Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle commence, et nous avons pour ce début deux nouveaux skins (Et un troisième en approche), un skin de wards (Pas encore actif), et de l'équilibrage. Vous y trouverez aussi quelques autres petites modifications.
Nouveaux skins
3 nouveaux skins rejoignent le PBE. Un pour Gnar, un pour Mundo, et le dernier pour Volibear, qui n'est pas encore actif sur le PBE !
El Leon Gnar (750RP)
El Macho Mundo (1350RP)
El Rayo Volibear (750RP)
Il n'est pas dans cette mise à jour. Il le sera peut-être dans une suivante, surveillez l'activité demain !
Nouveau skin de ward
Un nouveau skin de ward a fait son apparition, à savoir la Lucha Poro Ward. Elle coûtera 640RP, comme tous les skins de wards !
Le skin n'est pas actif sur le PBE pour le moment
Divers
Lorsque Ahri fait demi-tour, ses queues sont désormais correctement animées !
Une nouvelle option a été ajoutée, permettant d'avoir une aura lumineuse sur son champion lorsqu'on recentre la caméra en utilisant la touche espace.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Partition impériale (Ultime)
- Durée du mur réduite à 2sec au lieu de 5/6/7sec
- Ne donne plus +20% de vitesse de déplacement pendant 1sec lorsque Azir et ses alliés traversent le mur
- Rétrobang (A/Q)
- Dégâts réduits à 40/55/70/85/100 au lieu de 60/75/90/105/120
- Ratio AP augmenté à 0.2 au lieu de 0.1
- Ralentissement ajusté à 30% + 10% tous les 100 de puissance au lieu de 32%-60%
- Chronofracture (Ultime)
- Dégâts réduits à 150/300/450 au lieu de 200/350/500
- Ratio AP augmenté à 1.5 au lieu de 1.3
- Danse des flèches (A/Q)
- Dégâts réduits à 60/85/110/135/160 au lieu de 60/90/120/150/180
- Terreur mortelle (E)
- Vitesse de déplacement réduite à 45% au lieu de 70%
- Lumière perforante (A/Q)
- Délai de récupération augmenté à 9/8.5/8/7.5/7sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
- Portée max du rayon réduite à 900 au lieu de 1100
- Flamboiement (Z/W)
- Portée réduite à 900 au lieu de 1000
- Général
- Régénération de PV / sec réduite à 1.4 au lieu de 1.74
- Régénération de PV / sec par niveau réduite à 0.15 au lieu de 0.17
- Choc arcanique (A/Q)
- Délai de récupération augmenté à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 6sec à tous les rangs
- Prédateur (Passif)
- Portée à laquelle le bonus de vitesse de déplacement de 30% s'active dans les buisson si Nidalee va vers des champions ennemis visibles réduite à 1400 au lieu de 5500
- Bond (Z/W forme couguar)
- Délai de récupération auquel la compétence est ramenée en cas de kill d'une unité ajusté à 3.5/2.5/1.5/0.5sec au lieu de 1.5sec à tous les rangs
- Court-circuit (A/Q)
- Dégâts réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 60/95/130/165/200
- Puissance désespérée (Ultime)
- Délai de récupération augmenté à 50sec au lieu de 50/40/30sec
Objets
- Coût total réduit à 2500 au lieu de 2800
- Coût total augmenté à 1000PO au lieu de 900PO
- Coût total augmenté à 1200 au lieu de 1100
- Vitesse d'attaque réduite à 35% au lieu de 50%
- Le dardeur remplace désormais le zèle dans la recette
- Coût total réduit à 3600 au lieu de 3800
- Vitesse d'attaque augmentée à 40% au lieu de 15%
- Réduction des délais des récupération augmentée à 20% au lieu de 10%
- Vitesse d'attaque augmentée à 35% au lieu de 30%
- Armure augmentée à 35 au lieu de 30