Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec Zoé, de nouveaux skins, un nouveau mode de jeu, un nouvel onglet dans le client, et bien d'autres choses encore !
Zoé - Manifestation du crépuscule
Zoé est actuellement désactivée sur le PBE, ce qui empêche de connaître ses valeurs complètes
Statistiques
PV : 526 (+92 par niveau)
Dégâts d'attaque : 56 (+3.3 par niveau)
Vitesse de déplacement : 340
Portée d'attaque : 525
Armure : 20.8 (+3.5 par niveau)
Résistance magique : 30 (+0.5 par niveau)
Régénération des PV : 1.3 / sec (+0.12 par niveau)
Compétences
Plus d'étincelles (Passif)
Après avoir lancé une compétence, la prochaine attaque de base de Zoé inflige des dégâts magiques supplémentaires.
Astro-Pong (A/Q)
Zoé lance une étoile qui inflige des dégâts magiques dans une zone réduite et qui applique sa compétence passive. Elle peut réactiver son A pour rediriger l'étoile vers une nouvelle position proche d'elle. Les dégâts de l'étoile augmentent avec la distance parcourue en ligne droite.
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Délai de récupération : 7.5/7/4.75/6.5/6.25sec
Voleuse de sorts (Z/W)
L'utilisation par l'ennemi d'un sort d'invocateur ou de la propriété active d'un objet fait tomber au sol des fragments de sorts pendant 40sec. Certains sbires lâchent également des fragments de sorts quand ils sont tués par Zoé. Ramasser un fragment de sort vous confère le droit de lancer une fois ce sort ou cette propriété d'objet.
Quand elle lance un sort d'invocateur, Zoé obtient brièvement un bonus en vitesse de déplacement et lance 3 projectiles à la première cible qui se trouve à portée (en donnant la priorité à l'ennemi le plus proche). Chaque projectile peut déclencher sa compétence passive.
Bulle soporifique (E)
Zoé lance une bulle qui explose sur la première cible touchée, infligeant des dégâts magiques et rendant cette cible somnolente. Au bout de quelques secondes, les ennemis somnolents s'endorment pendant 2sec, ce qui permet à la prochaine attaque ou compétence qui les frappe de leur infliger des dégâts supplémentaires. Quand un ennemi s'endort, le délai de récupération de cette compétence est réduit.
Si la bulle ne touche rien, elle reste au sol et devient un piège. Si elle est lancée par-dessus un mur, sa portée est augmentée.
Bond dimensionnel (Ultime)
Vous vous téléportez rapidement sur la position ciblée, puis vous revenez de la même façon. Pendant la téléportation, vous pouvez utiliser vos compétences et vos attaques normalement et voir au-delà des murs. En revanche, vous ne pouvez pas effectuer de mouvement.
Des icônes d'invocateurs sur le thème PROJET sont arrivées :
On en trouve également une pour Cassiopeia Eternum :
Ainsi que deux autres dont l'utilité n'est pas précisée :
Nouvelles émotes
De nouvelles émotes sont également de la partie !
Nouveau mode de jeu : PROJECT :Overcharge
Bienvenue dans Overcharge, notre nouveau mode de jeu mettant en place une grande pression, et des tireurs, à travers une section du monde PROJET. Les fragments d'augmentation sont transportés à travers la structure. Capturez les pour devenir surchargé, et écraser l'équipe adverse.
Joueurs : 3v3
Map : Sous-structure 43
Restrictions du mode : Une sélection de tireurs. Une sélection de sorts d'invocateurs. Pas de runes.
Conditions de victoire : Obtenez 50 points pour gagner. Détruisez les bots de charge et volez leur fragments d'augmentation pour devenir surchargé et écraser vos adversaires.
Détails
Pour gagner des points :
Tuer un champion donne 1 point
Lorsque vous êtes surchargés, tuer un champion donne 5 points
Objectifs de la map :
Les bots de charge qui portent des fragments d'augmentation
Les bots de charge apparaissent périodiquement
Tuez les pour ré-approprier les fragments à votre équipe
Ce ne sont pas des crabes comme sur la faille
Surcharge
Captuez 5 fragments d'augmentation pour surcharger votre équipe pendant 25sec
La surcharge réinitialise instantanément tous vos délais de récupération au début. Lorsque vous êtes surchargés, tuer un champion réinitialise également tous vos délais de récupération
La surcharge donne également +60% de vitesse de déplacement, +30% de réduction des délais de récupération, une augmentation du maximum de réduction des délais de récupération de 30%, +1000 de régénération de mana / sec, et une taille augmentée de 25%
Les sorts et les dégâts vous ralentissent temporairement, mais ne vous infligent pas de dégâts
Zones de surveillance
Il s'agit de zones de la carte où les deux équipes ont la vision. Entrer dans ces zones vous révèle aux adversaires
Chaque fois que votre équipe est surchargée, tous les adversaires en vie auront également la vision sur vous
Blast nodes
Les energy nodes sont susceptibles d'exploser en subissant des dégâts
Fonctionnent comme les plantes explosives dans la faille, avec quelques ajustements de portée
Ventilation active
De puissants vendilateur envoyant de l'air dans toute la structure
Vous placer sur l'un d'entre eux vous enverra en l'air dans une direction définie.
Teleportation Pads
Utilisés pour se téléporter sur de longues distances dans la structure
Vous placer sur l'un d'entre vous enverra à un endroit défini, comme les ventilateurs, mais sans la propulsion à l'air. C'est la science.
Dispose d'un délai de récupération universel pour tous les joueurs
Pickups
Des modules de réparation et de rechargement qui sont un peu partout dans la structure
Ils vous soignent et réinitialisent vos délais de récupération
Apparition
Les joueurs reviennent peu après leur destruction
Les joueurs ne reviennent pas pendant que les adversaires sont surchargés
XP/PO/Niveaux/Objets
Démarrage au niveau 6 avec 5500PO
Gain d'expérience et de PO en capturant des fragments d'augmentation et en tuant des champions
Gain d'expérience et de PO aussi au fil du temps
Impossible d'utiliser le rappel pour acheter ou se soigner
Les objets disponibles ne sont que les objets offensifs
Modifications de statistiques
-400 de vision, +50% aux dégâts des sorts, +200PV, +15 armure, +15 résistance magique
Nouvel onglet pour les skins dans le client de jeu
Un nouvel onglet est disponible dans la section "Collection" du client. Celui nommé "Skins" permet d'afficher la liste des skins en votre possession, avec la possibilité de les classer par champion, par thème, par date, ou alphabétiquement. Quelques images :
Le classement de base, par date :
Le classement par champion
Le classement par thématique
Et le classement par tiers
Divers
Plusieurs champions ont vu leur histoire mise à jour sur le client de jeu du PBE, afin de refléter les histoires mise en ligne sur le site univers. Cela concerne pour le moment : Aatrox, Ahri, Amumu, Anivia, Annie, Bard, Blitzcrank, Dr. Mundo, Janna, Jayce, Jinx, Lee Sin, Nocturne, Rengar, Ryze, Syndra, Teemo, Vi, Wukong, et Zac.
Ahri est par exemple bien signalée comme étant une Vastaya, depuis la sortie des histoires de Xayah et Rakan, qui ont permis d'en avoir également une sur elle
Le client de jeu bascule désormais automatiquement les nouvelles affichées sur l'accueil du client dans la langue de la région où vous vous trouvez (Français pour cet exemple). Cela ne change pas la langue du client, mais vous verrez les actualité du site français de League of Legends.
[]
Certaines wards, comme celles de la section Oméga, vont avoir une mise à jour de leur taille, dans la mesure où elle sont beaucoup trop petites. Voici les exemples montrés par KateyKhaos :
Mise à jour de la barre de PV : 2ème phase
Après la première mise à jour de la barre de PV, Riot applique de nouveaux changements :
Les barres des champions sont désormais de la même largeur que sur les serveurs live, et un peu plus grandes
Les couleurs des barres des champions devraient être plus proches de celles des serveurs lives
Les dégâts "normaux" laisse une trace un peu plus longtemps (Similaire aux serveurs lives)
Nouvelle bordure pour les boucliers anti-sorts
Toutes les bordures ont été peaufinées
Les ressources secondaires, comme les munitions de Jhin, Corki, etc... Ont toujours besoin d'améliorations
Corrections de bug sur Kled
Les PV gris devraient être plus visibles
Les dégâts d'un burst sont plus clairs sur la gauche et plus sombres sur la droite, de sorte à rendre les PV restants plus visibles
Les PV bonus et les icônes intuable ont reçu des ajustements
Les icônes de pénétration et d'augmentation des défense ont été simplfiées
Corrections de bug sur le mana manquant
Les chiffres des niveaux devraient désormais être centrés
À venir :
Peaufinage des ressources secondaires
Animation des destructions de tours et du Nexus
Couleur des chiffres des niveaux
Nouvel affichage d'un burst (PBE)
Ancien affichage (Actuellement en place)
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Coucou. La MAJ est sortie dans la nuit, donc je ne peux pas l'écrire en entier. Elle sera complétée ce midi. Il manque surtout les détails du nouveau mode de jeu, j'essaye de faire ça vite.
Merci au passage pour tout vos retours dans le sondage, j'ai absolument tout lu, et je pense qu'on va commencer à mettre des trucs en place rapidement. Enfin, on va essayer, vous nous connaissez x)
Sinon je suis déçu de voir que Zoé est déactivée, j'aurais bien regardé vite fait ce que ça donne dès ce matin.
[quote]Nouvel onglet pour les skins dans le client de jeu[/quote]
Alors ça c'est pas dommage ! Je vous jure que quand quand vous avez tous les champions, si vous recevez un skin mystère ba vous passez une heure à savoir ce que c'est.
Ca devient lassant ce favoritisme sur les champions.
Jhin est sorti le 1er Février 2016 et a 4 skin maintenant
Aurelion Sol est sorti le 24 Mars 2016 et a 1 skin
Taliyah est sorti le 18 Mai 2016 et a 1 skin
Kled est sorti le 10 Octobre 2016 et a 1 skin
Ivern est sorti le 5 Novembre 2016 et a 1 skin
Camille est sorti le 7 Décembre 2016 et a 1 skin
Peut être pour Aurelion Sol ou Ivern je peux comprendre que ca soit difficile de trouver une thématique pour un skin, mais les autres il y a pas d'excuse.
Étant un énorme fan de Taliyah, je pourrais être le premier à réclamer un skin. Mais d'un autre côté, je préfère attendre qu'ils sortent un beau skin avec un belle thématique plutôt que quelque chose du niveau de Yorick Arclight. Et puis Jhin est extrêmement populaire, il en est de même pour Vayne. On ne peut pas leur en vouloir de choisir des personnages dont les skins vont bien se vendre ^^
Oui enfin tu vois ce que je reproche a Riot c'est d'avoir manquer des vraies occasion :
Aurelion Sol aurait bien pu etre dans la série des Thanatophore, Boss de Combat ou Eternum
Taliyah peut etre gardienne des étoiles (je sais pas trop)
Kled de la section Oméga (ca va très bien avec sa thématique de chef de guerre + Yordle et c'était mieux
que faire un skin a Tristana qui est une copie de Tristana Guerilla)
Camille Cosmique ou Lune de Sang
Illaoi aurait très bien aller avec le thème du royaume de guerre (imagine les tentacules en dragon de jade ect ect)
Bon Ivern je vois pas trop je t'avoue mais enfin t'as compris le délire.
Désolé de faire le rabat joie mais "prendre son temps pour faire un beau skin" ça ne marche pas avec Riot, je pense que pour Yorick il y a eu un espace plutôt grand entre 2 skins ça les a pas empêchés de faire un skin dit comme "bof"
Plus que le nombre de skins je regarde la date de sortie du champion.
Je suis d'accord avec toi que pour le coup Jhin est vachement favorisé... mais sans doute qu'il était plus facile de créer un skin avec ce type de personnage (un tireur) que pour un Aurelion Sol qui a énormément de textures à modéliser?
Par contre je trouve que plus que les champions que tu as cité, les suivants avaient / ont besoin d'un skin:
Yorick: Dernier skin sorti le 3 octobre 2017... n'avait pas reçu de skin depuis sa sortie (soit le 22 juin 2011).
Cassiopeia: Dernier skin sorti le 21 septembre 2017... n'avait pas reçu de skin depuis le 8 février 2013.
Taric: Dernier skin sorti le 14 juin 2016 (bon ok ça fait plus d'un an) mais n'avait pas reçu de skin depuis le 9 août 2011.
Viktor: Dernier skin sorti le 27 octobre 2017... n'avait pas reçu de skin depuis le 1er octobre 2013
Et nous avons encore chez les oubliés:
Evelynn dernier skin en date "perceuse de coffres" sorti le 28 novembre 2014, soit presque 3 ans.
Swain dernier skin en date "tyran" sorti le 23 mai 2012... soit plus de 5 ans.
Urgot dernier skin en date "battlecast" sorti le 5 mars 2012... soit plus de 5 ans.
J'en oublie certainement!
Bien qu'Evelynn et Urgot aient eu une refonte profonde récemment (graphique et de gameplay) ils n'ont pas bénéficié de skin en plus comme ce fut le cas pour Taric. Et Swain on peut imaginer qu'ils attendent de faire sa refonte avant de lui proposer un nouveau skin.
Enfin bon, je trouve normal que Riot se concentre sur les champions n'ayant pas eu de skins depuis + de 3 ans (comme Yorick, Taric, Cassio, Viktor)... imagine les joueurs de ces champions. Cela fait peut-être 4 ans qu'ils jouent leur champion... et ils n'ont jamais pu avoir de nouveaux skins dessus... c'est loooooong.
Après je ne dis pas que les nouveaux champions n'ont pas besoin de skins supplémentaires (sachant qu'ils sortent avec un seul skin supplémentaire depuis de nombreuses années), mais j'aimerais aussi qu'on n'oublie pas les plus anciens en manque d'amour <3
[quote]Jhin est sorti le 1er Février 2016 et a 4 skin maintenant
Aurelion Sol est sorti le 24 Mars 2016 et a 1 skin
Taliyah est sorti le 18 Mai 2016 et a 1 skin
Kled est sorti le 10 Octobre 2016 et a 1 skin
Ivern est sorti le 5 Novembre 2016 et a 1 skin
Camille est sorti le 7 Décembre 2016 et a 1 skin[/quote]
J'ai l'impression que les champions de l'année 2016 sont maudits, Jhin faisant vraiment figure d'exception
Camille est assez populaire non ? Je suis étonné qu'elle n'en ai pas eu de nouveau
Taliyah elle a des textures qui risquent d'être compliquées à modéliser malgré un potentiel pour avoir de jolies choses...enfin si Riot voulait bien s'en donner la peine u.u
Aurelion sol...la dernière fois que j'ai joué il était boudé par les joueurs et Riot avait parlé d'une refonte...qui n'est jamais arrivée et depuis on n'a plus de nouvelle
Kled....qui ?
Ivern s'est mangé que des nerfs depuis sa sortie (le pauvre) mais un skin sur lui c'est un peu comme un skin sur Katarina...ça le rend joli mais il y a peu d'animations qui en profitent
Cela dit je pensais qu'il en aurait un nouveau lui aussi
enfin bon...c'est Riot hein...faut pas espérer des miracles
"Riot annonce un nouveau skin pour Yorick"
Fan de yorick ayant survécu à la refonte : Enfin...après toutes ces années d'attente...je vais enfin pouvoir apprécié mon perso avec un beau skin
Yorick archlight...problem bro ?
Fan de yorick : X_X
Riot : Voilà, les joueurs de Yorick sont content maintenant nous vous annonçons que au prochain patch, Yasuo va recevoir un skin légendaire et nous allons buff Riven =B
[quote]Camille est assez populaire non [/quote]
bah depuis qu'elle est sortie au world on la vois assez mais sinon depuis les nerfs elle ne sortait quasiment jamais
[quote]Taliyah elle a des textures qui risquent d'être compliquées à modéliser[/quote]
j'pense pas que ce sois les textures qui bloque mais plus le thème à choisir :p
[quote]Aurelion sol...[/quote]
...:p moi qui le jouer toujours il va passer dans la case "on s'en fou" avec l'arriver de zoe :p
[quote]Kled....qui ?[/quote]
figure toi qu'il est très fort et souvent jouer dans le haut elo :p après c'est sur qu'il est pas très attrayant comme champ et fait plus partie d'la case "otp ou pas jouer"
[quote]mais un skin sur ivern c'est un peu comme un skin sur Katarina...ça le rend joli mais il y a peu d'animations qui en profitent[/quote]
pour le skin d'ivern toute la chose va être sur la modification du design du champ et de l'ultime et c'est suffisant pour en avoir un surtout qu'a coter c'est pas pauvre que ça niveau animation :p
[quote]Fan de yorick ayant survécu à la refonte[/quote]
j'en fait pas partie perso mais y'en a vraiment? (je parle de vrai fan hein qui le jouer et qui aimer le kit !)
[quote]mais un skin sur ivern c'est un peu comme un skin sur Katarina...ça le rend joli mais il y a peu d'animations qui en profitent
[/quote]
Si ont fait la liste ca ferait :
- Nouvelle textures pour le passive (cercle autour des camps)
- Nouvelles textures pour le Q spell (projectile et les racines sur l'ennemi)
- On peut imaginer des buissons différents ( par exemple si on imagine la même thématique que Maokai Calciné des buissons rouges/calcinés )
- Nouvelle textures pour le bouclier
- Nouveau model pour Marguerite
Ca va franchement c'est au dessus de Kata (oui bon c'est poussez à l’extrême mais c'est pour montrer)
Surtout que le skin Thanatophore de Katarina est assez bof au final. J'avais déjà expliqué mon idée de Kata Banshee plus tôt, avec des effets poussés et un personnage retravaillé comme l'a pu être Brand Zombie :p
Sinon pour le p'tit père Aurelion, je parie sur un skin de dragon chinois pour le nouvel ans. Simple, pas forcément très imaginatif hélas mais un classique solide. Bien qu'un skin d'Aurelion le nazghul criant avec son ulti, faisant graviter des âmes tourmentées et ouvrant comme une porte vers un enfer noir avec son expansion céleste aurait été cool x) Mais ça aurait demandé beaucoup de travail en effet, il aurait fallu se mettre au boulot chez rito :p
Meme si c'est le genre de skin qui peut faire à lui tout seul que le perso soit joué.
J'aimerais pouvoir dire que c'est logique étant donné la facilité de trouver un thème pour Jhin, que tous les exemples que tu as pris sont des champs étant sortis après lui, dont la pluspart sont peu voire très peu populaires et que le skin SKT n'entre pas dans le nombre de skins qu'ils sortent par an puisque ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent "prévoir" vu que c'est les joueurs qui choisissent.
Mais c'est vrai que malgré tous ces arguments, le skin projet est de trop pour moi (j'aime pas les Projet de base et je trouve celui la en particulier pas vraiment génial)
Désolé mais vraiment, quand je vois la facilité déconcertante pour faire une emote (même pas besoin d'un grand niveau en dessin) et le nombre qu'on va avoir à chaque patch à priori (5), on va vite être envahi uniquement par ça dans les butins et bye bye les fragments de skin intéressants.
Ils ont dû se rendre compte que c'était moins rentable pour eux et ils ont trouvé la parade parfaite avec ces emotes qui sont tout sauf utiles, et blocables qui plus est.
D'après ce que j'ai compris de la FAQ disponible sur le site du support, les butins de niveau seront pratiquement exclusivement des fragments de champions. Donc je rejoins Dylinrae sur son analyse, on droppera moins de fragments de skins.
Concernant les fragments, j'ai quand même plusieurs interrogations par rapport à la FAQ justement :
- pourquoi réduire les essence oranges obtenues lorsque l'on décrafte, vu que visiblement on ne droppera que peu de fragments de skins/balises supplémentaires ?
- ensuite bien qu'ils affirment que le temps pour déverrouiller un champion sera similaire à maintenant j'ai quand même de gros doutes : on va obtenir un fragment de champions chaque fois que l'on passe de niveau (jusque là je comprend ^^), seulement il nous faudra des EB pour les craft, donc avoir déjà désenchanté environ 3 fragments d'un champions de même valeur. Il va donc falloir que les niveaux soient rapides à passer pour tenir la cadence. De plus les fragments étant aléatoire, la valeur de ceux ci n'est clairement pas garantie.
- enfin une info que je n'ai pas vue, dans le cas où l'on possède un fragment de champion qui nous intéresse, quelle est l'économie réalisée en EB par rapport à un champion pour lequel on ne possède de fragment ?
Sinon, concernant le PBE, contrairement à beaucoup de personnes ici, pas vraiment fan du new champ, et clairement pas emballé par les skins projects, mais vu que c'est pas ma série de skin préférée je m'en fiche ^^
Et hâte de voir le nouveau mode de jeu, les derniers sortis étant originaux et sympa à jouer.
J'ai aussi des inquiétudes concernant le montant d'essences bleues qu'il y aura en circulation.
Si on a que des fragments à chaque montée de niveau et éventuellement dans les coffres (à la place d'un skin, youhou !), cela risque de faire peu.
Autant les jeunes joueurs vont monter vite, avoir rapidement des fragments, autant les joueurs déjà 30 mais avec un faible nombre de champions risquent d'en pâtir.
Tout dépendra de l'expérience nécessaire pour monter de niveau.
A savoir cependant que les runes vont être remboursées, ce qui va donner un certain pécule de départ.
Sinon je t'ai trouvé ça quelque part :
[quote]Obtenir un fragment de champion vous permet également de profiter d'une remise de 20% sur ce champion quand vous l'améliorez en contenu permanent.[/quote]
C'est pas énorme je trouve.
perso j'ai refait un compte pour jouer only zoe j'espère ça va pas être plus dur de gagner des pi sinon j'vais devoir rester sur mon compte actuel et perdre toute les batailles d'instalock T.T pourquoi c'est un perso qui commence en z ptin :'(
J'ai fait des games sur le PBE, et je suis monté niveau 31, et j'avais gagné un fraguemet d'un champion à 6300 et un fraguement d'un champions à 450. Donc je peu vous dire qu'on gagne pas énormément d'essence bleu. Par contre je suis monté niveau 31 en 3 games grâce au bonus acheter, et grâce à 2 victoire du jour, et 2 quêtes.
Ce ne sont pas des valeurs cumulables, en vérité sur des valeurs aussi courtes c'est pas incroyable la rune de réduction.
Déjà la valeur exacte (et qui peut encore changer) c'est 6,25s.
Tu appliques la rune soit -5% = 5,938. Ensuite tu appliques les différentes occurrences séparément (coupez moi si je me trompe car j'ai un doute) : -2%, -2%, -2%, -2%, -2% soit 5,819 ; 5,702 ; 5,588 ; 5,477 ; 5,367.
Et seulement là tu peux mettre les -40% soit 3.22s.
Je constate avec ces skins que cette année ils ont vraiment décidé d'en faire beaucoup, voir même trop.
Fini les recall des skins projects où ils prennent une pause héroïque pendant quelques secondes.
Fini les animations de sorts avec quelques vieux triangles sur les champions avec peu d'effets.
Fini l'absence d'animation homeguard même sur les skins légendaires.
Ce skin de Vayne est cool, vraiment, mais à côté, celui de Ashe a juste l'air d'un skin à 1350rp sur une refonte annulée de Ashe alors qu'il date de l'année dernière, c'est pas comme si je comparais avec des skins légendaires plus anciens...
(c'était mon ptit coup de gueule)
Le nouveau mode de jeu à l'air assez complexe, j'aime bien la map.
Mais les tireurs sont tellement différents, c'est presque sur que certains seront clairement avantagés par rapport à d'autres (ceux avec du contrôle, un bon early, de la mobilité ou des boosts de dégats). J'ai hâte de l'essayer pour me faire une vraie idée.
mon coup de gueule est uniquement porté sur la comparaison des skins Ashe/Vayne.
Les gens trouvent que Ashe a trop de skin mais ses skins sont tous incroyablement fades.
Et pis le step up sur la qualité sans toucher au prix, ça me fait rire, les skins à 1350 d'aujourd'hui font passer les vieux skins a ce prix pour des merdes de luxe.
De toute manière c'était juste un coup de gueule, il y avait pas besoin de me répondre x)
Sinon je m'emporte
c'est juste normal d'avoir des skin de plus en plus travailler plus le temps passent :s
après à coter ashe n'a pas non plus un kit qui permet autant d'animation et de détail que vayne :s donc la comparaison est assez futile si encore tu comparer 2 skin du même champion au même prix la ça aurait plus de sens ><
après riot à fait le mauvais choix de choisir un champion faible en animation pour un skin qui demande beaucoup de ressource de ce coter la pour être exploiter et la quand même vendu à un haut prix...
donc de ce coter la c'est sur que y'a de quoi être tilter vu que le prix aurait très bien pu être de 1350 sans pour autant avoir de grande différence
Moi je trouve les deux skins très beaux, et leurs prix est adéquat. Le fait qu'un skin soit légendaire est le changement de voie et de paroles, et un petit truc en plus. Par exemple j'ai anivia des glaces noires, le skins est vieux mais beau, par contre les dialogues change, du coup j'ai payé 470RP en plus pour ça. Après je pense que c'est juste une question de goût, ou je suis juste un pigeon ^^