Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la mise à jour de Rammus, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La mise à jour de Rammus fait son entrée sur le PBE, accompagnée par de l'équilibrage !
Mise à jour de Rammus
Comme annoncé, voici la mise à jour de Rammus, visuelle et de gameplay. Le gros des détails est connu depuis un moment notamment grâce à Wild Rift, où la nouvelle version de secousses (Ultime) a été dévoilée :
- Démolisseur (A/Q)
- Dégâts réduits à 100/130/160/190/220 au lieu de 100/135/170/205/240
- Boule défensive (Z/W)
- Les attaques de base augmentent la durée de boule défensive de 0.4sec, jusqu'à un maximum de 4sec supplémentaires
- Provocation frénétique (E)
- Durée de la provocation réduite à 1.2/1.4/1.6/1.8/2sec au lieu de 1.25/1.5/1.75/2/2.25
- Secousses (Ultime)
- Nouvel effet : Rammus se propulse dans les airs et s'écrase au sol à l'emplacement ciblé, infligeant 100/175/250 (+60% AP) dégâts magiques et ralentissant les adversaires de 15/17.5/20% pendant 1.5sec. Les ennemis au centre de l'impact subissent des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue. Si secousses est lancée pendant que démolisseur (A/Q) est actif, les ennemis au centre de l'impact sont également projetés en l'air pendant 0.75sec
- Rammus crée des répliques à l'emplacement ciblé pendant 3.5sec qui infligent 20/30/40 (+10% AP) dégâts magiques et cumulent le ralentissement original jusqu'à 4 fois.
- Dégâts max de l'impact : 150/262.5/375 (+90% AP)
- Secousses inflige 200% de ses dégâts aux tours
- La portée de secousses augmente avec la vitesse de déplacement de Rammus
Et en images, la mise à jour avec SkinSpotlights :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Darius
- Plaie béante (Passif)
- Dégâts contre les monstres augmentés à 500% au lieu de 175%
Diana
- Lame sélène (Passif)
- Dégâts contre les monstres augmentés à 300% au lieu de 150%
Gwen
- Mille coupures (Passif)
- Dégâts max contre les monstres ajustés à 10 (+25% AP) au lieu de 15-100 (+15% AP)
- Piqûre (Ultime)
- Correction de l'infobulle qui indiquait 900% sur les dégâts max de la compétence incluant ceux de mille coupures (Passif). C'est donc 9%, et c'était bien une erreur.
Mordekaiser
- Vortex de ténèbres (Passif)
- Dégâts max contre les monstres augmentés à 180 au lieu de 28-164
Morgana
- Tourment ténébreux (Z/W)
- Dégâts contre les monstres augmentés à 300% au lieu de 150%
Yorick
- Berger des âmes (Passif)
- Dégâts des goules des brumes réduits à 2-88 (+25% AD) au lieu de 2-99 (+30% AD)
- PV des goules des brumes réduits à 99-184 au lieu de 100-185
- Brume endeuillée (E)
- Dégâts contre les ennemis marqués ajustés à +40% (Cumulable 8 fois) au lieu de 200%
Zed
- Mépris des faibles (Passif)
- Dégâts contre les monstres augmentés à 500% au lieu de 200%
- Dégâts max contre les monstres augmentés à 500/650/800 au lieu de 200/350/500