LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (02/04)

Rammus_Splash__20160429-180711_1

Nouvelle mise à jour sur le PBE. La mise à jour de Rammus fait son entrée sur le PBE, accompagnée par de l'équilibrage !

Mise à jour de Rammus

Comme annoncé, voici la mise à jour de Rammus, visuelle et de gameplay. Le gros des détails est connu depuis un moment notamment grâce à Wild Rift, où la nouvelle version de secousses (Ultime) a été dévoilée :

  • Démolisseur (A/Q)
    • Dégâts réduits à 100/130/160/190/220 au lieu de 100/135/170/205/240
  • Boule défensive (Z/W)
    • Les attaques de base augmentent la durée de boule défensive de 0.4sec, jusqu'à un maximum de 4sec supplémentaires
  • Provocation frénétique (E)
    • Durée de la provocation réduite à 1.2/1.4/1.6/1.8/2sec au lieu de 1.25/1.5/1.75/2/2.25
  • Secousses (Ultime)
    • Nouvel effet : Rammus se propulse dans les airs et s'écrase au sol à l'emplacement ciblé, infligeant 100/175/250 (+60% AP) dégâts magiques et ralentissant les adversaires de 15/17.5/20% pendant 1.5sec. Les ennemis au centre de l'impact subissent des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue. Si secousses est lancée pendant que démolisseur (A/Q) est actif, les ennemis au centre de l'impact sont également projetés en l'air pendant 0.75sec
    • Rammus crée des répliques à l'emplacement ciblé pendant 3.5sec qui infligent 20/30/40 (+10% AP) dégâts magiques et cumulent le ralentissement original jusqu'à 4 fois.
    • Dégâts max de l'impact : 150/262.5/375 (+90% AP)
    • Secousses inflige 200% de ses dégâts aux tours
    • La portée de secousses augmente avec la vitesse de déplacement de Rammus

Et en images, la mise à jour avec SkinSpotlights :

 Équilibrage

Champions


Darius

  • Plaie béante (Passif)
    • Dégâts contre les monstres augmentés à 500% au lieu de 175%


Diana

  • Lame sélène (Passif)
    • Dégâts contre les monstres augmentés à 300% au lieu de 150%


Gwen

  • Mille coupures (Passif)
    • Dégâts max contre les monstres ajustés à 10 (+25% AP) au lieu de 15-100 (+15% AP)
  • Piqûre (Ultime)
    • Correction de l'infobulle qui indiquait 900% sur les dégâts max de la compétence incluant ceux de mille coupures (Passif). C'est donc 9%, et c'était bien une erreur.


Mordekaiser

  • Vortex de ténèbres (Passif)
    • Dégâts max contre les monstres augmentés à 180 au lieu de 28-164


Morgana

  • Tourment ténébreux (Z/W)
    • Dégâts contre les monstres augmentés à 300% au lieu de 150%


Yorick

  • Berger des âmes (Passif)
    • Dégâts des goules des brumes réduits à 2-88 (+25% AD) au lieu de 2-99 (+30% AD)
    • PV des goules des brumes réduits à 99-184 au lieu de 100-185
  • Brume endeuillée (E)
    • Dégâts contre les ennemis marqués ajustés à +40% (Cumulable 8 fois) au lieu de 200%


Zed

  • Mépris des faibles (Passif)
    • Dégâts contre les monstres augmentés à 500% au lieu de 200%
    • Dégâts max contre les monstres augmentés à 500/650/800 au lieu de 200/350/500
RedTracker #344 : Les projets sur le gameplay à co...
Mise à jour sur le PBE (01/04)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Ymn · 3 years ago
    "PV des goules des brumes réduits à 99-184 au lieu de 100-185"

    ... Je ne comprends pas l'intérêt...
    • This commment is unpublished.
      Agart · 3 years ago
      Ca doit être lié aux % de degats subis par certaines attaques ou une bêtise comme ça. Genre parfois elles auront un pv restant.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !