Insane le skin, par contre faudrait penser à diversifier les champions qui reçoivent des skins x)
-
This commment is unpublished.J'ai commencé une enquête sur ça. Pas sûr que ça donne quelque chose, mais si jamais je trouve un truc, je vous ferai signe. Parce que même pour moi ça commence à être intrigant. Je pense qu'il y a quelque chose derrière.
-
This commment is unpublished.Ok bonne nouvelle alors
Personnellement je pense que rito pense d'abord à une idée de skin, qu'ils choisissent une dizaine de persos à qui ça correspondrait, et y choisissent le plus rentable. Par contre si c'est ça yasou devrait avoir 43 skins par années :/ -
This commment is unpublished.J'aime bien le nouveau skin de Yorick moi, celui du 1er Avril .....Ha ! On me fait signe qu'il en a toujours pas, même depuis sa refonte .
Même Taric en a eu qu'un depuis l'été dernier alors qu'il a un bon potentiel d'idée pour des skins (Genre Arcade)
Mais bon, là on vas avoir : Riven Yasuo et Ezreal Syndra...
R.I.P Yorick (encore) Ta refonte n'auras servi à rien :'( -
This commment is unpublished.j'avoue que cette fois, il y a un problème.
elle a déjà un skin futuriste, et déja un skin avec des teintes bleus.
2 skins relativement ressent ; 1350rp , de bonne qualité.
il aurait été bien sur Vayne ou Sivir. -
This commment is unpublished.Non pas que cette fois, c'est juste que cela devient de plus en plus alarmant. Je suis d'accord qu'il est logique que les plus vieux persos et que les plus joués ait plus de skins mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment des favoris.
Et Ez qui, selon les fuites, doit encore en avoir 1 ? Mais il en a pas déjà 9 ? -
This commment is unpublished.Ez, il n'a que 2 skins bien, dont un qui coûte 3200 mais qui n'est pas meilleur que des 1350 ressamant sortie.
-
This commment is unpublished.Bah... Il y a tout de même plus de 2 skins corrects. Je compte déjà Séducteur, Arcade et Pulsefire.
Quand à savoir si ce dernier ne veut pas mieux que 1350 RP, j'attends de voir ce que donne sa modernisation avant de me prononcer ^^
Edit : En y repensant, le problème n'est pas vraiment là mais sur le une préférence marquée de certains champions à d'autres. Ez et Caitlyn en en un tous les ans. Il sont pas les seuls fort heureusement.
Mais il reste des cas comme Morde, Zac, Yorick, Zilean, Nocturn, Heimer, Evelynn, Zyra, Viktor... -
This commment is unpublished.Sans oublier Cassiopeia son dernier skin date de 2013 quand même
En gros elle en est au même point que Viktor quasiment a la difference que Viktor son meilleur skin est a 1350 -
This commment is unpublished.Et bien l'info est révélée :
[quote]je peux dès à présent vous promettre de nouveaux skins pour Cassiopeia, Viktor, Yorick, Illaoi et d'autres dans les 12 mois à venir. [/quote]
Mais je pense que l'article sera bientôt sur le site. -
This commment is unpublished.Oh ! J'ai hâte de voir l'information tomber sur le site !
-
This commment is unpublished.Pourquoi personne ne pense jamais à Urgot quand on parle de champion oubliés niveau skins.
Eh oui j'ai mené ma petite enquête... à l'époque il était au coude à coude avec Taric, mais c'est bien Urgot qui est le plus vieux champion à ne pas avoir reçu de skin... depuis Mars 2012!
Je pourrais aussi parler du cas Yorick, qui n'a jamais reçu de skin depuis sa sortie... OUI JAMAIS EU UN SEUL SKIN?!? mais comme il a eu une refonte complète pour moi ses trois pauvres skins de 2011 sont très bien intégrés au jeu aujourd'hui!
Après oui Viktor est à rajouter! Surtout que la thématique est intéressante! -
This commment is unpublished.Urgot n'aura pas de skin avant sa refonte, en là encore il faudra attendre de nombreux mois puisqu'un skin prend du temps à être élaboré.
Yorick c'est la même raison, surtout qu'il a été blacklisté depuis sa sortie quasiment (volontairement retiré de la rotation des champions à l'époque).
C'est comme si ils se sont dit qu'il faudrait les refaire donc ne pas chercher à faire de skin dessus, sans vraiment se presser pour les refaire.
Et on peut donner aussi Galio, Evelynn, Warwick dans ce cas.
Viktor ou d'autres c'est bien plus surprenant par contre.