LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (17/01)

Mise à jour sur le PBE (17/01)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE ! Un peu d'équilibrage, mais aussi, un nouveau moteur audio...
 
 
Nouveau moteur audio
 
Avec pas moins de 550mo à télécharger, cette mise à jour est conséquente. Cela s'explique notamment par l'arrivée d'un nouveau moteur audio pour le jeu, qui sera déployé plus tard. Pour l'heure, Riot aimerait connaître les retours des joueurs sur les sons du jeu et des champions. Cela cause pour le moment quelques bugs, mais l'idée est de créer une expérience de jeu plus immersive via ce nouveau moteur audio, et ce dernier devrait permettre de faire davantage de choses dans le futur.
 
Il n'est cependant pas prévu que ce moteur audio soit implanté dans le prochain patch.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Or généré par rapace (E) modifié à 3 à tous les niveaux au lieu de 1/2/3/4/5
  • Temps de recharge de rapace (E) réduit à 60/55/50/45/40 au lieu de 60 à tous les niveaux
 
Kassadin Square 0   Kassadin
 
Rappel des changements issus d'un patch PBE précédent (15/01) :
  • Dégâts de Lance du néant (A/Q) réduits à 70/90/110/130/150 au lieu de 80/115/150/185/220
  • Lame du néant (Z/W)
    • Passif : Kassadin inflige 10/20/30/40/50 (+20% de la puissance) dégâts magiques avec ses attaques
    • Actif : Améliore les dégâts du sort à 40/80/120/160/200 (+80% de la puissance) pour la prochaine attaque, et rend à Kassadin 12% de son maximum de mana (4% contre les sbires)
  • Dégâts de Pulsation (E) réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/130/180/230/280
 
Changements issus de ce patch (17/01) :
  • Dégâts de lance du néant (A/Q) augmentés à 80/100/120/140/160 au lieu de 70/90/110/130/150
  • Lame du néant (Z/W)
    • Dégâts passifs des attaques réduits à 10/15/20/25/30 au lieu de 10/20/30/40/50
    • Ratio du passif réduit à 10% de la puissance au lieu de 20% de la puissance
    • Les dégâts passifs du sort sont maintenant doublés sur les sbires et les monstres
    • Dégâts de l'actif augmentés à 60/95/130/165/200 au lieu de 40/80/120/160/200
  • Temps de recharge de fissure (Ultime) réduit à 7/5.5/4 au lieu de 7/6/5
 
C'est tout pour ce patch ! On se retrouve plus tard pour d'autres infos :)
La saison 4 a commencé !
[Rumeur] Un champion leak : Vel'koz
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    c'est désormais totalement inintéressant d'améliorer le E de Ache .
    • This commment is unpublished.
      Soka · 10 years ago
      Ça l'a toujours été.

      En revanche je comprend pas le up de l'ultime de kassadin...
      • This commment is unpublished.
        Philidia
        • Administrateur du site
        · 10 years ago
        Je le faisais sur Ashe, dans le cas où j'étais derrière, et que j'avais la possibilité de farm un petit moment. ça pouvait être worth it, plus que la plupart des parties où j'ai pris le tir givrant face à des mecs bourrés de gap closers =P

        Pour Kassadin, je pense que Riot veut le forcer à prendre plus de risques, d'où la modification sur lame de néant. Mais peut-être se sont-ils rendus compte qu'il lui fallait son ultime plus fréquemment pour pouvoir profiter de la lame du néant. Après je suis très mauvais en AP, donc... je dis probablement des bêtises xD
        • This commment is unpublished.
          Soka · 10 years ago
          Bah le truc le plus op sur kassadin c'est clairement sa mobilité plus qu'autre chose...donc bon, je suis pas un pros du kass, mais si ils up encore sa mobilité...voili voilou.

          Mais pour Ashe, je trouve que pour le peu de gold qu'apporte le e et le peu de cc ou de dégâts qui en découle (vu qu'on ne up pas les autres sorts en même temps) est pas fameux. La seule manière pour que ce soit rentable ça serait de build la lame d'avarice en premier item...du coup on a une présence en lane absolument horrible...on a du slow/ult mais franchement le support doit faire le triple des dégâts d'une ashe build gold item.
          Après c'est une façon de jouer mais je la trouve vraiment pas viable huhu.
  • This commment is unpublished.
    Supermerguezjuju · 10 years ago
    C'est toujours pas décidé pour kassadin il en mettent du temps
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !