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Mise à jour sur le PBE (25/11)

Mise à jour sur le PBE (25/11)
  
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Rek'Sai est déjà arrivée ! Si vous avez envie de creuser des tunnels, ou simplement de l'entendre hurler avec son animation de rappel, vous pouvez d'ores et déjà la tester sur le PBE. Vous trouverez en dehors de ça beaucoup d'équilibrage, des wards poros qui font des bruits très mignon, ainsi que diverses modifications d'ergonomie. Bonne lecture !
 
RekSai Square 0   Rek'Sai, traqueuse du néant
 
Aussitôt annoncée, aussitôt sur le PBE ! Voici une présentation plus approfondie du personnage ! Elle est marquée avec combattant comme rôle principal.
 
Statistiques
 
Dégâts : 55.628 (+3.35 par niveau)
PV : 611.2 (+90 par niveau)
Vitesse de déplacement : 335
Armure : 28.3 (+3.75 par niveau)
Résistance magique : 32.1 (+1.25 par niveau)
Régénération de PV / 5sec : 7.35 (+0.65 par niveau)
Portée : 175
 
Compétences
  
Important : Aucunes des compétences de Rek'Sai n'a de coût, puisqu'elle utilise de la fureur.
 
RS Passive   Fureur des Xer'Sai (Passif)
 
Rek'Sai gagne de la Fureur lorsqu'elle attaque ses ennemis. Lorsqu'elle s'enfouit, elle consomme sa Fureur pendant 5sec au maximum, et régénère brièvement ses PV. Pendant qu'elle est enfouie, sa prochaine attaque génèrera 15 points de fureur bonus.
 
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RS Q1   Courroux de la reine - Sondeur explosif (A/Q)
 
En surface – Courroux de la reine
Rek'Sai frappe sauvagement dans les 5 prochaines secondes, infligeant 15/35/55/75/95 (+0.4 AD bonus) dégâts physiques à tous les ennemis autour d'elle lors de ses trois prochaines attaques de base.
 
Enfouie – Sondeur explosif
Rek'Sai tire un projectile d'énergie du Néant qui explose sur le premier ennemi touché, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5 AP) dégâts magiques, et révélant ce dernier ainsi que tous les ennemis proches touchés par l'explosion pendant 2sec.
 
Temps de recharge : 4sec à tous les rangs
Temps de recharge si enfouie : 11/10/9/8/7sec
Portée : 325
 
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RS W1   Enfouissement - Jaillissement (Z/W)
 
En surface – Enfouissement
Rek'Sai plonge sous terre, gagne Sens tellurique (une mécanique de jeu unique qui permet à Rek'Sai de repérer tous les mouvements ennemis dans une large zone autour d'elle) et profite d'une vitesse de déplacement augmentée de +15, mais sa portée de vue est réduite et elle ne peut plus utiliser ses attaques de base. Tant qu'elle est enfouie, elle peut traverser les unités.
 
Enfouie – Jaillissement
Rek'Sai sort brutalement de terre, projetant en l'air tous les ennemis proches pour une durée allant jusqu'à 1sec (En fonction de leur distance avec Rek'Sai), et leur infligeant 60/110/160/210/260 (+0.5 AD bonus) dégâts physiques. La compétence ne peut pas toucher une unité plus d'une fois toutes les 10sec.
 
Temps de recharge : 4sec à tous les rangs
Portée : 1650
 
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RS E1   Morsure féroce - Tunnel (E)
 
En surface – Morsure féroce
Rek'Sai mord la cible, infligeant 80/90/100/110/120% de son attaque totale sous forme de dégâts physiques dont l'importance augmente jusqu'à 100% avec sa Fureur. La compétence inflige des dégâts bruts si la jauge de Fureur de Rek'Sai est pleine. Max X dégâts.
 
