Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le cycle 7.10 démarre, et les changements sont nombreux. On trouve le skin de Caitlyn Pulsefire teasé un peu plus tôt, accompagné par une mise à jour d'Ezreal Pulsefire (Animation, modèle, textures, etc...), par de l'équilibrage, et bien plus !
Nouveau skin
Sans grande surprise puisque le teaser est passé par là, Caitlyn Pulsefire rejoint le PBE.
Pulsefire Caitlyn (1820RP)
Le fusil évolue lorsque vous mettez des points dans l'ultime
L'ultime
Mise à jour d'Ezreal Pulsefire
Riot avait signalé y réfléchir, et finalement, c'est arrivé ! Ezreal Pulsefire reçoit une mise à jour, qui le "modernise" par rapport aux autres skins ultimes.
Skin de ward
Une "Pulsefire Ward" fait son apparition.
Nouvelles palettes Chromas
Des palettes Chromas sont apparues pour Rengar chasseur de tête, et sur Brolaf.
Brolaf
Rengar chasseur de tête
Nouvelles icônes d'invocateurs
Des icônes d'invocateurs sont arrivées sur le PBE, sur le thème Pulsefire.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Général
- Vitesse de déplacement de base réduite à 325 au lieu de 330
- Ami de la forêt (Passif)
- Coût en PV augmenté à 204/380 au lieu de 145-80
- Coût en mana augmenté à 158-140 au lieu de 135-67
- Général
- Régénération des PV de base / sec réduite à 1.4 au lieu de 2.2
- Régénération des PV de base / sec par niveau réduite à 0.11 au lieu de 0.35
- Nouveau passif : Hextech Affinity
- Heimerdinger se déplace 20% plus rapidement à proximité des tours (Celles de la faille et les siennes). Portée de 300
- Tourelle H-28G Évolution (A/Q)
- Dégâts de base réduits à 6/9/12/15/18 au lieu de 12/18/24/30/36
- Ratio AP augmenté à 0.3 au lieu de 0.15
- Délai de récupération réduit à 20sec à tous les rangs au lieu de 24/23/22/21/20sec
- Nombre de tours que Heimerdinger peut garder en réserve augmenté à 3 à tous les rangs au lieu de 1/2/2/3/3
- Temps de chargement de l'attaque - rayon augmenté à 50 secondes au lieu de 16 secondes
- Barre de mana (pour l'attaque - rayon) passe en couleur blanche au lieu de bleue (pour éviter d'avoir deux barres bleues l'une au dessus de l'autre)
- Micro-roquettes Hextech (Z/W)
- Coût en mana réduit à 50/60/70/80/90 au lieu de 70/80/90/100/110
- Délai de récupération réduit à 11/10/9/8/7sec au lieu de 11sec à tous les rangs
- Nouveau : Chaque roquette ayant touché un champion chargera le rayon des tours de 20%
- Grenade électro-tempête CH-2 (E)
- Zone de dégâts augmentée à 250 au lieu de 210 (La zone d'étourdissement reste la même)
- Délai de récupération ajusté à 12sec à tous les rangs au lieu de 18/16/14/12/10sec
- Si le E réussi à toucher un champion, les tours proches chargent entièrement l'attaque-rayon
- AMÉLIORATION ! (Ultime)
- Utilisé avec la grenade
- Dégâts augmentés à 150/250/350 au lieu de 150/200/250
- Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 60%
Rakan
- Rémige rayonnante (A/Q)
- Entrée triomphale (Z/W)
- Dégâts augmentés à 70/115/160/205/250 au lieu de 70/110/150/190/230
- Valse guerrière (E)
- Protection du bouclier réduite à 50/75/100/125/150 PV au lieu de 50//85/120/155/190 PV
- Carapace cloutée (Passif)
- Converti 25% de son armure en dégâts d'attaque supprimé
- Nouveau : Rammus inflige 8-20 (+10% Armure) dégâts magiques bonus avec ses attaques de base
- Démolisseur (A/Q)
- Vitesse de déplacement max ajustée à 145+5% par niveau au lieu de 155%
- Durée de l'accélération réduite à 6 secondes au lieu de 7 secondes
- Zone de détection d'impact avec une cible réduite (Le jeu vérifie également plus souvent si vous entrez en collision avec une autre unité)
- Nouveau : Le sort est désormais une canalisation et peut être interrompu
- Dégâts réduits à 100/135/170/205/240 au lieu de 100/150/200/250/300
- Ratio AP réduit à 60% au lieu de 100%
- Délai de récupération réduit à 16/13.5/11/8.5/6 secondes au lieu de 16/14.5/132/11.5/10 secondes
- Ralentissement augmenté à 40/50/60/70/80% au lieu de 20/25/30/35/40%
- Durée du ralentissement réduite à 1 seconde au lieu de 2 secondes
- Boule défensive (Z/W)
- Armure bonus ajustée à [20 + 50/55/60/65/70%] au lieu de 40/60/80/100/120
- Résistance magique bonus ajustée à [20 + 50/55/60/65/70%] au lieu de 40/60/80/100/120
- Délai de récupération réduit à 6 secondes à tous les rangs au lieu de 14 secondes à tous les rangs
- Nouveau : Ralenti Rammus de 60% pendant la durée du sort
- Nouveau : Le sort peut être désactivé plus tôt
- Nouveau : Lorsque Boule défensive (Z/W) est activé, Carapace cloutée (Passif) inflige 150% dégâts et renvoie également les dégâts de Carapace clouée aux ennemis qui l'auto-attaquent
- Provocation blessante (E)
- Réduit l'armure d'un ennemi de 5/10/15/20/25 supprimé
- Nouveau : Lancer provocation blessante (E) donne à Rammus un bonus de vitesse d'attaque de 20/25/30/35/40%. Ce bonus de vitesse d'attaque persiste tant que n'importe quel autre sort de Rammus est actif
- Secousses (Ultime)
- Dégâts réduits à 40/80/120 au lieu de 65/130/195
- Ratio AP réduit à 20% au lieu de 30%
- Nouveau : Ralenti les champions touchés de 8/10/12% pendant 1.5 secondes. Cumulable jusqu'à 8 fois
- Nouveau : Inflige désormais le double de dégâts aux bâtiments
- Colère de l'hiver (Z/W)
- Délai de récupération augmenté à 10/9/8/7/6 secondes au lieu de 9/8/7/6/5 secondes