Les fameux skins de l'équipe championne du monde de la Saison 4, Samsung Galaxy White, seront disponibles dans la boutique le 14 Mai, juste après le Mid Season Invitational. L'annonce a été faite sur lolesports.com, accompagnée d'une description de chaque joueur de l'équipe et de leurs hauts-faits. Trêve de bavardage, voyons tout ça ensemble !
Looper (top laner) : Singed, 750 RP
Depuis son arrivée sur la scène compétitive, Looper était très connu pour son utilisation efficace de la Téléportation avec Singed. Non seulement il est l'un des seuls joueurs qui aime toujours jouer Singed, mais il le joue de la "bonne" manière en énervant l'équipe adverse et en attirant la pression de la jungle et de la mid lane.
DanDy (jungler) : Rengar, 750 RP
Bien que DanDy ait joué de nombreux champions sur sa route pour le titre de champion du monde, il a montré son meilleur potentiel de carry avec Rengar. Non seulement il était capable de contrôler l'early game avec sa vision et de la pression sur les lanes, il a également permis de retourner beaucoup d'escarmouches à l'avantage de son équipe grâce à ses prouesses et son timing.
PawN (mid laner) : Talon
PawN n'a pas beaucoup joué Talon aux Worlds, mais son affinité particulière avec les assassins l'a conduit à devenir un des mid laners les plus redoutés au monde. PawN est devenu célèbre avec son Talon en tuant Faker en un contre un, amenant son équipe à aller aux Worlds à la place de SK Telecom, champion du monde en titre à l'époque.
Imp (carry AD) : Twitch, 975 RP
Les années précédentes, Imp était plus connu pour sa Vayne. Cependant, les Worlds 2014 ont montré le Twitch d'Imp sous son meilleur jour. Même si Twitch n'est pas connu pour son agressivité et sa puissance en lane, Imp était capable de dominer les bot lanes adverses, et accroître son avantage en aidant le reste de son équipe. Souvent, après son premier recall, il allait gank une autre lane avec sa furtivité. Son animation de recall fait référence à une de ses interviews aux Worlds.
Mata (support) : Thresh, 975 RP
Tout au long des Worlds, Janna a été un des champions les plus contestés de la compétition, mais Mata a été très bon avec Thresh. Plutôt que d'être un adepte des hooks spectaculaires, Mata a démontré une réelle maîtrise de tous les aspects du kit de Thresh. Il a réalisé de grosses actions, incluant hooks, fauchages et des lanternes cruciales, pour aider Imp à faire gagner la partie. Pour ses capacités de joueur hors du commun, Mata a reçu le titre de MVP des Worlds 2014.
Ces skins arriveront probablement sur le PBE ce soir ou demain, et vous pourrez alors les observer sous toutes leurs coutures.