By Philidia on mercredi 26 novembre 2014
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (25/11)

  
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Rek'Sai est déjà arrivée ! Si vous avez envie de creuser des tunnels, ou simplement de l'entendre hurler avec son animation de rappel, vous pouvez d'ores et déjà la tester sur le PBE. Vous trouverez en dehors de ça beaucoup d'équilibrage, des wards poros qui font des bruits très mignon, ainsi que diverses modifications d'ergonomie. Bonne lecture !
 

   Rek'Sai, traqueuse du néant

 
Aussitôt annoncée, aussitôt sur le PBE ! Voici une présentation plus approfondie du personnage ! Elle est marquée avec combattant comme rôle principal.
 
Statistiques
 
Dégâts : 55.628 (+3.35 par niveau)
PV : 611.2 (+90 par niveau)
Vitesse de déplacement : 335
Armure : 28.3 (+3.75 par niveau)
Résistance magique : 32.1 (+1.25 par niveau)
Régénération de PV / 5sec : 7.35 (+0.65 par niveau)
Portée : 175
 
Compétences
  
Important : Aucunes des compétences de Rek'Sai n'a de coût, puisqu'elle utilise de la fureur.
 

   Fureur des Xer'Sai (Passif)

 
Rek'Sai gagne de la Fureur lorsqu'elle attaque ses ennemis. Lorsqu'elle s'enfouit, elle consomme sa Fureur pendant 5sec au maximum, et régénère brièvement ses PV. Pendant qu'elle est enfouie, sa prochaine attaque génèrera 15 points de fureur bonus.
 
{webmremote}http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/rs/video/rs-passive.webm{/webmremote}
 

   Courroux de la reine - Sondeur explosif (A/Q)

 
En surface – Courroux de la reine
Rek'Sai frappe sauvagement dans les 5 prochaines secondes, infligeant 15/35/55/75/95 (+0.4 AD bonus) dégâts physiques à tous les ennemis autour d'elle lors de ses trois prochaines attaques de base.
 
Enfouie – Sondeur explosif
Rek'Sai tire un projectile d'énergie du Néant qui explose sur le premier ennemi touché, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5 AP) dégâts magiques, et révélant ce dernier ainsi que tous les ennemis proches touchés par l'explosion pendant 2sec.
 
Temps de recharge : 4sec à tous les rangs
Temps de recharge si enfouie : 11/10/9/8/7sec
Portée : 325
 
{webmremote}http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/rs/video/rs-q.webm{/webmremote}
 

   Enfouissement - Jaillissement (Z/W)

 
En surface – Enfouissement
Rek'Sai plonge sous terre, gagne Sens tellurique (une mécanique de jeu unique qui permet à Rek'Sai de repérer tous les mouvements ennemis dans une large zone autour d'elle) et profite d'une vitesse de déplacement augmentée de +15, mais sa portée de vue est réduite et elle ne peut plus utiliser ses attaques de base. Tant qu'elle est enfouie, elle peut traverser les unités.
 
Enfouie – Jaillissement
Rek'Sai sort brutalement de terre, projetant en l'air tous les ennemis proches pour une durée allant jusqu'à 1sec (En fonction de leur distance avec Rek'Sai), et leur infligeant 60/110/160/210/260 (+0.5 AD bonus) dégâts physiques. La compétence ne peut pas toucher une unité plus d'une fois toutes les 10sec.
 
Temps de recharge : 4sec à tous les rangs
Portée : 1650
 
{webmremote}http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/rs/video/rs-w.webm{/webmremote}
 

   Morsure féroce - Tunnel (E)

 
En surface – Morsure féroce
Rek'Sai mord la cible, infligeant 80/90/100/110/120% de son attaque totale sous forme de dégâts physiques dont l'importance augmente jusqu'à 100% avec sa Fureur. La compétence inflige des dégâts bruts si la jauge de Fureur de Rek'Sai est pleine. Max X dégâts.
 
Enfouie – Tunnel
Rek'Sai creuse un tunnel en direction de l'endroit visé, créant ainsi des ouvertures aux deux extrémités pendant 10min. Les ouverture speuvent être détruites par les adversaires. Rek'Sai peut avoir un maximum de 8 tunnels en même temps
 
Temps de recharge : 12sec à tous les rangs 
Temps de recharge si enfouie : 20/19.5/19/18.5/18sec
Portée : 250
 
{webmremote}http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/rs/video/rs-e.webm{/webmremote}
 

   Rush du Néant (Ultime)

 
Passive : Rek'Sai gagne 20/40/60% de vitesse d'attaque.
 
Active : après une canalisation de 1.5sec, Rek'Sai s'enfouit et charge vers l'un de ses tunnels, gagnant un bref bonus en vitesse de déplacement quand elle sort de terre. Recevoir des dégâts d'un champion ou d'une tour pendant la charge interrompra la canalisation.
 
Temps de recharge : 180/150/120sec
Portée : 25000
 
{webmremote}http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/rs/video/rs-r.webm{/webmremote}
  
Histoire
 
Plus grande et plus féroce de son espèce, Rek'Sai est un prédateur impitoyable, qui creuse des tunnels à sous terre pour tendre des embuscades à ses proies et les dévorer. Sa faim insatiable a dévasté des régions entières de l'ancien grand empire de Shurima. Les marchands, les commerçants, et les caravanes armées passeront des centaines de kilomètres plus loin pour éviter ces vastes zones, même si les bandits ont été réputés pour attirer les imprudents sur ses champs de morts. Une fois que Rek'Sai vous détecte, votre sort est scellé. Il n'y a aucun espoir de s'échapper, elle est la mort sous le sable.
 
En images
 

 
Skin Eternum
 

 
En haut, Rek'Sai en surface, en bas, Rek'Sai enfouie
 
Les voix
 
Skin classique
 
 
Eternum Rek'Sai
 
 
Chaîne : SkinSpotlights
 
En vidéo :
 
 
Eternum Rek'Sai
 
 
Chaîne : SkinSpotlights
 
Nouveaux skins de wards
 
De nouveaux skins de wards à base de Poros ont fait leur apparition !
 
Ward Poro Gentlemen
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Les petits bruits que font les poros quand leur ward est posée sont trop mignons !
 
Chapeau de Noël pour le baron !
 
Il n'est pas encore implanté, mais des textures ont été rajouté pour lui placer un chapeau de Noël sur la tête.
 
Patcher : Rajout d'une option pour contrôler le son
 
Si le bruit du patcher qui a terminé son travail vous a déjà fait peur, sursauter, etc... Vous allez adorer cette nouvelle option permettant de régler le son !
 

 
Sélecteur de musique sur la faille de l'invocateur
 
Et en parlant d'option, vous trouverez également en jeu une option permettant de choisir la musique sur la faille. Une bonne chose pour ceux qui ne se feraient pas au nouveau thème, et préfèreraient l'ancien !
 

 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Jax

 
 

   Sejuani

 
 

   Shen

 
  • Rush des ombres (E)
    • Coût en énergie réduit à 100 au lieu de 120
 

   Shyvana

 
 

   Soraka

 
 

   Varus

 
 

   Yasuo

 
 

   Zac

 
 

   Graal impie d'Athene, Calice d'harmonie, Creuset de Mikael

 
 

   Idole interdite

 
 

   Défricheur du ranger

 
 

   Don de la main lourde (Récompense de châtiment/smite sur le Krug)

 
 
Leave Comments