By Philidia on vendredi 26 septembre 2014
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (25/09)

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le relaunch de Sion se concrétise, et on a désormais les valeurs et les ratios. On a aussi une deuxième vague d'amélioration de textures, un nouveau skin de ward, l'Hexakill sur la forêt torturée, et un peu d'équilibrage. Grosse mise à jour en l'occurence ! Bonne lecture :)
 
Note : La nouvelle faille de l'invocateur a été réactivée depuis hier.
 
Relaunch de Sion
 
On l'attendait depuis des lustres, et le voici ! Allons rapidement dans le vif du sujet, et examinons ce relaunch ! Vous pouvez aussi jeter un œil à cet article pour avoir l'annonce complète.
 

 
Sacrée différence !
 
Compétences
 
Gloire posthume (Passif)
 
Sion devient fou de rage quand il perd tous ses PV. Pour ses derniers instants à vivre, il obtient une jauge de PV complète, un bonus de vol de vie de 100%, attaque très rapidement, et inflige 10% des PV max de la cible à chaque fois qu'il attaque (Max 75 dégâts contre les monstres). Ses compétences sont toutes remplacées par Charge funeste, qui lui confère un énorme mais bref bonus en vitesse de déplacement. Sion meurt une fois que sa jauge de PV s'est vidée.
 
Note de Philidia : J'ai cherché, mais il n'y a pas de temps de recharge en fait.
 
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Fracas meurtrier (A/Q)
 
Sion s'immobilise pendant 2sec au maximum pour préparer une attaque qui frappera une large zone devant lui, et infligera entre 20/40/60/80/100 (+0.6AD) et 60/120/180/240/300 (+1.8AD) dégâts physiques aux ennemis touchés (La compétence inflige 60% de ses dégâts aux sbires). Les ennemis sont brièvement ralentis. Plus Fracas meurtrier est chargé longtemps, plus les dégâts augmentent. À partir de 50% (1sec) de charge, l'attaque projette en l'air tous les ennemis touchés pendant 1.25sec à 2.25sec.
 
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Temps de recharge : 10/9/8/7/6sec
 
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Feu intérieur (Z/W)
 
Passif : les PV max de Sion augmentent à chaque fois qu'il tue une unité. 2PV pour chaque unité, 8 si c'est un grand monstre, un champion, ou un assist.
Actif : Sion s'entoure d'un bouclier de sang qui absorbe 30/55/80/105/130 (+0.4AP) (+10% des PV max) dégâts pendant 6sec. Si le bouclier reste intact pendant toute sa durée, il explose et inflige 40/65/90/115/140 (+0.4AP) + 10/11/12/13/14% des PV max de la cible (Max 400 contre les sbires et les monstres) sous forme de dégâts magiques à tous les ennemis proches. Sion peut faire exploser le bouclier prématurément en réactivant la compétence.
 
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Temps de recharge : 13sec à tous les rangs
 
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Cri du tueur (E)
 
Sion hurle dans la direction ciblée, infligeant 70/105/140/175/210 (+0.4AP) dégâts magiques au premier ennemi touché, le ralentissant de 40/45/50/55/60% et réduisant son armure de 20% pendant 2.5sec. Si Cri du tueur frappe un sbire ennemi ou un monstre de la jungle, alors la cible est projetée en arrière sur une grande distance. Le sbire ou monstre ainsi projeté inflige 150% des dégâts de la compétence et ralentit toutes les autres unités ennemies touchées de 40/45/50/55/60%.
 
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Temps de recharge : 12/11/10/9/8sec
 
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Assaut inarrêtable (R)
 
Sion commence à charger dans une direction ciblée, accélérant peu à peu (950 de vitesse de déplacement max) et piétinant les sbires ennemis sur son passage pendant 8sec, tout en étant immunisé aux sorts de contrôle (Sion suit le curseur de votre souris pendant la charge). Il peut annuler sa charge prématurément, auquel cas il frappe le sol et inflige des dégâts de zone à tous les ennemis proches. Sinon, Sion charge sur une extrêmement longue distance et ne s'arrête que quand il touche un champion ennemi, un mur, ou quand il atteint la portée max de sa charge. Si Sion touche un champion ennemi ou un mur, il projette tous les ennemis en l'air dans une petite zone pendant 0.75sec et inflige 150/300/450 (+0.4AD bonus) dégâts physiques à tous les ennemis présents dans une zone plus large, en plus de les ralentir de 40/45/50% pendant 3sec. S'il touche un mur, Sion est brièvement étourdi. Les dégâts augmentent jusqu'à 300/600/900 (+0.8AD bonus) et la durée de la projection en l'air augmente jusqu'à 1.75sec en fonction de la distance parcourue pendant la charge.
 
Coût en mana : 100 à tous les rangs
Temps de recharge : 140/100/60sec
 
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Skins mis à jour
 
Comme il s'agit d'un relaunch, tous les skins et le modèle de base ont été refaits :
 
Skin classique
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight)
 
 
Sion Hextech
 
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight)
 
 
Sion barbare
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight)
 
 
Sion bucheron
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight)
 
 
Sion massacreur
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight)
 
 
Nouvelle vague d'amélioration de textures
 
Les améliorations de textures en vue de la sortie de la nouvelle faille de l'invocateur se poursuivent, avec dans cette mise à jour la 2ème vague.
 
Note de Philidia :
Tous les screens ne sont pas de moi. Certains skins étant mythiques, ils ne peuvent plus être achetés sur le PBE, ou alors je ne les ai pas sur le live pour faire la comparaison. Donc j'en ai piqué une partie chez S@20.
 
Brand
 

 
Brand apocalyptique
 

 
Brand vandale
 

 
Cryo Brand
 

 
Evelynn
 

 
Evelynn masquée
 

 
Evelynn noire
 

 
Evelynn tango
 

 
Graves tueur à gages
  

 
Nocturne
 

 
Nocturne terreur glaciale
 

 
Nocturne du néant
 

 
Nocturne ravageur
 

 
Olaf
 

 
Olaf des glaces
 

 
Olaf déchu
 

 
Brolaf
 
 

 
Nouveau mode de jeu : Hexakill sur la Forêt Torturée
 
Bien qu'il ne soit pas encore présent sur le PBE, L4T3NCY a évoqué ce mode dans un post sur les forums du PBE :
 
Hey tout le monde !
 
Nous sommes de retour avec notre prochain mode de jeu temporaire, l'Hexakill : Forêt torturée ! Nous avons écouté les retours que vous nous avez envoyés après la première édition de l'hexakill, et cette fois, vous pouvez faire un hexakill sur la forêt torturée.
 
Quelques informations :
C'est une map dans laquelle on est à l'étroit avec 12 joueurs. Soyez prêts à voir des ganks. Beaucoup de ganks.
Les PO et l'XP obtenus ont été doublés afin de s'adapter au nombre de joueurs
Controler les deux altars donne à vos sbires des PV et dégâts supplémentaires
Les PV et dégâts des sbires ont également été ajustés pour s'adapter au nombre de joueurs
 
Bugs connus :
L'artwork et la description ne sont pas définitifs
 
Le mode de jeu sera bientôt sur le PBE. Comme toujours, nous attendons vos retours ! 
 
Nouveau skin de ward
 
Un nouveau skin de ward est également arrivé, dédié aux championnats du monde, comme l'an dernier.
 

 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Azir

 
 

   Denohminateur

 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
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