Hello,
Une petite coquille sur Tahm Kench: "dévoration (Z/W)" sur la passif et le Q qui n'est plus son Z/W mais son ultime.
A part ça, autant je peux comprendre le fait de nerf un peu toute la ms, surtout qu'elle peut s'accumuler mais supprimé le dash de l'Estropieur et laisser celui de la Force du vent me parait une très mauvaise idées, c’est déjà devenu dur de choper certains des adc cette saison, si en plus ont nous enlève ce dash, certains adc vont être Heaven, espérons que ça ne passe pas sur le Live.
Une petite coquille sur Tahm Kench: "dévoration (Z/W)" sur la passif et le Q qui n'est plus son Z/W mais son ultime.
A part ça, autant je peux comprendre le fait de nerf un peu toute la ms, surtout qu'elle peut s'accumuler mais supprimé le dash de l'Estropieur et laisser celui de la Force du vent me parait une très mauvaise idées, c’est déjà devenu dur de choper certains des adc cette saison, si en plus ont nous enlève ce dash, certains adc vont être Heaven, espérons que ça ne passe pas sur le Live.
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This commment is unpublished.Corrigé, merci
Bah, je pense que ça va passer sur le live. Riot aura plus tendance à faire marche arrière ou à approfondir si besoin, mais clairement je vois mal ça rester sur le PBE x) -
This commment is unpublished.Il suffit de comparer les items dans leur globalité pour comprendre pourquoi l'un a été supprimé et pas l'autre.
J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas ce changement n'ont pas fait cet effort.
Un item qui donne un dash et un slow + degats. Un item qui donne un dash + degats.
15 secondes de CD contre 90.
L'estropieur obtient un slow bien plus infâme en compensation.
Je vois pas en quoi c'est si mauvais.-
This commment is unpublished.Je valide, surtout que maintenant de ce que j'ai compris il peut se lancer sans interrompre ton déplacement donc c'est pas si mauvais pour chopper un carry c'est jsute moins gratuit, et puis les carry ont tendance a dash in à la force du vent plutot que de fuir et donc le choix de bruler le cd de l'item était souvent pas évident si tu pouvais secure un kill avec contrairemetn au flash qui lui est plus souvent economisé
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This commment is unpublished.Merci, la petite pique même si pas volontaire n'était pas obligatoire, sur ce, je n'ai il me semble jamais dis que l'Estropieur était un item balance et qu'il ne mériter aucun nerf, je pense qu'il y avait d'autres moyen que de supprimer le dash (notamment comme tu le souligne, les cd).
Bubu En soit c'est pas faux mais c'est surtout inutile comme "skill", déjà faudrait pouvoir réussir à se mettre au cac ainsi que d'y rester, tant donner que beaucoup de bruiser ont déjà des skills similaire, ça fait juste doublon selon moi. Pour ma part, excepter les adc feed, je les vois tous dash out pour fuir, sans compter que beaucoup d'adc ont déjà des buff de ms ou des dash.
Monsieur Si on parle de Kite uniquement, oui tu a raison, mais plus ça va, plus les adc ont une survavibilité digne d'un mundo, entre les dash, le vol de vie, les heals, les shields, (le buff d'il y à quelque temps sur les hp de tous les adc) ça devient mission impossible et si en plus ont nerf toute la ms, les dash etc des bruiser et autres bah ça va pas arranger les choses-
This commment is unpublished.Je comprend ton point de vue sur le fait qu'il y avait moyen d'équilibrer le dash sans l'enlever mais je pense que si ils l'avaient fait alors ça aurait été au détriment du CD et l'item aurai perdu en popularité quand même d'après eux j'imagine, bon je vais pas dire que je connais tous les elo mais un adc qui force du vent out c'est un cd important de graté en mid late un peu comme un zohnia alors que l'estropieur limite il était la pour faire peur et faire griller des flash ou autre.
