Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec Zoé, de nouveaux skins, un nouveau mode de jeu, un nouvel onglet dans le client, et bien d'autres choses encore !
Zoé - Manifestation du crépuscule
Zoé est actuellement désactivée sur le PBE, ce qui empêche de connaître ses valeurs complètes
Statistiques
- PV : 526 (+92 par niveau)
- Dégâts d'attaque : 56 (+3.3 par niveau)
- Vitesse de déplacement : 340
- Portée d'attaque : 525
- Armure : 20.8 (+3.5 par niveau)
- Résistance magique : 30 (+0.5 par niveau)
- Régénération des PV : 1.3 / sec (+0.12 par niveau)
Compétences
Plus d'étincelles (Passif)
Après avoir lancé une compétence, la prochaine attaque de base de Zoé inflige des dégâts magiques supplémentaires.
Zoé lance une étoile qui inflige des dégâts magiques dans une zone réduite et qui applique sa compétence passive. Elle peut réactiver son A pour rediriger l'étoile vers une nouvelle position proche d'elle. Les dégâts de l'étoile augmentent avec la distance parcourue en ligne droite.
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Délai de récupération : 7.5/7/4.75/6.5/6.25sec
L'utilisation par l'ennemi d'un sort d'invocateur ou de la propriété active d'un objet fait tomber au sol des fragments de sorts pendant 40sec. Certains sbires lâchent également des fragments de sorts quand ils sont tués par Zoé. Ramasser un fragment de sort vous confère le droit de lancer une fois ce sort ou cette propriété d'objet.
Quand elle lance un sort d'invocateur, Zoé obtient brièvement un bonus en vitesse de déplacement et lance 3 projectiles à la première cible qui se trouve à portée (en donnant la priorité à l'ennemi le plus proche). Chaque projectile peut déclencher sa compétence passive.
Zoé lance une bulle qui explose sur la première cible touchée, infligeant des dégâts magiques et rendant cette cible somnolente. Au bout de quelques secondes, les ennemis somnolents s'endorment pendant 2sec, ce qui permet à la prochaine attaque ou compétence qui les frappe de leur infliger des dégâts supplémentaires. Quand un ennemi s'endort, le délai de récupération de cette compétence est réduit.
Si la bulle ne touche rien, elle reste au sol et devient un piège. Si elle est lancée par-dessus un mur, sa portée est augmentée.
Bond dimensionnel (Ultime)
Vous vous téléportez rapidement sur la position ciblée, puis vous revenez de la même façon. Pendant la téléportation, vous pouvez utiliser vos compétences et vos attaques normalement et voir au-delà des murs. En revanche, vous ne pouvez pas effectuer de mouvement.
Coût en mana : 50
Délai de récupération : 11/8/5sec
Skin : Cyper Pop Zoé (Pas encore sur le PBE)
Nouveaux skins
3 nouveaux skins font leur apparition sur le PBE, sur la thématique projet ! Merci à
KateyKhaos pour les images !
PROJECT : Vayne (1820RP - Légendaire)
Voix
Interactions spéciales
PROJECT : Vi (1350RP)
PROJECT : Jhin (1350RP)
Nouvelles icônes d'invocateurs
Des icônes d'invocateurs sur le thème PROJET sont arrivées :
On en trouve également une pour Cassiopeia Eternum :
Ainsi que deux autres dont l'utilité n'est pas précisée :
Nouvelles émotes
De nouvelles émotes sont également de la partie !
Nouveau mode de jeu : PROJECT :Overcharge
Bienvenue dans Overcharge, notre nouveau mode de jeu mettant en place une grande pression, et des tireurs, à travers une section du monde PROJET. Les fragments d'augmentation sont transportés à travers la structure. Capturez les pour devenir surchargé, et écraser l'équipe adverse.
- Joueurs : 3v3
- Map : Sous-structure 43
- Restrictions du mode : Une sélection de tireurs. Une sélection de sorts d'invocateurs. Pas de runes.
- Conditions de victoire : Obtenez 50 points pour gagner. Détruisez les bots de charge et volez leur fragments d'augmentation pour devenir surchargé et écraser vos adversaires.
Détails
Pour gagner des points :
- Tuer un champion donne 1 point
- Lorsque vous êtes surchargés, tuer un champion donne 5 points
Objectifs de la map :
- Les bots de charge qui portent des fragments d'augmentation
- Les bots de charge apparaissent périodiquement
- Tuez les pour ré-approprier les fragments à votre équipe
- Ce ne sont pas des crabes comme sur la faille
Surcharge
- Captuez 5 fragments d'augmentation pour surcharger votre équipe pendant 25sec
- La surcharge réinitialise instantanément tous vos délais de récupération au début. Lorsque vous êtes surchargés, tuer un champion réinitialise également tous vos délais de récupération
- La surcharge donne également +60% de vitesse de déplacement, +30% de réduction des délais de récupération, une augmentation du maximum de réduction des délais de récupération de 30%, +1000 de régénération de mana / sec, et une taille augmentée de 25%
- Les sorts et les dégâts vous ralentissent temporairement, mais ne vous infligent pas de dégâts
Zones de surveillance
- Il s'agit de zones de la carte où les deux équipes ont la vision. Entrer dans ces zones vous révèle aux adversaires
- Chaque fois que votre équipe est surchargée, tous les adversaires en vie auront également la vision sur vous
Blast nodes
- Les energy nodes sont susceptibles d'exploser en subissant des dégâts
- Fonctionnent comme les plantes explosives dans la faille, avec quelques ajustements de portée
Ventilation active
- De puissants vendilateur envoyant de l'air dans toute la structure
- Vous placer sur l'un d'entre eux vous enverra en l'air dans une direction définie.
Teleportation Pads
- Utilisés pour se téléporter sur de longues distances dans la structure
- Vous placer sur l'un d'entre vous enverra à un endroit défini, comme les ventilateurs, mais sans la propulsion à l'air. C'est la science.
- Dispose d'un délai de récupération universel pour tous les joueurs
Pickups
- Des modules de réparation et de rechargement qui sont un peu partout dans la structure
- Ils vous soignent et réinitialisent vos délais de récupération
Apparition
- Les joueurs reviennent peu après leur destruction
- Les joueurs ne reviennent pas pendant que les adversaires sont surchargés
XP/PO/Niveaux/Objets
- Démarrage au niveau 6 avec 5500PO
- Gain d'expérience et de PO en capturant des fragments d'augmentation et en tuant des champions
- Gain d'expérience et de PO aussi au fil du temps
- Impossible d'utiliser le rappel pour acheter ou se soigner
- Les objets disponibles ne sont que les objets offensifs
Modifications de statistiques
- -400 de vision, +50% aux dégâts des sorts, +200PV, +15 armure, +15 résistance magique
Tireurs disponibles
- Ashe, Caitlyn, Corki, Draven, Ezreal, Graves, Jhin, Jinx, Kalista, Kog'Maw, Lucian, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Varus, Vayne, Xayah
- Champions gratuits : Ashe, Ezreal, Graves, Jhin, Kog’maw, Lucian, Tristana, Varus, Vayne, Xayah
Nouvel onglet pour les skins dans le client de jeu
Un nouvel onglet est disponible dans la section "Collection" du client. Celui nommé "Skins" permet d'afficher la liste des skins en votre possession, avec la possibilité de les classer par champion, par thème, par date, ou alphabétiquement. Quelques images :
Le classement de base, par date :
Le classement par champion
Le classement par thématique
Et le classement par tiers
Divers
Plusieurs champions ont vu leur histoire mise à jour sur le client de jeu du PBE, afin de refléter les histoires mise en ligne sur le site univers. Cela concerne pour le moment : Aatrox, Ahri, Amumu, Anivia, Annie, Bard, Blitzcrank, Dr. Mundo, Janna, Jayce, Jinx, Lee Sin, Nocturne, Rengar, Ryze, Syndra, Teemo, Vi, Wukong, et Zac.
Ahri est par exemple bien signalée comme étant une Vastaya, depuis la sortie des histoires de Xayah et Rakan, qui ont permis d'en avoir également une sur elle
Le client de jeu bascule désormais automatiquement les nouvelles affichées sur l'accueil du client dans la langue de la région où vous vous trouvez (Français pour cet exemple). Cela ne change pas la langue du client, mais vous verrez les actualité du site français de League of Legends.
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Certaines wards, comme celles de la section Oméga, vont avoir une mise à jour de leur taille, dans la mesure où elle sont beaucoup trop petites. Voici les exemples montrés
par KateyKhaos :
Mise à jour de la barre de PV : 2ème phase
Après la première mise à jour de la barre de PV, Riot applique de nouveaux changements :
- Les barres des champions sont désormais de la même largeur que sur les serveurs live, et un peu plus grandes
- Les couleurs des barres des champions devraient être plus proches de celles des serveurs lives
- Les dégâts "normaux" laisse une trace un peu plus longtemps (Similaire aux serveurs lives)
- Nouvelle bordure pour les boucliers anti-sorts
- Toutes les bordures ont été peaufinées
- Les ressources secondaires, comme les munitions de Jhin, Corki, etc... Ont toujours besoin d'améliorations
- Corrections de bug sur Kled
- Les PV gris devraient être plus visibles
- Les dégâts d'un burst sont plus clairs sur la gauche et plus sombres sur la droite, de sorte à rendre les PV restants plus visibles
- Les PV bonus et les icônes intuable ont reçu des ajustements
- Les icônes de pénétration et d'augmentation des défense ont été simplfiées
- Corrections de bug sur le mana manquant
- Les chiffres des niveaux devraient désormais être centrés
À venir :
- Peaufinage des ressources secondaires
- Animation des destructions de tours et du Nexus
- Couleur des chiffres des niveaux
Nouvel affichage d'un burst (PBE)
Ancien affichage (Actuellement en place)
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Rien pour aujourd'hui !