Un
premier hotfix a été déployé pour corriger des bugs et équilibrer un peu le jeu après le patch de la présaison. Les changements ne sont pas trop nombreux, mais le week-end à permis à Riot d'y voir plus clair sur les champions qui se démarquaient des autres, en bien ou en mal.
Équilibrage
Ivern n'a pas de maîtrise fondamentale particulièrement attirante, et surtout, il souffre de la disparition de la bénédiction de l'aéromancien.
- Graine à retardement (E)
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 75/110/145/180/205 au lieu de 70/100/130/160/190
Nunu souffre de la disparition du pacte des Lithocènes, ce qui fait que nous lui donnons des PV supplémentaires
- Général
- PV de base augmentés à 590 au lieu de 540
Nous n'avions pas tenu compte de tous les dégâts bonus qu'Ornn obtient avec son armure et sa résistance magique - Oups !
- Ruée ardente (E)
- Dégâts de base de la charge augmentés à 30/50/70/90/110 au lieu de 20/40/60/80/100
- Dégâts de la charge avec projection en l'air augmentés à 50/90/130/170/210 au lieu de 40/80/120/160/200
Sona a eu un gros boost avec les nouvelles runes, et même si nous voulons qu'elle puisse continuer à découvrir de nouvelles routes pour réussir, le fait que toutes les branches la conduisent à la victoire est surement de trop
- Général
- Armure de base réduite à 28 au lieu de 30
- Dégâts d'attaque de base réduits à 46 au lieu de 50
- Aria de persévérance (Z/W)
- Soins réduits à 30/50/70/90/110 au lieu de 35/55/75/95/115
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 25/50/75/100/125 au lieu de 30/55/80/105/130
Corrections de bug
Ces deux bugs ont des conséquences sur le gameplay, et nous voulons être clair sur les champions alors que nous plongeons dans le monde des Runes reforgées.
- Lame sélène ne cumule plus de Clair de lune à 0,1 sec. après la troisième attaque automatique.
- Rumble n'obtient plus de bouclier bonus en double après avoir utilisé Bouclier recyclé pendant la Zone rouge.