Le PBE est finalement de retour, après la période des vacances de Noël. L'année démarre tout en douceur, avec l'ajout de quelques effets sur le prochain skin de Riven (Dragonblade Riven), quelques icônes refaites, et de l'équilibrage annulé.
Nouvelle icône pour flash :
Nouveau changement pour l'icône de ce sort d'invocateur. Il faut dire que la dernière version ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs. Espérons que celle-là se montrera plus adaptée !
Un jour il faudra peut-être mettre à jour le screenshot
Nouvelle icône pour la lanterne de Wriggle :
Les mises à jour des icônes des objets continuent. C'est au tour de la lanterne de Wriggle !
Les nouveaux effets de Riven dragonblade en vidéo :
[youtube]qXam27R0rz8[/youtube]
Chaîne : SurrenderAt20
Équilibrage :
Note : Suite à l'enquête du site, nous affichons désormais l'équilibrage ayant lieu sur le PBE. Nous essayons de présenter ça de la meilleure manière possible, donc, n'hésitez pas à nous dire si quelque chose ne vous plaît pas, ou à nous donner des suggestions pour que votre lecture soit plus agréable ;)
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
Kassadin
- Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de modifications faites précédemment sur le PBE
- Dégâts de lance du néant (A/Q) ramenés à 80/115/150/185/220 au lieu de 60/80/100/120/140
- Dégâts de pulsation (E) ramenés à 80/130/180/230/280 au lieu de 80/110/140/170/200
- Lame du néant (Z/W) fonctionne de nouveau comme sur les {tip Serveurs live::Terme utilisé pour différencier le serveur de test (PBE) des serveurs sur lesquels vous jouez d'habitude}serveurs live{/tip}
L'avis de Philidia :
Pas d'inquiétude sur le retour en arrière des modifs de Kassadin. Le fait qu'ils aient tenté des modifications signifie qu'ils s'intéressent à sa popularité, et à ses mécaniques (Puisqu'ils ont tenté une modification du concept de lame du néant). Il se peut que ça n'ait pas donné de bons résultats, ou que Riot veuille tester autre chose. Mais Kassadin semble dans le collimateur malgré tout. On verra par la suite si ça arrive jusqu'aux vrais serveurs.