé de ce que j'observe quand moi et certains camarades qui s'essayent a jouer adc criteurs ressentent.
                              Mes parties habituelles sont souvent en normal blind et avec des gens qui n'en ont vraiment rien a faire de tryhard parce que "la normale c'fait pour s'amuser et essayer des choses" donc j'ai vu passer pas mal de cas assez loufoques pour pas dire un autre mot, donc c'est compréhensible que je peux pas donner d'avis tout a fait objectif. Ca explique aussi pourquoi mes parties vont pas en late si les gens se lassent d'une game après 15 min parce qu'ls ne s'amusent pas et donc les demandent de surrend sont fréquents que ce soit de mon côté ou en face
                              On a peut être pas le même niveau mas je crois que je suis censé être dans l'elo de plus de 50% des joueurs du coup c'est normal que j'ai essayé de faire un avis global, je connais le full tryhard soloQ vu que mes meilleurs ranked je les ai passés en team et la le problème est autre, et de toute façon vu les cadres de ceux que j'affronte je me dis que l'elo reste plus représentatif des efforts/temps fournis par la personne sur le jeu et non pas d'un talent naturel.
                              • This commment is unpublished.
                                samaz · 19 days ago
                                Ouais peut être mon avis n'est pas très objectif, car la plupart du temps quand je joues bot, c'est en premade. Mais moi aussi je joues pratiquement qu'en normal game, car je n'aime pas trop tryhard tous seul, et on est pas assez pour faire du flex a 5. Et je suis comme toi, je joue tous les rôles, j'aime changer de champion, et en ce moment je suis plutôt content de l'équilibre, même si c'est vrai que les ADC crit sont obligés d'acheter les mêmes objets, et ne peuvent pas se permettre d'acheter des objets défensif des le début, contrairement aux ADC léthalité.
                            • This commment is unpublished.
                              Bubu · 19 days ago
                              Et au fait j'voulais soulever un point, je n'ai pas voulut dire que le stuff crit était mauvais ou faible, mais plutôt qu'il n'était pas assez satisfaisant a jouer parc qu'il me semble que c'est ce pour quoi Riot essaye d'appliquer des changements. Donc mon propos n'est la que pour défendre ce point
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

La saison classée 2019 va commencer, et Riot a publié un récapitulatif des nouveautés ! 
Nous revenons expliquer la mise en place des rangs par poste cette saison. 
La ligue européenne de League of Legends revient en cette nouvelle saison en apportant son lot de nouveautés... 
Riot a mis en place sur le PBE le classement par position et les récompenses de segment... 
Thèmes abordés : Report de changements prévus pour le patch 9.2, mise à jour de l'écran de chargement du jeu, objets à chances de coup critiques, et bien plus ! 

eSports - Matchs récents et à venir