Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle commence, et nous avons pour ce début deux nouveaux skins (Et un troisième en approche), un skin de wards (Pas encore actif), et de l'équilibrage. Vous y trouverez aussi quelques autres petites modifications.
Nouveaux skins
3 nouveaux skins rejoignent le PBE. Un pour Gnar, un pour Mundo, et le dernier pour Volibear, qui n'est pas encore actif sur le PBE !
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Azir
Partition impériale (Ultime)
Durée du mur réduite à 2sec au lieu de 5/6/7sec
Ne donne plus +20% de vitesse de déplacement pendant 1sec lorsque Azir et ses alliés traversent le mur
Ekko
Rétrobang (A/Q)
Dégâts réduits à 40/55/70/85/100 au lieu de 60/75/90/105/120
Ratio AP augmenté à 0.2 au lieu de 0.1
Ralentissement ajusté à 30% + 10% tous les 100 de puissance au lieu de 32%-60%
Chronofracture (Ultime)
Dégâts réduits à 150/300/450 au lieu de 200/350/500
Ratio AP augmenté à 1.5 au lieu de 1.3
Kindred
Danse des flèches (A/Q)
Dégâts réduits à 60/85/110/135/160 au lieu de 60/90/120/150/180
Terreur mortelle (E)
Vitesse de déplacement réduite à 45% au lieu de 70%
Lucian
Lumière perforante (A/Q)
Délai de récupération augmenté à 9/8.5/8/7.5/7sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
Portée max du rayon réduite à 900 au lieu de 1100
Flamboiement (Z/W)
Portée réduite à 900 au lieu de 1000
Maokai
Général
Régénération de PV / sec réduite à 1.4 au lieu de 1.74
Régénération de PV / sec par niveau réduite à 0.15 au lieu de 0.17
Choc arcanique (A/Q)
Délai de récupération augmenté à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 6sec à tous les rangs
Nidalee
Prédateur (Passif)
Portée à laquelle le bonus de vitesse de déplacement de 30% s'active dans les buisson si Nidalee va vers des champions ennemis visibles réduite à 1400 au lieu de 5500
Bond (Z/W forme couguar)
Délai de récupération auquel la compétence est ramenée en cas de kill d'une unité ajusté à 3.5/2.5/1.5/0.5sec au lieu de 1.5sec à tous les rangs
Ryze
Court-circuit (A/Q)
Dégâts réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 60/95/130/165/200
Puissance désespérée (Ultime)
Délai de récupération augmenté à 50sec au lieu de 50/40/30sec
Objets
Au bout du rouleau
Coût total réduit à 2500 au lieu de 2800
Bottes de célérité
Coût total augmenté à 1000PO au lieu de 900PO
Dardeur
Coût total augmenté à 1200 au lieu de 1100
Vitesse d'attaque réduite à 35% au lieu de 50%
Force de la trinité
Le dardeur remplace désormais le zèle dans la recette
Coût total réduit à 3600 au lieu de 3800
Vitesse d'attaque augmentée à 40% au lieu de 15%
Réduction des délais des récupération augmentée à 20% au lieu de 10%
c'était un champion que j'apprécié.
je regrette son départ de la ligue
RIP Azir
17/05/2016
Arise (W) [NOTE: Tower damage bits removed from tooltip but seems to still function in-game at the moment.] <== mouai
Emperor's Divide (R):
Wall duration lowered to 2 seconds from 5/6/7 <========== RITO ????
No longer grants 20% movement speed for 1 second when passing through wall for Azir and Allies
Le nerf n'est pas si horrible même si les valeurs numériques sont violentes.
Le mur sert principalement à insec ou à disengage, dans ce cas le bump du wall plus 2 secondes me semble suffisant (si c'est 2 secondes une fois que le mur est en place).
Les moments ou on va sentir le nerf c'est quand on bloque une voie, et je comprend tout à fait que ce soit frustrant de ne pas pouvoir emprunter un chemin de la jungle pendant 5 secondes (car le wall d'azir bloque les dash).
Je suis pas d'accord, le wall permettait de survivre en fight et de protéger son adc. Ok en escarmouche ou pour la fameuse virgule en fight ça marche, mais pour des fights axés sur la défensive, c'est un gros gros gros nerf
On peut déjà supposer que la trinité n'aura plus de critique et de vitesse de déplacement bonus avec la nouvelle recette ^^
Dommage pour la vitesse et pour les crit la vitesse d'attaque supplémentaire est plus "sûre" en terme de dps
la trinité devrait perdre le crit aussi si ils veulent être cohérent avec la recette. moi ce qui me fait rire c'est le nerf du dardeur x) en fait l'item était probablement complètement fumait mais comme la seule évolution servait à rien personne le faisait.
edit : à bah à une seconde près je répond la même chose x) Mais cela dit la moitié des champions qui prenaient la trinité n'avaient rien à foutre du crit donc ça me choque pas si la stat est perdu et ça serait cohérent avec les changements sur les objets d'adc je trouve. (enfin ils commencent à dater maintenant mais j'ai toujours trouvé que la trinité faisait tache t'façon).
ça serait gênant pour Corki, ou EZ avec la faux spectral.
en plus, si on prend un autre item à crite avec faux plus trinité, on dépasse le seuil des 40%.
la trinité sans vitesse de déplacement, c'est encore la trinité ?
Le remplacement de la zèle par le dardeur dans la composition de la trinité, va-t-elle supprimer les chances de coups critiques sur l'item final?
Parce que là je vois une augmentation de la vitesse d'attaque, une plus grande réduction des délais de récupération, tout ça pour un coût réduit...
Je pense que les chances de critiques passent à la trappe...
Sinon, Phreak veut vraiment remettre au goût du jour son fameux "tons of damages"? xD
un up.
elle n'a pas spécialement besoin des crits (c'est toujours des dégâts en plus, mais 20% de crite contre 25% d'as, c'est à peut près équivalant), la vitesse d’attaque permet d’appliquer plus des dégâts brutes, et elle profite bien de la CDR.
L'idée de l'effet quand on centre la caméra n'est pas bête (même pour moi qui joue depuis assez longtemps, dès fois je me perds quand je focus sur mon champion en plein fight), mais je pense que c'est trop. On dirait limite un mega ulti de Soraka donc ça va surement plus perturber qu'aider. Il vaudrait mieux réduire ça autour du champion.
Je suis pas sure que ceux qui spamment espace aient besoin d'un rappel pour s'en souvenir, ce serait bien de pouvoir mettre ça sur le lock (moi je fais lock/délock pour gank et c'est pas toujours évident de savoir ou j'en suis...)
Fini? Non, c'est le bump qui est le plus important avec les dommages selon moi dans son ult, meme si c'est un gros nerf ça ne va pas le détruire pour autant (enfin j'espère ça serait con de le rayer du jeu alors qu'ils viennent de refaire son lore )
En tant que main nidalee ca fout un peu en l'air ma journée quoi mais bon elle était tellement forte de base que bon, ça va pas la tuer.
D'autant qu'il améliore son point faible qui est le late game en échange et ca c'est bien