By Philidia on mardi 13 octobre 2020
Category: News

Mise à jour sur le PBE (13/10)

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Séraphine et son skin ultime, les nouveaux skins K/DA, de l'équilibrage, et bien plus !

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, sur fond de présaison. Mais c'est bien Séraphine la star du cycle, avec les autres skins K/DA. On trouve aussi du contenu cosmétique pour accompagner les skins, comme d'habitude. On trouve aussi de l'équilibrage, et le retour des nouveautés de la présaison...

Nouveau champion : Séraphine

Images : SurrenderAt20
Vidéo : SkinSpotlights

Statistiques

Compétences

Compétence passive - Présence sur scène

Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu'elle lance une compétence près d'un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige 5-20 (En fonction du niveau) + 7.5% AP dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note. Les notes infligent 95% des dégâts de la précédente aux non-sbires, et 300% aux sbires.

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A - Note aiguë

Séraphine projette une note pure qui inflige 55/65/75/85/95 (+60% AP) dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible, jusqu'à 150% des dégâts de base en dessous de 25% des PV max.

Délai de récupération : 10/8.75/7.5/6.25/5sec

Coût en mana : 65/70/75/80/85

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Z - Son ambiophonique

Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier absorbant 60-120 (En fonction du niveau) + 40% AP dégâts pendant 2.5sec et 20% (+5% tous les 100 de puissance) vitesse de déplacement supplémentaire (Bonus limité à 8% + 2% tous les 100 de puissance pour les alliés de Séraphine). Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend 5% (+1.5% AP) de leurs PV manquants par allié après un délai de 2.5sec.

Délai de récupération : 26/25/24/23/22sec

Coût en mana : 50/70/90/110/130

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E - Battement

Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige 60/70/80/90/100 (+45% AP) dégâts magiques aux ennemis et les ralentit de 99% pendant 1sec sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis. 

Dégâts contre les sbires : 60/70/80/90/100%

Délai de récupération : 13/12/11/10/9sec

Coût en mana : 60/70/80/90/100

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R - Bis

Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis pendant 1.25/1.5/1.75sec et inflige 150/200/250 (+60% AP) dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.

Délai de récupération : 160/140/120sec

Coût en mana : 100

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Vidéos & Voix

Skin : K/DA ALL OUT Séraphine (Ultime - 3250RP)

Indie

Rising Star

Superstar

Nouveaux skins

Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights

K/DA All Out Ahri (1350RP)

K/DA All Out Akali (1350RP)

K/DA All Out Evelynn (1350RP)

K/DA All Out Kai'Sa (1350RP)

K/DA All Out Kai'Sa - Édition prestige

Nouveaux chromas

Images : SurrenderAt20

K/DA All Out Ahri

K/DA All Out Akali

K/DA All Out Evelynn

Nouvelles émotes

Nouvelles icônes d'invocateurs

ARAM : Ajustements de présaison

La présaison ne s'arrête pas à la faille, et va concerner également le mode ARAM. À commencer par les objets "Gardiens", généralement pris en début de partie :

 La première chose à savoir est que ces objets compteront comme des légendaire pour le passif des objets mythiques, ce qui permettra aux joueurs de s'engager avec ce système plus vite. Par ailleurs, ils sont plus efficients, apportant plus de statistiques pour le même prix, et se revendant à 70% de leur prix, au lieu de 40%.

Cet efficacité fait que Riot a voulu s'assurer que chaque champion avait une option pour en prendre un. Ainsi, l'orbe dispose de régénération de PV pour les champions ne disposant pas de mana, et on trouve l'épée du gardien pour les champions de type caster AD.

Par ailleurs, plusieurs sources de PO se voient améliorées. Les sbires mourant à proximité rapportent désormais 6PO au lieu de 5PO, et les PO reçues pour les éliminations et les gains naturels sont augmentés de 10%. Chiffres qui pourraient changer d'ici à la véritable sortie, bien entendu.

Ces changements sont effectués du fait qu'en tests internes, les parties se finissaient trop vites, ou étaient déjà décidées avant que les joueurs n'aient terminé leur build. Les objets mythiques étant une nouveauté importante, l'idée est de donner aussi une chance aux joueurs de l'ARAM de les utiliser.

Divers

La présaison et tous les changements sur les objets sont revenus sur le PBE. Voir cet article pour la liste originale des nouveautés. Voici celles signalées pour ce cycle :

 Voici les icônes des objets actuellement sur le PBE. Vous devriez en reconnaître la plupart :

Et voici maintenant le listing complet des objets (En anglais, mais vous ne devriez pas avoir de mal à comprendre ça)

Consommables

Bottes

Objets de départ

Objets de base

Objets épiques

Objets légendaires

Objets mythiques

(Comme prévu, leurs icônes sont désormais animées pour mieux les différencier des autres objets)

Exemple d'animation

Équilibrage

 Présaison - Ajustement des coûts en mana / Statistiques

Champions

Annie


Caitlyn


Jhin

Katarina

Kayle 

Nasus

Senna

Tryndamere

Viktor

Volibear 

Yone

Runes

Chasseur vorace (Domination - Tier 4) 

Conquérant (Précision - Rune fondamentale)

Présence d'esprit (Précision - Tier 2)

Légende : Destructeur (Précision - Tier 3)

Légende : Sangsue (Précision - Tier 3)

Transcendance (Sorcellerie - Tier 3)

Savoir cosmique (Inspiration - Tier 4)

TFT

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