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Mise à jour sur le PBE (07/01)

Mise à jour sur le PBE (07/01)
 
Le PBE est finalement de retour, après la période des vacances de Noël. L'année démarre tout en douceur, avec l'ajout de quelques effets sur le prochain skin de Riven (Dragonblade Riven), quelques icônes refaites, et de l'équilibrage annulé.
 
 
Nouvelle icône pour flash :
 
Nouveau changement pour l'icône de ce sort d'invocateur. Il faut dire que la dernière version ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs. Espérons que celle-là se montrera plus adaptée !
 
flash
 
Un jour il faudra peut-être mettre à jour le screenshot
 
 
Nouvelle icône pour la lanterne de Wriggle :
 
Les mises à jour des icônes des objets continuent. C'est au tour de la lanterne de Wriggle !
 
wriggle
 
 
 
Les nouveaux effets de Riven dragonblade en vidéo :
 
[youtube]qXam27R0rz8[/youtube]
 
Chaîne : SurrenderAt20
 
 
Équilibrage :
 
Note : Suite à l'enquête du site, nous affichons désormais l'équilibrage ayant lieu sur le PBE. Nous essayons de présenter ça de la meilleure manière possible, donc, n'hésitez pas à nous dire si quelque chose ne vous plaît pas, ou à nous donner des suggestions pour que votre lecture soit plus agréable ;)
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
 
 
Kassadin Square 0   Kassadin
 
  • Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de modifications faites précédemment sur le PBE
    • Dégâts de lance du néant (A/Q) ramenés à 80/115/150/185/220 au lieu de 60/80/100/120/140
    • Dégâts de pulsation (E) ramenés à 80/130/180/230/280 au lieu de 80/110/140/170/200
    • Lame du néant (Z/W) fonctionne de nouveau comme sur les {tip Serveurs live::Terme utilisé pour différencier le serveur de test (PBE) des serveurs sur lesquels vous jouez d'habitude}serveurs live{/tip}
 
L'avis de Philidia :
 
Pas d'inquiétude sur le retour en arrière des modifs de Kassadin. Le fait qu'ils aient tenté des modifications signifie qu'ils s'intéressent à sa popularité, et à ses mécaniques (Puisqu'ils ont tenté une modification du concept de lame du néant). Il se peut que ça n'ait pas donné de bons résultats, ou que Riot veuille tester autre chose. Mais Kassadin semble dans le collimateur malgré tout. On verra par la suite si ça arrive jusqu'aux vrais serveurs.
Le courrier de Philidia : Spécial enquête du site
Rotation des champions (Présaison 7)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Yaugzebul
    • Super-Tipeur
    · 11 years ago
    salut,
    je ne sais pas si j'étais en majorité ou non : j'avais proposé de ne pas mettre forcément les chiffres d'équilibrage (dans le cas où ils up/nerf &co) juste mettre dégât augmenté &co. C'était juste une idée
    Sinon préciser les retour en arrière est sympa.
    En espérant que ces rajout ne te donnent pas trop de boulot
    Merci encore
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 11 years ago
      En majorité, le retour que j'ai vu le plus c'est qu'il fallait que l'équilibrage soit présent, à condition qu'il soit bien indiqué que les changements ne sont pas définitifs (D'ou l'avertissement en rouge). De mon côté, pour être le plus clair possible, j'essaye de bien montrer qu'il s'agit de retours en arrière, pour éviter qu'on ne pense qu'il s'agit d'un up. Cela me paraît être un bon compromis
  • This commment is unpublished.
    Daarkroy · 11 years ago
    Bonjour à tous
    Pour avoir tester 4-5 fois (sur le PBE) les changements qu'ils avaient appliqué à Kass.. Je dois avouer que la nouvelle mécanique du Z était plutôt intéressant (le fait d'avoir un reset de l'auto-attack).
    En maximisant le z (Avec 40 % de cdr il était présent toutes les 3s environ), cela donnait un burst assez phénoménal (r - auto+z - a - E et à nouveau auto+z) surtout couplé à des objets comme le lich bane / dent de nashor et sachant que le ratio AP du Z était passé à 1 ! Pour donner une idée, si je me souviens bien, juste avec lich bane et nash tooth, un R - AA - Z suffisait à litéralement one shot le buff red.
    En revanche il fallait beaucoup plus s’exposer (R pour se mettre au cac) et l'harass pré-6 était beaucoup plus tendue qu'avant (surtout contre un distant). Mais l'effet de dégat constant du Z pouvait facilité le last hitting sous tourelle.

    En somme, j'ai peur que cette modif de kassadin était trop broken en late à savoir que one shot quelqu'un semblait réalisable avec moins de stuff qu'avant. Seule la capacité Aoe étaient diminuée si le build choisi maximisait les effet on-hit et donc moins l'AP. Plus qu'à voir si ce n'était bel et bien qu'un coup d'essai
    Bonne continuation et merci pour ce site !
  • This commment is unpublished.
    Garuub · 11 years ago
    J'pense qu'il faudrait juste revenir en arrière avec le flash, surtout que hormis pour le "Regarde on se modernise !" ça servait à rien ... Ce qui me saoule souvent c'est que je confond à cause des couleurs la barrière et le flash, ce qui n'arriver pas quand c'était vert, on voyais bien la différence, et là ils ont juste changer l'image, pas la couleur, ça ne changera rien :x Sinon perso je trouve ça très bien présenter et au moins on voit bien que ce n'est que sujet au test ^^
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