Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les skins astronautes, la mini-refonte de Tahm Kench, de l'équilibrage, et bien plus !
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec comme d'habitude, son lot de skins et de contenu cosmétique. Mais on a déjà de l'équilibrage, et surtout, la refonte de Tahm Kench !
Nouveaux skins
Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights
Corki Astronaute (1350RP)
Maokai Astronaute (1350RP)
Rammus Astronaute (1350RP)
Veigar Astronaute (1350RP)
PROJET : Zed (Édition Prestige - 100 points prestige)
Nouveaux chromas
Corki Astronaute
Maokai Astronaute
Rammus Astronaute
Veigar Astronaute
Nouvelles icônes d'invocateurs
Équilibrage
Champions
Kindred
- Marque de Kindred (Passif)
- Bonus de vitesse d'attaque par marque réduit à 5% au lieu de 15%
Tahm Kench
- Général
- Mana par niveau augmenté à 50 au lieu de 40
- Armure de base réduite à 42 au lieu de 47
- PV de base réduits à 570 au lieu de 600
- PV par niveau réduits à 95 au lieu de 100
- Goût acquis (Passif)
- Les attaques de Tahm Kench infligent 2.5% des PV de Tahm sous forme de dégâts magiques bonus. Contre les champions, elles ajoutent une charge de goût acquis pendant 5sec, jusqu'à un maximum de 3 charge. À 3 charges, coup de langue (A/Q) et dévoration (Ultime) sont renforcés contre les champions.
- Coup de langue (A/Q)
- Inflige 80/130/180/230/280 (+70% AP) dégâts magique au premier ennemi touché et le ralenti de 40% pendant 2sec. Si Tahm Kench touche un champion, il se soigne de 6/7/8/9/10% de ses PV manquants et applique une charge de goût acquis. Si ce champion a déjà 3 charges de goût acquis, il sera également étourdi pendant 1.5sec, ce qui consumera les charges.
- Tahm Kench peut activer dévoration (Z/W) pendant que sa langue fonce vers le champion adverse pour le dévorer s'il a déjà 3 charges de goût acquis.
- Coût en mana : 50/46/42/38/34
- Délai de récupération : 7/6.5/6/5.5/5sec
- Traversée des abysses (Z/W)
- Tahm Kench plonge et réapparaît à l'emplacement ciblé, infligeant 100/135/170/205/240 (+100% AP) dégâts magique, et projetant en l'air tous les ennemis présent dans la zone pendant 1sec
- Les unités alliées dévorées peuvent suivre Tahm Kench pendant son déplacement, mais peuvent aussi sortir avant qu'il ne plonge
- Coût en mana : 50/65/80/95/110
- Délai de récupération : 20/19/18/17/16sec
- Peau épaisse (E)
- Passif : 45/50/55/60/65% des dégâts subis par Tahm Kench sont convertis en PV gris. Lorsqu'il est hors combat pendant plus de 4sec, les PV gris sont consumés pour soigner Tahm Kench de 30-100% de leur valeur.
- Actif : Convertis tous les PV gris en un bouclier qui dure 2.5sec
- Pas de coût
- Délai de récupération : 3sec
- Dévoration (Ultime)
- Tahm Kench dévore un champion pendant quelques secondes. Il peut réactiver la compétence pour le recracher
- Sur un champion ennemi : Nécessite 3 charges de goût acquis. Le champion est dévoré pendant 3sec maximum, et subit 100/250/400 ((+15% + 0.05% AP) PV max) dégâts magiques. Tahm Kench est ralenti de 40% pendant la durée de l'effet, et est inerte (Pas d'utilisation de flash, et autres techniques de déplacement)
- Sur un champion allié : Le champion est dévoré pendant 3sec maximum, et gagne un bouclier absorbant 300/450/600 (+100% AP) dégâts magiques pendant 2.5sec après avoir été recraché. Les alliés peuvent également choisir de sortir avant la fin de l'effet. Tahm Kench est ralenti de 40/25/10% pendant la durée de l'effet, mais peut lancer traversée des abysses (Z/W)
- Coût en mana : 100
- Délai de récupération : 120/100/80sec
Objets
Estropieur
- PV augmentés à 400 au lieu de 200
- Frappe estropiante (Propriété active)
- Supprimé : Ne permet plus une ruée en avant
- Ratio AD total des dégâts infligés augmenté à 150% au lieu de 75%
- Ralentissement augmenté à 90% se réduisant à 40% en 3sec au lieu de 40% pendant 2sec
- Délai de récupération réduit à 15sec au lieu de 20sec
- Nouveau : Frappe estropiante peut désormais être lancée pendant un déplacement
- Démarche héroïque (Propriété passive)
- Bonus de vitesse de déplacement réduit à 20 au lieu de 30
- Propriété passive mythique
- Bonus de vitesse de déplacement accordée par les autres objets réduit à 2% au lieu de 3%
Force de la trinité
- Dégâts d'attaque augmentés à 35 au lieu de 30
- Triple dose (Propriété passive)
- Bonus de vitesse de déplacement après avoir touché un adversaire réduit à 20 au lieu de 25
Force de la nature
- Supprimé : N'accumule plus de la résistance magique et de la vitesse de déplacement lorsque le porteur subit des dégâts
- Nouveau : Lorsque le porteur est immobilisé, régénère 8% des PV max en 4sec (Propriété passive unique)
Couperet noir
- PV augmentés à 450 au lieu de 400
- Bonus de vitesse de déplacement par effet de rage réduit à 3 au lieu de 5 (max 18 au lieu de 30)
Plaque du mort
- Naufrageur (Propriété passive)
- Délai de chargement réduit à 4sec au lieu de 8sec
- Bonus de vitesse de déplacement max réduit à 40 au lieu de 60
- Dégâts bonus de l'attaque consumant la vitesse de déplacement bonus ajustés à 1-40 (+100% AD de base) en fonction du nombre de charge au lieu de 1-100 (En fonction du nombre de charge)
Danse de la mort
- Massacre (Propriété passive)
- Soins reçus en tuant un champion adverse augmentés à 15% des PV max au lieu de 10%
- Supprimé : Participer à une élimination ne donne plus +30% de vitesse de déplacement pendant 2sec
Force du vent
- Propriété passive mythique
- Bonus de vitesse de déplacement accordée par les autres objets réduit à 2% au lieu de 3%
Griffes du rôdeur
- Rafale de sable (Propriété active)
- Délai de récupération augmenté à 90sec au lieu de 60sec
- Seul les champions peuvent désormais être pris pour cible, au lieu de n'importe quelle unité
Chant de guerre de Shurelya
- Inspiration (Propriété active)
- Bonus de vitesse de déplacement réduit à 30% fixe, au lieu de 60% diminuant jusqu'à 30% sur la durée de l'effet
Fléau de liche
- Vitesse de déplacement réduite à 8% au lieu de 10%
- Puissance augmentée à 75 au lieu de 70
Volonté cosmique
- Danse des sorts (Propriété passive)
- Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 20 au lieu de 10-30 en fonction du niveau
- Puissance augmentée à 80 au lieu de 75
Runes
Manteau nuageux (Sorcellerie - Tier 2)
- Bonus de vitesse de déplacement réduit à 5/20/25% au lieu de 5/20/35%
TFT
[]