LoLTracker

 

Les skins Samsung White arrivent !

Les skins Samsung White arrivent !
 
Les fameux skins de l'équipe championne du monde de la Saison 4, Samsung Galaxy White, seront disponibles dans la boutique le 14 Mai, juste après le Mid Season Invitational. L'annonce a été faite sur lolesports.com, accompagnée d'une description de chaque joueur de l'équipe et de leurs hauts-faits. Trêve de bavardage, voyons tout ça ensemble !
 
Looper (top laner) : Singed, 750 RP
 
 
Depuis son arrivée sur la scène compétitive, Looper était très connu pour son utilisation efficace de la Téléportation avec Singed. Non seulement il est l'un des seuls joueurs qui aime toujours jouer Singed, mais il le joue de la "bonne" manière en énervant l'équipe adverse et en attirant la pression de la jungle et de la mid lane.
 
DanDy (jungler) : Rengar, 750 RP
 
 
Bien que DanDy ait joué de nombreux champions sur sa route pour le titre de champion du monde, il a montré son meilleur potentiel de carry avec Rengar. Non seulement il était capable de contrôler l'early game avec sa vision et de la pression sur les lanes, il a également permis de retourner beaucoup d'escarmouches à l'avantage de son équipe grâce à ses prouesses et son timing.
 
PawN (mid laner) : Talon
 
 
PawN n'a pas beaucoup joué Talon aux Worlds, mais son affinité particulière avec les assassins l'a conduit à devenir un des mid laners les plus redoutés au monde. PawN est devenu célèbre avec son Talon en tuant Faker en un contre un, amenant son équipe à aller aux Worlds à la place de SK Telecom, champion du monde en titre à l'époque.
 
Imp (carry AD) : Twitch, 975 RP
 
 
Les années précédentes, Imp était plus connu pour sa Vayne. Cependant, les Worlds 2014 ont montré le Twitch d'Imp sous son meilleur jour. Même si Twitch n'est pas connu pour son agressivité et sa puissance en lane, Imp était capable de dominer les bot lanes adverses, et accroître son avantage en aidant le reste de son équipe. Souvent, après son premier recall, il allait gank une autre lane avec sa furtivité. Son animation de recall fait référence à une de ses interviews aux Worlds.
 
Mata (support) : Thresh, 975 RP
 
 
Tout au long des Worlds, Janna a été un des champions les plus contestés de la compétition, mais Mata a été très bon avec Thresh. Plutôt que d'être un adepte des hooks spectaculaires, Mata a démontré une réelle maîtrise de tous les aspects du kit de Thresh. Il a réalisé de grosses actions, incluant hooks, fauchages et des lanternes cruciales, pour aider Imp à faire gagner la partie. Pour ses capacités de joueur hors du commun, Mata a reçu le titre de MVP des Worlds 2014.
 
Ces skins arriveront probablement sur le PBE ce soir ou demain, et vous pourrez alors les observer sous toutes leurs coutures.
 
 
Retrouvez vos amis IRL dans LoL
Ajustements des gains de LP en diamant à venir
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 9 years ago
    J'aurais tellement préféré Janna qui reflète plus Mata je trouve, mais elle a déjà beaucoup de skin. Thresh a déjà le Championship, il n'avait pas besoin de recevoir celui là, c'était vraiment pas possible de prendre Nami par exemple? La méta support a été pauvre durant ces worlds c'est regrettable. Là en l'état j'ai l'impression de voir un sous Championship Thresh c'est dommage.
  • This commment is unpublished.
    Infinity Soul · 9 years ago
    Qu'est ce qui justifie l'augmentation du prix de Tresh ?
    • This commment is unpublished.
      Cookiz
      • Rédacteur/Modérateur
      · 9 years ago
      J'ai cherché aussi, on voit pas trop sur le gif. On en saura plus bientôt
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    Encore un skin de Twitch inintéressant ...
  • This commment is unpublished.
    GoldElite · 9 years ago
    +1 pour un skin pour Nami, 3 skins deja mais aucun qui ne m'attire, alors que les trois de Thresh sont tous superbes.

    Sinon, il n'y a que moi qui trouve ça dommage que tous les champions fétiches des SSW soient completement sortis de la meta? On voyait encore quelques fois Reignover sur Rengar avant le Cinderhulk, et bien sur Thresh ne sortira jamais de la meta grâce à son kit ultra-polyvalent, mais les buffs récents sur Twitch et Singed n'ont pas suffit a leur faire sortir la tète de l'eau...
    Quand a Talon, depuis qu'il n'a plus son silence... RIP
    • This commment is unpublished.
      Anarky · 9 years ago
      "et bien sur Thresh ne sortira jamais de la meta grâce à son kit ultra-polyvalent"

      Ça montre bien l’échec de Riot a faire un équilibrage correct, aucun des champion utilisés aux worlds n'est encore prisé actuellement, sauf Thresh. Il y a comme un soucis, aurait-il un passe droit pour éviter un vrai nerf sur son kit ou quelque chose? Peut être que les Rioter ont peur de perdre leur âme qui sait, en attendant ils peuvent vendre ses skin tranquille vu que le champion bouge pas de la méta et donc du palmarès des champions les plus joués, c'est juteux pour Rito.
    • This commment is unpublished.
      Infinity Soul · 9 years ago
      @Anarky. Je ne voix pas en quoi c'est un echec. Des jeux ou tout est "meta", il y en a pas. en tout cas, pas a ma connaissance.
    • This commment is unpublished.
      hinata1906 · 9 years ago
      Comme le dit Skyyart, Riot fait des equilibrages en poussant les champions vers le bas en nerfant, alors qu'il y a beaucoup moins de buffs, se qui fait que le snowball sur lol est trop fort, c'est treès dur de revennir dans la partie, c'est pour ça que pas mal de games en soloQ coréenne, 5 gars peuvent AFK car ils savent que c'est fini pour eux. alors que si tout les champions avaient de meilleures statistiques de base, la difference entre la difference d'itemisation serait moins importante.
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 9 years ago
    Je dénonce le fait que certains perso échappent à la méta justement, Thresh depuis sa sortie on se le coltine partout et c'est uniquement à cause de la lanterne. Riot ferme les yeux là dessus alors que je suis sûre qu'il y aurait moyen de rendre ça beaucoup plus équilibré pour que le champion puisse "rentrer dans les rangs" et pas être le top pick support en toute circonstance comme c'est le cas depuis sa sortie malgré tout ses nerfs.
  • This commment is unpublished.
    borntokill666 · 9 years ago
    Incroyable, j'attendais ces skins avec impatiente car les Samsung Whites sont juste imbattable, J'aurai préféré un skin de Jayce sur PawN, mais sinon je les trouves vachement classe , blanc et bleu top ! J'ai deja un skin de thresh mais j'avoue que.... MATA QUOI !!!
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !