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Mise à jour sur le PBE (02/05)

Ezreal_Splash_5
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le cycle 7.10 démarre, et les changements sont nombreux. On trouve le skin de Caitlyn Pulsefire teasé un peu plus tôt, accompagné par une mise à jour d'Ezreal Pulsefire (Animation, modèle, textures, etc...), par de l'équilibrage, et bien plus !
 
Nouveau skin
 
Sans grande surprise puisque le teaser est passé par là, Caitlyn Pulsefire rejoint le PBE.
 
Pulsefire Caitlyn (1820RP)
 
 
Le fusil évolue lorsque vous mettez des points dans l'ultime
 
 
L'ultime
 
 
 
 
 
 
Mise à jour d'Ezreal Pulsefire
 
Riot avait signalé y réfléchir, et finalement, c'est arrivé ! Ezreal Pulsefire reçoit une mise à jour, qui le "modernise" par rapport aux autres skins ultimes.
 
 
 
 
 
 
Skin de ward
 
Une "Pulsefire Ward" fait son apparition.
 
 
 
 
Nouvelles palettes Chromas
 
Des palettes Chromas sont apparues pour Rengar chasseur de tête, et sur Brolaf.
 
Brolaf
 
 
Rengar chasseur de tête
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Des icônes d'invocateurs sont arrivées sur le PBE, sur le thème Pulsefire.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ivern Square 0   Ivern
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base réduite à 325 au lieu de 330
  • Ami de la forêt (Passif)
    • Coût en PV augmenté à 204/380 au lieu de 145-80
    • Coût en mana augmenté à 158-140 au lieu de 135-67
 
Heimerdinger Square 0   Heimerdinger
 
  • Général
    • Régénération des PV de base / sec réduite à 1.4 au lieu de 2.2
    • Régénération des PV de base / sec par niveau réduite à 0.11 au lieu de 0.35
  • Nouveau passif : Hextech Affinity
    • Heimerdinger se déplace 20% plus rapidement à proximité des tours (Celles de la faille et les siennes). Portée de 300
  • Tourelle H-28G Évolution (A/Q)
    • Dégâts de base réduits à 6/9/12/15/18 au lieu de 12/18/24/30/36
    • Ratio AP augmenté à 0.3 au lieu de 0.15
    • Délai de récupération réduit à 20sec à tous les rangs au lieu de 24/23/22/21/20sec
    • Nombre de tours que Heimerdinger peut garder en réserve augmenté à 3 à tous les rangs au lieu de 1/2/2/3/3
    • Temps de chargement de l'attaque - rayon augmenté à 50 secondes au lieu de 16 secondes
    • Barre de mana (pour l'attaque - rayon) passe en couleur blanche au lieu de bleue (pour éviter d'avoir deux barres bleues l'une au dessus de l'autre)
  • Micro-roquettes Hextech (Z/W)
    • Coût en mana réduit à 50/60/70/80/90 au lieu de 70/80/90/100/110
    • Délai de récupération réduit à 11/10/9/8/7sec au lieu de 11sec à tous les rangs
    • NouveauChaque roquette ayant touché un champion chargera le rayon des tours de 20% 
  • Grenade électro-tempête CH-2 (E)
    • Zone de dégâts augmentée à 250 au lieu de 210 (La zone d'étourdissement reste la même)
    • Délai de récupération ajusté à 12sec à tous les rangs au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Si le E réussi à toucher un champion, les tours proches chargent entièrement l'attaque-rayon
  • AMÉLIORATION ! (Ultime)
    • Utilisé avec la grenade
      • Dégâts augmentés à 150/250/350 au lieu de 150/200/250
      • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 60%
 

Rakan Square 0   Rakan

  • Rémige rayonnante (A/Q)
    • Portée augmentée de 100
  • Entrée triomphale (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 70/115/160/205/250 au lieu de 70/110/150/190/230
  • Valse guerrière (E)
    • Protection du bouclier réduite à 50/75/100/125/150 PV au lieu de 50//85/120/155/190 PV
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Carapace cloutée (Passif)
    • Converti 25% de son armure en dégâts d'attaque supprimé
    • NouveauRammus inflige 8-20 (+10% Armure) dégâts magiques bonus avec ses attaques de base 
  • Démolisseur (A/Q)
    • Vitesse de déplacement max ajustée à 145+5% par niveau au lieu de 155%
    • Durée de l'accélération réduite à 6 secondes au lieu de 7 secondes
    • Zone de détection d'impact avec une cible réduite (Le jeu vérifie également plus souvent si vous entrez en collision avec une autre unité)
    • NouveauLe sort est désormais une canalisation et peut être interrompu 
    • Dégâts réduits à 100/135/170/205/240 au lieu de 100/150/200/250/300
    • Ratio AP réduit à 60% au lieu de 100%
    • Délai de récupération réduit à 16/13.5/11/8.5/6 secondes au lieu de 16/14.5/132/11.5/10 secondes
    • Ralentissement augmenté à 40/50/60/70/80% au lieu de 20/25/30/35/40%
    • Durée du ralentissement réduite à 1 seconde au lieu de 2 secondes
  • Boule défensive (Z/W)
    • Armure bonus ajustée à [20 + 50/55/60/65/70%] au lieu de 40/60/80/100/120
    • Résistance magique bonus ajustée à [20 + 50/55/60/65/70%] au lieu de 40/60/80/100/120
    • Délai de récupération réduit à 6 secondes à tous les rangs au lieu de 14 secondes à tous les rangs
    • Nouveau : Ralenti Rammus de 60% pendant la durée du sort 
    • Nouveau : Le sort peut être désactivé plus tôt
    • Nouveau : Lorsque Boule défensive (Z/W) est activé, Carapace cloutée (Passif) inflige 150% dégâts et renvoie également les dégâts de Carapace clouée aux ennemis qui l'auto-attaquent 
  • Provocation blessante (E)
    • Réduit l'armure d'un ennemi de 5/10/15/20/25 supprimé
    • Nouveau : Lancer provocation blessante (E) donne à Rammus un bonus de vitesse d'attaque de 20/25/30/35/40%. Ce bonus de vitesse d'attaque persiste tant que n'importe quel autre sort de Rammus est actif
  • Secousses (Ultime)
    • Dégâts réduits à 40/80/120 au lieu de 65/130/195
    • Ratio AP réduit à 20% au lieu de 30%
    • Nouveau : Ralenti les champions touchés de 8/10/12% pendant 1.5 secondes. Cumulable jusqu'à 8 fois
    • Nouveau : Inflige désormais le double de dégâts aux bâtiments
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Colère de l'hiver (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 10/9/8/7/6 secondes au lieu de 9/8/7/6/5 secondes
 
Annoncez la couleur - Chromas 1.1 : Samouraï Shen,...
/dev : L'animation de Xayah
 
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    Plasma8 · 7 years ago
    Insane le skin, par contre faudrait penser à diversifier les champions qui reçoivent des skins x)
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      J'ai commencé une enquête sur ça. Pas sûr que ça donne quelque chose, mais si jamais je trouve un truc, je vous ferai signe. Parce que même pour moi ça commence à être intrigant. Je pense qu'il y a quelque chose derrière.
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      Plasma8 mais sur le · 7 years ago
      Ok bonne nouvelle alors
      Personnellement je pense que rito pense d'abord à une idée de skin, qu'ils choisissent une dizaine de persos à qui ça correspondrait, et y choisissent le plus rentable. Par contre si c'est ça yasou devrait avoir 43 skins par années :/
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      J'aime bien le nouveau skin de Yorick moi, celui du 1er Avril .....Ha ! On me fait signe qu'il en a toujours pas, même depuis sa refonte .
      Même Taric en a eu qu'un depuis l'été dernier alors qu'il a un bon potentiel d'idée pour des skins (Genre Arcade)
      Mais bon, là on vas avoir : Riven Yasuo et Ezreal Syndra...
      R.I.P Yorick (encore) Ta refonte n'auras servi à rien :'(
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      Gods Killer P · 7 years ago
      j'avoue que cette fois, il y a un problème.
      elle a déjà un skin futuriste, et déja un skin avec des teintes bleus.
      2 skins relativement ressent ; 1350rp , de bonne qualité.

      il aurait été bien sur Vayne ou Sivir.
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      Rakan · 7 years ago
      Non pas que cette fois, c'est juste que cela devient de plus en plus alarmant. Je suis d'accord qu'il est logique que les plus vieux persos et que les plus joués ait plus de skins mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment des favoris.

      Et Ez qui, selon les fuites, doit encore en avoir 1 ? Mais il en a pas déjà 9 ?
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      Gods Killer P · 7 years ago
      Ez, il n'a que 2 skins bien, dont un qui coûte 3200 mais qui n'est pas meilleur que des 1350 ressamant sortie.
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      Rakan · 7 years ago
      Bah... Il y a tout de même plus de 2 skins corrects. Je compte déjà Séducteur, Arcade et Pulsefire.

      Quand à savoir si ce dernier ne veut pas mieux que 1350 RP, j'attends de voir ce que donne sa modernisation avant de me prononcer ^^

      Edit : En y repensant, le problème n'est pas vraiment là mais sur le une préférence marquée de certains champions à d'autres. Ez et Caitlyn en en un tous les ans. Il sont pas les seuls fort heureusement.

      Mais il reste des cas comme Morde, Zac, Yorick, Zilean, Nocturn, Heimer, Evelynn, Zyra, Viktor...
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      Oerba Yu Fang · 7 years ago
      Sans oublier Cassiopeia son dernier skin date de 2013 quand même
      En gros elle en est au même point que Viktor quasiment a la difference que Viktor son meilleur skin est a 1350
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Et bien l'info est révélée :
      [quote]je peux dès à présent vous promettre de nouveaux skins pour Cassiopeia, Viktor, Yorick, Illaoi et d'autres dans les 12 mois à venir. [/quote]
      Mais je pense que l'article sera bientôt sur le site.
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      Rakan · 7 years ago
      Oh ! J'ai hâte de voir l'information tomber sur le site !
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      Josio · 7 years ago
      Pourquoi personne ne pense jamais à Urgot quand on parle de champion oubliés niveau skins.
      Eh oui j'ai mené ma petite enquête... à l'époque il était au coude à coude avec Taric, mais c'est bien Urgot qui est le plus vieux champion à ne pas avoir reçu de skin... depuis Mars 2012!
      Je pourrais aussi parler du cas Yorick, qui n'a jamais reçu de skin depuis sa sortie... OUI JAMAIS EU UN SEUL SKIN?!? mais comme il a eu une refonte complète pour moi ses trois pauvres skins de 2011 sont très bien intégrés au jeu aujourd'hui!
      Après oui Viktor est à rajouter! Surtout que la thématique est intéressante!
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Urgot n'aura pas de skin avant sa refonte, en là encore il faudra attendre de nombreux mois puisqu'un skin prend du temps à être élaboré.
      Yorick c'est la même raison, surtout qu'il a été blacklisté depuis sa sortie quasiment (volontairement retiré de la rotation des champions à l'époque).
      C'est comme si ils se sont dit qu'il faudrait les refaire donc ne pas chercher à faire de skin dessus, sans vraiment se presser pour les refaire.
      Et on peut donner aussi Galio, Evelynn, Warwick dans ce cas.
      Viktor ou d'autres c'est bien plus surprenant par contre.
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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    [quote]Personnellement je pense que rito pense d'abord à une idée de skin, qu'ils choisissent une dizaine de persos à qui ça correspondrait, et y choisissent le plus rentable. Par contre si c'est ça yasou devrait avoir 43 skins par années :/[/quote]
    Et je peux te le dire, c'est pas du tout ça :p
    Et c'est exactement pour ça que Yasuo n'a pas 43 skins par années
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    NoaNymes · 7 years ago
    Riot voulait faire un rework graphique de Caitlyn, bah ils ont fait la même chose qu'avec Udyr, ils en ont fait un skin à 10 balles...
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      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      J'ai un exemple encore plus récent: Lee Sin. Pour ne pas avoir à refaire un modèle tout carré, on fait un beau skin légendaire.
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    GG WP EZ NOOOB !!!!! · 7 years ago
    si tu pouvais aussi faire une enquête sur[b] la relance de l'artisanat Hextech[/b] Philidia, Nan parce que 3 champions à 1350 pi, et un skin de kog'maw chenille... je me dis que je n'ai vraiment pas de chance, ou alors il y a un problème. quelqu'un ici a déjà eu un champion à 6300 pi ou un très bon skin ? ( en dehor de ceux à qui il ne manque que des champions à 6300 pi. )
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      Honey · 7 years ago
      Oui déjà eu de nombreux fragments de champions à 6300+, et des skins légendaires et mythiques.
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      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      J'ai eu Lux Élémentaliste avec l'artisanat Hextech dernièrement ^^
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      Gods Killer P · 7 years ago
      complètement aléatoire.
      j'ai eu pas mal de skin à 1350rp, et 2 à 1800rp. (mais parmi les 2, il y avait mundo de la bourse qui vaudrait 975 rp aujourd'hui)

      (les relances aussi)
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      On ne sait pas quel poids à chaque skin/champion dans le tirage (ça serait pas mal que Riot soit transparent là dessus, à moins que j'ai loupé l'article qui en parlait).
      Mais même en se disant qu'il y a la même chance pour avoir n'importe quel skin/champion, il y énormément plus de "petits" skins que de skins légendaires ou ultimes.
      Et pareil pour les champions, il y a beaucoup plus de skins <6300 pi que =6300 pi.
      C'est pareil j'aimerai bien connaitre la probabilité d'avoir une gemme.
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    GG WP EZ NOOOB !!!! · 7 years ago
    Merci de m'avoir répondu, mais Je parle de [b]la[b] Relance[/b][/b] . l'action de combiner trois fragments différents pour débloquer un skin ou un perso permanent. Car moi aussi je n'ai eu de bons fragments, mais jamais de bonnes relances. ( j'aurais dû les garder... )
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    Rakan · 7 years ago
    Bon... Je pense qu'on peut sérieusement reconsidérer le skin Pulsefire de Ez comme un skin Ultime, non ? :3

    Ceci dit, ça reste particulier, un skin évolutif non ultime. Alors que c'était bien une des particularité unique de ces derniers.
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    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    Je trouve que pour Heimer, ça ressemble à un bon nerf, sauf si bien joué.
    [quote]Rémige rayonnante (A/Q)
    Portée augmentée de 100
    [/quote]
    Ah tiens, Riot trouve que le A de Rakan est trop court ? Comme quoi on ne raconte pas que des conneries.

    Dis moi Phil, j'ai une suggestion. je ne sais plus si c'était le cas avant mais on ne peut plus monter et descendre la page avec les flèches du clavier, serait-il possible de rétablir ça (sans te donner trop de travail bien sur) ?
    Edit : Rectification, ça marche sur chrome mais pas sur firefox, bon je m'adapterai alors.
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      Rakan · 7 years ago
      Je dis pas non à plus de portée, personnellement ! 8D
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Plus qu'un problème de portée, je trouve le sort un peu hors sujet par rapport au reste du kit, je ne sais pas ce que t'en pense.
      Autant le soin pourquoi pas, autant le mécanisme d'harass je trouve que ça te va pas trop
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      Rakan · 7 years ago
      Ouais... Pour danser, c'est mieux d'être proche de son partenaire. Ceci dit, je me vois mal rester au front comme un tank. Je préfère aller et revenir, aller et revenir, aller et revenir... Bref, je danse tout le temps et je sens de partenaire chaque seconde ! 8D

      Pour être plus sérieux (Sisi, c'est possible), j'avoue que je trouve mon A particulier. Il a cependant l'avantage nde ne pas être un heal pour un heal. Il apporte un peu de satisfaction d'un coup réussi. Et plus d'interactions.

      Après, tu aurais imaginé quoi à la place ? Un autre dash ? Vaut mieux pas... Katarina est déjà assez jalouse de moi !
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Mais tout le monde aime te voir danser.
      Autre chose à la place, je t'avoue que je ne vois pas. Ça reste pas si mal, tu sautes sur un ennemi, tu le touches, tu sautes sur un allié, tu le soignes.
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      rrr · 7 years ago
      non je trouve que le q est un bon tempo dans les mécanique très frustrante du rakan et permet un vrai dodge et un counter avec les creeps '-' et puis faut bien rester dans la mécanique de couple >< xayah lance des plume avec le q aussi en skill shot '-'
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    PeePan · 7 years ago
    ENFIN ! The Day has come. Vous me verrez plus qu'avec mon Ezreal pendant les 3 prochains mois à spammer la dance sur la botlane.
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    Mandraker · 7 years ago
    On en parles ou pas du meurtre d'Ivern ou pas? Déjà que après 2 camps t'avais plus de mana là c'est vraiment la merde, j'avais commencer a le jouer récemment je me sens volé :/
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      AgroXx · 7 years ago
      Du meurtre d'Ivern ? Quoi ce support de la jungle réduit a jouer full item supp et rien faire de la game seul est mort ? No joke, il se mange nerf sur nerf, autant le supprimer a ce tarif la car à cette vitesse il ne ressembleras plus a rien si ce n'est déjà le cas
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    Hi I'm Janna · 7 years ago
    Je suis plutôt déçue du skin de Cait. Les animations sont ... Mouais ... Sauf sur l'ulti et le headshot du piège. Le charadesign m'a laissé dubitative ...
    Ezreal à énormément de skin de base, il a eu l'Arcade il y a peu de temps. Cassio n'a pas eu de skins depuis un loooong moment. Sérieusement, les personnages qui obtiennent des skins, je ne suis pas d'accord. Syndra star Guardian : je vais voir ce que ça va donner, mais le thème PopStar aurait été mieux sur elle.
    Sejuani n'a pas eu de skins depuis un bail aussi ... Riot ne se concentrent vraiment que sur certains champions. Vi aussi n'a pas eu de skins non plus depuis un moment ...

    Ca serait bien que Riot pensent à tous les joueurs. Y a quelques joueurs d'Urgot, même s'ils sont rares ... Mais un skin pourrait attirer l'attention sur lui etc ...
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      Lulu · 7 years ago
      et Swain qui n'a que 3 skins ? =(
      en plus il les avait déjà quand j'ai commencé à jouer (c'est à dire...euh...c'était Darius le dernier perso sorti mais Draven est arrivé 2-3 semaines après)

      et les nouveaux persos aussi ont envie d'être beaux : je pense à Taliyah que j'aimerais bien voir avec un nouveau skin (ce qui m'inciterait à apprendre à la jouer correctement)
      ...mais il y en a pleins d'autres

      pour Urgot je dirais que d'une manière générale, sortir un skin AVANT le rework n'est pas une super idée (pour Urgot ou même pour les autres)
      Il vaut mieux sortir les skins après, une fois que le champion refondu a trouvé son public
      Et Urgot devrait bientôt être cuit et prêt à être servi sur la faille de l'invocateur...nion ?

      et le skin cosmic sur maitre yi ?
      Si ça c'est pas du gâchi
      déjà parce que Yi a un nombre assez conséquent de skin
      mais en plus le thème cosmic aurait été bien plus cool sur d'autres persos (Taliyah, Ivern, Lissandra, Swain, fiddle et même Syndra...)
      libre à vous d'imaginer le champion de vos rêves :3

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      Hi I'm Janna · 7 years ago
      Je suis d'accord pour Yi. Mais je trouve que le thème lui correspond bien aussi. Par contre, j'aurai adoré un skin Dark Star SYNDRA. ( Même si le Dark Star Ori je le VEUUUX ! ). Par contre, une Cosmic Syndra, j'aurai pas dis non non plus.

      J'ai pris Urgot comme exemple, mais une evelynn ne dirait pas non à skin ... Trop de personnages sont délaissés, que ce soit avec l'équilibrage comme avec les skins. Rito ne prend pas en compte les minorités de joueurs, et ça, ça m'énerve. Un skin attire l'attention sur un personnage et peut faire en sorte de le voir plus souvent ...

      Je me suis mise à Lux récemment et j'hallucine toujours autant que son E coûte autant de mana ... D'autre personnages font autant voir plus de dégâts avec un coup en mana moindre ... J'avoue que je la joue pour son skin de foudre <3.

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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Sans remettre en cause ce que tu dis, je tiens juste à apporter quelques précisions :
      Evelynn n'aura pas de skin avant son prochain rework, tout comme Urgot.
      Pour Sejuani, elle a eu un skin récent mais il est passé relativement discrètement.
      Voilà je me fais un peu l'avocat du diable mais c'est juste pour rétablir quelques détails. Sur le fond je suis d'accord avec toi.
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      Lulu · 7 years ago
      Pix m'a devancé pour Eve
      Vilain :3

      Lux élémentaliste j'ai une préférence pour les formes Terre (juste parce que son ulti c'est LANCE-SOLEIL), Magma, Glace, Fée et Ténèbres
      ^^
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      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      En fait Sejuani à reçu deux skin rien que l'an dernier, mais ces skin étaient tellement moyens qu'ils ont totalement passé inaperçu (chevaucheuse de lion ou de dinosaure). En plus grâce au rework, ils sont encore pire qu'avant.

      Je fais ma petite liste de champions qui n'ont pas reçu de skin depuis bientôt 3 ans, et parmi eu il y a Rumble, Cassio, Viktor, Rengar, Gragas et Shen (je ne compte pas ceux des mondiaux) qui sont des champions qui sont énormément joués en pro. Et il y en a même certains qui n'ont quasiment pas de skin.
    • This commment is unpublished.
      Rakan · 7 years ago
      Ca rejoint un peu ce que j'ai dit plus tôt.
      [quote]Mais il reste des cas comme Morde, Zac, Yorick, Zilean, Nocturn, Heimer, Evelynn, Zyra, Viktor...[/quote]
      Bon, on peut oublier Evelynn, du coup. J'avais oublié son prochain rework.

      Il n'empêche qu'il y a beaucoup de champion délaissé en manque de nouveau skins.

      The Fab : J'ai hâte de voir cette liste. Elle promet d'être intéressante.
    • This commment is unpublished.
      AgroXx · 7 years ago
      Vi a eu un skin récemment au passage, "Vi du royaume en guerre", Je suis assez d'accord que les skin sont reçu souvent par les même champions cela dit, par contre, Urgot a un bon skin parmi sa collection, ou du moins pas trop mal et avec de bon effet etc "Mecha Urgot"
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    Rammus · 7 years ago

    *[b]étendu dans une mare de sang, des bouts de carapace brisées retombant lourdement sur son visage noyé de larme alors que le couvercle de la poubelle se referme[/b]

    Riot Pourquoi ?

    [quote]Converti 25% de son armure en dégâts d'attaque supprimé[/quote]`

    [quote]Nouveau : Le sort est désormais une canalisation et peut être interrompu
    Dégâts réduits à 100/135/170/205/240 au lieu de 100/150/200/250/300
    Ratio AP réduit à 60% au lieu de 100%
    Délai de récupération réduit à 16/13.5/11/8.5/6 secondes au lieu de 16/14.5/132/11.5/10 secondes
    Ralentissement augmenté à 40/50/60/70/80% au lieu de 20/25/30/35/40%
    Durée du ralentissement réduite à 1 seconde au lieu de 2 secondes[/quote]

    [quote]Ralenti Rammus de 60% pendant la durée du sort [/quote]

    [quote]Dégâts réduits à 40/80/120 au lieu de 65/130/195
    Ratio AP réduit à 20% au lieu de 30%[/quote]

    Pourquoi je me tape la totale sur tout mon kit ???? xD
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      Lulu · 7 years ago
      j'ai bien une réponse mais je doute qu'elle te plaise :3
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      Gods Killer P · 7 years ago
      parce-que :
      [quote]Vitesse de déplacement max ajustée à 145+5% par niveau au lieu de 155%[/quote]
      [quote]Délai de récupération réduit à 6 secondes à tous les rangs au lieu de 14 secondes à tous les rangs[/quote]
      [quote]Nouveau : Lancer provocation blessante (E) donne à Rammus un bonus de vitesse d'attaque de 20/25/30/35/40%. Ce bonus de vitesse d'attaque persiste tant que n'importe quel autre sort de Rammus est actif[/quote]
      [quote]Nouveau : Ralenti les champions touchés de 8/10/12% pendant 1.5 secondes. Cumulable jusqu'à 8 fois[/quote]
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      Mentes · 7 years ago
      Ne regardez que les nerf c'a n'a pas vraiment de sens :D.

      Pour le passif:
      Le ratio est largement baissé (mais retrouvez durant le Z) mais à coter c'est magique (moins de résistance + bonne synergie avec le nouvel abyssal) et y'a des dommages de base (il faut 53-133 d'armure pour avoir mieux).

      Dans l'ensemble ça me parait plutôt tendre vers le up vu qu'avec rammus tu as tout intérêt à trade durant le z est qu'avant le premier back ca fait aussi mal qu'avant sans être sous z.

      Le: les dommages sont nerf mais tout le reste est up. A moins que tu joue AP c'est plutôt cool et ça renforce son identité de tank.

      Pour le Z j'ai un peu plus de mal à voir. D'un coté y'a des buffs insane:
      la diminution du CD est monstrueuse, être en permanence sous Z ça peut laisser aucune fenêtre pour trade à un adversaire c'est génial
      En terme de stats défensive donner c'est très rapidement rentable (40 d'armure/ rm au rang 1 que tu as généralement avec les runes, 142 d'armure/rm au rang max, au niveau 9 avec un item d'armure tu les dépasse, 1 item de mr tu l'atteint quasiment) et ca scale tellement mieux (surtout que les items d'armure/mr en donne désormais plus).
      Le ratio armure passe de 10% à 25%. Couplé avec les changements d'objets et du bonus d'armure ca feras juste tellement plus mal à terme.


      Les dommages de base sont nerf: en toplaner c'est un peu gênant mais pas catastrophique, en jungle c'est peut être trop dur pour le clean mais je le joue pas jungle.
      Le slow est gênant mais pas tant que ça, si tu te fais auto attaque tu n'as pas trop besoin de bouger.

      La réduction d'armure sur le E n'est pas vraiment gênante y'a désormais très peu de dégât physique sur rammus
      Le gain d'Atk speed devrait bien aider pour le clean.

      D'ailleurs je me dit que si en jungle on max E on devrait gagner en clean.

      Les modifs sur le R ramène rammus dans son role de tank, moins de dommage mais un gros gain d'utilitaire.


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    Bio-hazard Heimy · 7 years ago
    [quote][b]Dégâts de base réduits à 6/9/12/15/18 au lieu de 12/18/24/30/36[/b]
    Ratio AP augmenté à 0.3 au lieu de 0.15
    Délai de récupération réduit à 20sec à tous les rangs au lieu de 24/23/22/21/20sec
    Nombre de tours que Heimerdinger peut garder en réserve augmenté à 3 à tous les rangs au lieu de 1/2/2/3/3
    [b]Temps de chargement de l'attaque - rayon augmenté à 50 secondes au lieu de 16 secondes[/b][/quote]

    J'apprécie le fait de me rendre mécaniquement plus exigent mais 50 seconde même avec les réductions cumulées de 20% ça reste Beaucoup ^^" et le fait d'avoir la possibilité d'une 3eme tourelles n'amortit pas trop :/

    plus de vulnérabilité au gank alors qu'avec un bon harass, un bon joueur pouvait tranquillement bait le jungle adverse

    sympa le buff de l'ulti mais il était déja skillé donc pourquoi le rendre plus simple ? ^^

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      Gods Killer P · 7 years ago
      "même avec les réductions cumulées de 20% ça reste Beaucoup"

      20% par roket, le Z en envoie 5 ou 6. donc si tu touche tout, le rayon est envoyé directement.
      par contre, le tir continue des tourelles me parait trop dépendant de l'ap.
      le nombre d'ap requis pour doublé les dégâts est 60. (en générale, c'est de l'ordre de 400 d'ap)
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      AgroXx · 7 years ago
      50 Seconde oui, mais le Z et le E font proc le Rayon donc bon c'est pas si mal (20% pour chaque roquette du Z et entierrement pour le E), par contre le seul point ou j'aime pas trop c'est son passif, la regen sur lui même et le tour supprimé ... mouais déjà qu'une tour tombe vite (spécialement contre certain champion, c'est même pas la peine de sortir heimer)
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    z · 7 years ago
    skin de cait ok skin de ez j'aime pas du tout j'vois pas en quoi il est mieux que cait alors qu'il coute 3250 mais bon en même temps on peu dire pareille pour udyr >< mais au moins lui les animation son plus cool. et les buff j'les trouve assez cool après à voir sur le long terme rammus parceque ça peu vite devenir très fort même mais pas encore vu de gameplay ou quoi donc je m'avance pas ><
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