By Philidia on lundi 27 janvier 2014
Category: News

[Updated] Les changements à venir sur Miss Fortune

 
Évoquée plus tôt cette semaine comme étant la cible de potentiels changements, Ricklessabandon a fini par révéler ses plans pour notre chasseuse de pirate à la poitrine démesurée, à savoir Miss Fortune. Bien que ces changements ne soient pas encore arrivés sur le PBE (La faute aux OGN ?), ces derniers ne devraient plus trop tarder et être disponibles dans les prochains jours.
 
Aussi, Ricklessabandon rappelle que :
 
Les changements
 

   Doublé (A/Q)

 
 

   Tir vicié (Z/W)

 
 

   Barrage de plomb (Ultime)

 
 
Il s'agit donc de buffs considérables. Il reste à voir quel sera ce changement qui n'a pas été dévoilé sur le doublé (A/Q). Est-ce que cette refonte vous semble convaincante pour autant ?
 
Update 26/01 : Quelques questions-réponses
 
Pourquoi le Doublé (A/Q) n'est pas juste une attaque de base améliorée qui réinitialise l'attaque de Miss Fortune ?
 
Les différences sont mineurs, mais le modèle actuel permettra de mettre en place un indicateur de portée amélioré qui pourra montrer clairement la mécanique du rebond.
 
Est-ce-que tir vicié (Z/W) continuera à infliger des dégâts magiques ? Si oui, pourquoi ?
 
Ce sont bien des dégâts magiques, car les transformer en dégâts physiques nécessiterait d'autres changements. Les dégâts magiques permettent aussi de garder le sort clair, sans qu'il n'y ait besoin de dire si cela prend en compte ou non les critiques, ou le vol de vie.
 
Est-ce que fanfaronne (Passif) et pluie de balles (E) va subir des modifications ?
 
Ce n'est pour le moment pas une priorité, mais c'est possible. Cependant, il est plus intéressant de se concentrer sur une de ses compétences qui caractérise plus son style de jeu en premier, et ensuite voir si ses autres compétences nécessitent des changements pour s'aligner avec le reste de son kit.
 
Pourquoi nerfer barrage de plomb (Ultime) ?
 
Son ultime devrait rester au même niveau de puissance, mais il se combinera mieux avec un build axé sur les dégâts. En utilisant son ultime pour appliquer les effets de tir vicié (Z/W), on obtient 180% de ses dégâts totaux d'attaque en dégâts magiques qui n'étaient pas là avant. Donc il a fallut réduire un peu les dégâts de base, et le ratio AD.
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