Si on parle uniquement de la fameuse META qui obnubile tous les randoms sur ce jeu, oui beaucoup d'adc ont de la mobilité mais cette mobilité était la pour contrer celle naturelle des bruisers à courrir tout droit et t'attrapper pour t'empecher de partir. Donc contrer avec un cd aussi court des outils d'un kit qui a été pensé pour donner une chance aux adc de ne pas se faire chopper aussi facilement ça les oblige derrière a faire la force du vent pour compenser un peu et on reste dans un cercle vicieux. Mais du coup on perd l'interet de créer une composition d'équipe équilibré avec du vrai catch au lieu de faire un Garen beyblade qui court tout droit comme un hecarim, A E R un carry et s'en va comme un prince (chose que j'ai croisé beaucoup trop de fois et qui a marché beaucoup trop de fois). Et cet exemple je le prend pas au hazard parce que Garen fait parti des bruisers qui à le moins d'outils pour "chopper" un carry la ou Darius Sett et autres ont soit un cc pas dégeu soit plus de mobi
Et si on parle du côté "skill" de l'objet, je crois que rito avait dit qu'ils voulaient éviter de faire des objets qui doivent se comporter comme un sort supplémentaire qui peut se rajouter dans n'importe quel kit, après je dis ptet des conneries mais c'une des raisons pour laquele ils ont viré la pistolame (avec son ciblage). Et la ou les items controversés comme la force du vent ou le gel éternel sont la en tant qu'utilitaire mais remplaçable en focntion de la situation, l'estropieur était devenu quasi obligatoire pour certains champs parce que jsutement son existence faisait que les gens n'avait aucun intéret à jouer sans ou n'avaient pas besoin de la concurence pour carry ou survivre, c'était devenu un nouveau sort pour une grande partie du groupe et c'est pas une bonne nouvelle compte tenu de la politique de Riot sur les mythiques.
Et tout ça pour quoi, parce qu'on s'est habitué à jouer avec et contre, mais l'habitude c'est pas forcément une bonne chose. Si ça se trouve on va avoir droit a un shift de méta pour revenir sur uen méta tank très axé engage cc pour compenser et du coup ça changer la tête du jeu pour la fin de saison. Certes c'est triste pour les bruisers mais ils vont s'en remettre.Bon aller j'avoue un compomis aurait été de remettre le dash a 100 unité de distance comme à la présaison.-
This commment is unpublished.Je faisais partie de la catégorie de gens disant que l'estropieur méritait de se faire soit delete soit retirer le dash slow depuis la release de l'objet donc cette modification me rend heureux.
Le problème comme dit c'est que l'estroppieur avait de super stat un activable avec un cd faible et un effet abusé la grande faiblesse de la plupart des bruiser etait la possiblité d'être kitter si ton opposant était doué ce que l'estropieur retirait totalement.
La ou les ADC ont très peu de mobilité de plus la force du vent n'est pas l'objet adc le plus populaire la ou l'estropieur était omniprésent.
Le nombre de fois ou les garen darius sett te colle au cul que tu flash ou que tu le stun en boucle mais rien n'y fait le bouzin te rattrape car l'objet lui permettait de jouer en mode full tard c'était devenus très pesant.
Je ne suis pas main adc mais en tant que support peel ton adc des bruiser était devenus mission quasi impossible la ou ça ne devrait pas l'être !!(anger)-
This commment is unpublished.Main ADC et ancien joueur de top lane, je confirme qu'une Darius / garen / sett n'a rien à faire aussi proche des carrys aussi facilement sans aucun flank
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This commment is unpublished.Je pense que les changements sont justes :
- le stridebreacker supprimait le principal contre de certains bruisers a savoir se faire kite.
Cet item était surreprésenté chez les bruisers. Il méritait un nerf.
- la galeforce permet a l'adc de kite plus facilement. Cependant, il y perd énormément de dégâts vs kraken / survie vs shieldbow.
De mémoire les mythics des ADC sont plutôt bien répartis et les ADC les choisissent selon la situation. Le problème n'était donc pas le même que le stridebreacker.
De plus je trouve que le Deadman qui charge plus vite est pas mal du tout.
Suite à ce nerf général de la mobilité, il est possible qu'ils rebuff certains bruisers d'ici quelques patch.