Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue, et on trouve avec lui l'écran de login de Caitlyn Pulsefire ainsi que la nouvelle animation de la queue de Cassiopeia
Écran de login de Caitlyn Pulsefire
Qui dit skin légendaire dit écran de login ! Et c'est celui de Caitlyn Pulsefire qui est arrivé aujourd'hui sur le PBE !
Nouvelle animation pour la queue de Cassiopeia
Prévue depuis un bon moment, la nouvelle animation de la queue de Cassiopeia est finalement arrivée. Cela rend plus cohérent ses mouvements lorsque Cassiopeia se tourne ou pars subitement d'un côté, au lieu que sa queue ne se téléporte brusquement derrière elle.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Trident marin (Z/W)
- Ratio AP du passif et de l'actif augmenté à 40% au lieu de 33%
- Ratio AP lorsque la cible saigne depuis au moins 2sec augmenté à 120% au lieu de 100%
- Dégâts ajustés à 20/30/40/50/60 au lieu de 25/40/55/70/85
- Terminus (A/Q)
- Dégâts initiaux réduits à 40/55/70/85/100/115 au lieu de 55/70/85/100/115
- Ratio AD bonus des dégâts initiaux augmenté à 80% au lieu de 75%
- Dégâts secondaires réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/125/170/215/260
- Ratio AD bonus augmenté à 40/70/130/160/190% au lieu de 40/60/80/100/120
- Dégâts collatéraux (Ultime)
- Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 100/90/80sec
- Tourelle H-28G Évolution (A/Q)
- Ratio AP du canon (Attaque normale) réduit à 30% au lieu de 35% (Valeur live : 15%)
- Délai avant le chargement de l'attaque du rayon augmenté à 90sec au lieu de 50sec (Valeur live : 16sec)
- Général
- Vitesse de déplacement réduite à 345 au lieu de 350
- Rage du dragon (Ultime)
- Délai de récupération augmenté à 110/85/60sec au lieu de 90/75/60
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Êtres du néant (Passif)
- PV ajustés à 65 (+8 par niveau) au lieu de 3 coups
- Dégâts d'attaque ajustés à 5 (+3.5 par niveau) au lieu de 30/35/40/45/50 (+40% AD bonus)
- Vitesse d'attaque augmentée à 0.665 (+2% par niveau) au lieu de 0.665
- Armure ajustée à 16 (+2 par niveau) au lieu de 30
- Résistance magique ajustée à 8 (+1 par niveau) au lieu de 50
- Vitesse de déplacement réduite à 400 au lieu de 450
- PO gagnées en les tuant réduites à 2 au lieu de 5
- Durée réduite à 8/8/9/9/10sec au lieu de 12sec à tous les rangs
- Nouveau : Les tours et les attaques de champions tueront les êtres du néant, peu importe leurs PV actuels. En revanche, tous les autres dégâts qu'ils subissent seront encaissés normalement, avec les réductions de dégâts apportés par l'armure et la résistance magique
- Supprimé : Ne gagne plus 100% de bonus en vitesse de déplacement lorsqu'ils se dirigent vers les cibles prioritaires
- Supprimé : La vitesse de déplacement des êtres du néant n'est plus affectée par leur distance par rapport à Malzahar
- Refonte : Nuée du néant (Z/W)
- Passif : Lancer un des autres sorts de Malzahar lui donne un effet "Gathering Swarm", augmentant le nombre d'être du néant invoqués par nuée du néant (Maximum 2 effets)
- Actif : Invoque un ou plusieurs être du néant. Les êtres du néant durent 8/8/9/9/10sec et infligent 12/14/16/18 (+20% AP) (+40% AD) dégâts magiques bonus à chaque attaque. Les êtres du néant infligent 300% de leurs dégâts aux sbires, et 50% de leurs dégâts aux monstres épiques
- Portée : 150
- Délai de récupération : 8sec
- Coût en mana : 40/45/50/55/60
Note : Ces changements sont susceptibles de revenir au prochain cycle PBE (7.11)
- Choc arcanique (A/Q)
- Coût en mana ajusté à 50 à tous les rangs au lieu de 45/50/55/60/65
- Jet d'arbrisseau (E)
- Coût en mana augmenté à 60/65/70/75/80 au lieu de 60 à tous les rangs
- Dégâts réduits à 25/50/75/100/125 au lieu de 4570/95/120/145
- Dégâts en fonction des PV max augmentés à 8% à tous les rangs au lieu de 6/6.5/7/7.5/8%
- Général
- Attaque par niveau augmentée à 3.4 au lieu de 3.375
- Étirements (A/Q)
- Nouveau : Ajout d'un ratio de PV de 4%
- Dégâts réduits à 40/50/60/70/80 au lieu de 50/70/90/110/130
- Taille de la zone de collision augmentée à 300 au lieu de 200
- Génère désormais un blob si la deuxième cible touchée est différente de la première, au lieu d'en générer si la deuxième cible touchée est un champion différent du premier
- La compétence est désormais redirigée vers une cible qui n'est pas déjà touchée lorsque plusieurs d'entre elle sont très proches l'une de l'autre (Comme les corbins de la jungle par exemple)
- Fronde (E) sera plus facile à lancer lorsque Zac est en train d'écraser les deux cibles l'une contre l'autre
- Il est désormais possible de lancer matière instable (Z/W) lorsque Zac est en train d'écraser les deux cibles l'une contre l'autre
- Fronde (E)
- La durée de la projection en l'air varie désormais de 0.5sec à 1sec en fonction du temps que Zac a passé à charger la compétence
- Boing ! (Ultime)
- Durée pour le chargement complet de la compétence réduite à 1sec au lieu de 1.1sec
Objets
- Recette modifiée : Collier rafraîchissant + Pièce antique au lieu de Charme féérique + Pièce antique
- Régénération des PV de base augmentée à 50% au lieu de 25%
- Prix total augmenté à 875 au lieu de 850
- Régénération des PV de base augmentée à 125% au lieu de 100%
- Coût total augmenté à 2425 au lieu de 2400 (Augmentation issue de celle du médaillon du nomade)
- Régénération des PV de base augmentée à 175% au lieu de 150%
- Coût total augmenté à 2425 au lieu de 2400 (Augmentation issue de celle du médaillon du nomade)
- PV augmentés à 450 au lieu de 425
- Résistance magique réduite à 55 au lieu de 60
- Régénération des PV de base réduite à 100% au lieu de 200%