Nouvelle mise à jour sur le PBE ! Un peu d'équilibrage, mais aussi, un nouveau moteur audio...
Nouveau moteur audio
Avec pas moins de 550mo à télécharger, cette mise à jour est conséquente. Cela s'explique notamment par l'arrivée d'un nouveau moteur audio pour le jeu, qui sera déployé plus tard. Pour l'heure, Riot aimerait connaître les retours des joueurs sur les sons du jeu et des champions. Cela cause pour le moment quelques bugs, mais l'idée est de créer une expérience de jeu plus immersive via ce nouveau moteur audio, et ce dernier devrait permettre de faire davantage de choses dans le futur.
Il n'est cependant pas prévu que ce moteur audio soit implanté dans le prochain patch.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
Ashe
- Or généré par rapace (E) modifié à 3 à tous les niveaux au lieu de 1/2/3/4/5
- Temps de recharge de rapace (E) réduit à 60/55/50/45/40 au lieu de 60 à tous les niveaux
Kassadin
Rappel des changements issus d'un patch PBE précédent (15/01) :
- Dégâts de Lance du néant (A/Q) réduits à 70/90/110/130/150 au lieu de 80/115/150/185/220
- Lame du néant (Z/W)
- Passif : Kassadin inflige 10/20/30/40/50 (+20% de la puissance) dégâts magiques avec ses attaques
- Actif : Améliore les dégâts du sort à 40/80/120/160/200 (+80% de la puissance) pour la prochaine attaque, et rend à Kassadin 12% de son maximum de mana (4% contre les sbires)
- Dégâts de Pulsation (E) réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/130/180/230/280
Changements issus de ce patch (17/01) :
- Dégâts de lance du néant (A/Q) augmentés à 80/100/120/140/160 au lieu de 70/90/110/130/150
- Lame du néant (Z/W)
- Dégâts passifs des attaques réduits à 10/15/20/25/30 au lieu de 10/20/30/40/50
- Ratio du passif réduit à 10% de la puissance au lieu de 20% de la puissance
- Les dégâts passifs du sort sont maintenant doublés sur les sbires et les monstres
- Dégâts de l'actif augmentés à 60/95/130/165/200 au lieu de 40/80/120/160/200
- Temps de recharge de fissure (Ultime) réduit à 7/5.5/4 au lieu de 7/6/5
C'est tout pour ce patch ! On se retrouve plus tard pour d'autres infos :)