Enfouie – Tunnel
Rek'Sai creuse un tunnel en direction de l'endroit visé, créant ainsi des ouvertures aux deux extrémités pendant 10min. Les ouverture speuvent être détruites par les adversaires. Rek'Sai peut avoir un maximum de 8 tunnels en même temps
 
Temps de recharge : 12sec à tous les rangs 
Temps de recharge si enfouie : 20/19.5/19/18.5/18sec
Portée : 250
 
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RS R   Rush du Néant (Ultime)
 
Passive : Rek'Sai gagne 20/40/60% de vitesse d'attaque.
 
Active : après une canalisation de 1.5sec, Rek'Sai s'enfouit et charge vers l'un de ses tunnels, gagnant un bref bonus en vitesse de déplacement quand elle sort de terre. Recevoir des dégâts d'un champion ou d'une tour pendant la charge interrompra la canalisation.
 
Temps de recharge : 180/150/120sec
Portée : 25000
 
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Histoire
 
Plus grande et plus féroce de son espèce, Rek'Sai est un prédateur impitoyable, qui creuse des tunnels à sous terre pour tendre des embuscades à ses proies et les dévorer. Sa faim insatiable a dévasté des régions entières de l'ancien grand empire de Shurima. Les marchands, les commerçants, et les caravanes armées passeront des centaines de kilomètres plus loin pour éviter ces vastes zones, même si les bandits ont été réputés pour attirer les imprudents sur ses champs de morts. Une fois que Rek'Sai vous détecte, votre sort est scellé. Il n'y a aucun espoir de s'échapper, elle est la mort sous le sable.
 
En images
 
b2ap3_thumbnail_20141126RekSai.jpg
 
Skin Eternum
 
b2ap3_thumbnail_20141126EternumReksai.jpg
 
En haut, Rek'Sai en surface, en bas, Rek'Sai enfouie
 
Les voix
 
Skin classique
 
 
Eternum Rek'Sai
 
 
 
En vidéo :
 
 
Eternum Rek'Sai
 
 
 
Nouveaux skins de wards
 
De nouveaux skins de wards à base de Poros ont fait leur apparition !
 
Ward Poro Gentlemen
 
b2ap3_thumbnail_20141126PorosGentlemenWard.jpg
b2ap3_thumbnail_20141126AstronautPoroWard.jpg
b2ap3_thumbnail_20141126PorosWards.jpg
 
 
 
Les petits bruits que font les poros quand leur ward est posée sont trop mignons !
 
Chapeau de Noël pour le baron !
 
Il n'est pas encore implanté, mais des textures ont été rajouté pour lui placer un chapeau de Noël sur la tête.
 
Patcher : Rajout d'une option pour contrôler le son
 
Si le bruit du patcher qui a terminé son travail vous a déjà fait peur, sursauter, etc... Vous allez adorer cette nouvelle option permettant de régler le son !
 
b2ap3_thumbnail_20141125PBESound.jpg
 
Sélecteur de musique sur la faille de l'invocateur
 
Et en parlant d'option, vous trouverez également en jeu une option permettant de choisir la musique sur la faille. Une bonne chose pour ceux qui ne se feraient pas au nouveau thème, et préfèreraient l'ancien !
 
b2ap3_thumbnail_20141126MusicSelecter.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Jax Square 0   Jax
 
  • Contre-attaque (E)
    • Temps de recharge réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
  • Force du maître (Ultime)
    • Résistance magique bonus de base ajustée à 20/35/50 au lieu de 25/35/45
    • Armure bonus ajustée à 20/35/50 (+0.5 AD bonus) au lieu de 25/35/45 (+0.3 AD bonus)
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Assaut arctique (A/Q)
    • Dégâts ajusté à 80/125/170/215/260 (+0.4AP) au lieu de 40/70/100/130/160 (+0.4AP)(+4/6/8/10/12% des PV max de la cible)
  • Fléau du blizzard (Z/W)
    • Dégâts initiaux ajustés à de 4/6/8/10/12% des PV max de la cible (+3% par tranche de 100 de puissance) au lieu 40/60/80/100/120 (+0.3AP)
    • Dégâts de zone ajustés à 40/70/100/130/160 (+0.6AP)(+4/6/8/10/12% des PV totaux de Sejuani) au lieu de 80/120/160/200/240 (+0.6AP)(+10% des PV bonus de Sejuani)
  • Permafrost (E)
    • Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 11sec à tous les rangs
    • Dégâts réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 60/110/160/210/260
    • Durée du ralentissement réduite à 1.5sec à tous les rangs au lieu de 1.5/1.75/2/2.25/2.5sec
 
Shen Square 0   Shen
 
  • Rush des ombres (E)
    • Coût en énergie réduit à 100 au lieu de 120
 
Shyvana Square 0   Shyvana
 
  • Morsure double (A/Q)
    • Temps de recharge réduit à 9/8/7/6/5sec au lieu de 10/9/8/7/6sec
  • Combustion (Z/W)
    • Inflige désormais 20% de dégâts bonus aux monstres
 
Soraka Square 0   Soraka
 
  • Général
    • Régénération des PV / sec de base réduite à 0.4 au lieu de 0.9352
    • Régénération des PV / sec / niveau réduite à 0.1 au lieu de 0.14
  • Infusion astrale (Z/W)
    • Ratio AP minimum du soin personnel de Soraka lorsqu'elle touche un adversaire avec Appel de l'étoile (A/Q) augmenté à 0.3 au lieu de 0.2
    • Ratio AP maximum du soin personnel de Soraka lorsqu'elle touche un adversaire avec Appel de l'étoile (A/Q) augmenté à 0.6 au lieu de 0.4
 
Varus Square 0   Varus
 
  • Général
    • Régénération du mana / 5sec / niveau augmentée à 0.8 au lieu de 0.5
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée à 345 au lieu de 340
  • Tempête d'acier (A/Q)
    • Temps de recharge réduit à 4sec à tous les rangs au lieu de 5/4.75/4.5/4.25/4sec
 
Zac Square 0   Zac
 
  • Fronde (E)
    • Dégâts augmentés à 80/130/180/230/280 au lieu de 80/120/160/200/240
    • Ajout d'un effet supplémentaire : Si Zac touche plusieurs ennemis avec cette compétence, des blobs supplémentaires apparaîtront
 
Athenes Unholy Grail itemChalice of Harmony itemMikaels Crucible item   Graal impie d'Athene, Calice d'harmonie, Creuset de Mikael
 
  • Propriété passive UNIQUE - Source de mana
    • Mana rendu toutes les 5sec augmenté à 2% du mana manquant au lieu de 1.5% du mana manquant
 
Forbidden Idol item   Idole interdite
 
  • Régénération de mana réduite à 50% au lieu de 60%
 
Rangers Trailblazer item   Défricheur du ranger
 
  • Ne réduit plus le temps de recharge de châtiment/smite de 15sec
 
5c5KrugOldGolem   Don de la main lourde (Récompense de châtiment/smite sur le Krug)
 
  • Étourdit désormais les sbires et monstres toutes les 6 attaques au lieu de toutes les 5 attaques
 
Le sacre de Kalista lune de sang
Présentation de Rek'Sai - Traqueuse du Néant
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 10 years ago
    J'suis un peu dans les choux, donc c'est possible que je fasse une pause dans la nuit si j'ai pas terminé pour dormir.

    Edit 1 : On dirait que Rek'Sai a été désactivée sur le PBE. Ou alors la boutique bug (Les deux possibilités n'auraient rien de surprenant)
    Edit 2 : Vous allez ptet voir sur d'autres sites un buff de Warwick sur la durée de Z/W. C'est pour moi une mise à jour d'infobulle, car la durée annoncée est déjà celle en place sur le live.
    Edit 3 : 2ème patch, il semble qu'il y a eu un petit souci avec certains éléments du premier
    Edit 4 : Restriction sur les customs, il faut 4 personnes pour lancer une partie... J'vais ptet aller dormir et finir l'article vers 7h du matin du coup.
    Edit 5 : Ouaip, je pars me coucher, le PBE est de nouveau down pour 30min. On se retrouvera au petit matin !
    Edit 6 : Il est 7h, on se remet au boulot (Et ya de l'équilibrage en plus qui est arrivé avec le 2ème patch)
    Edit 7 : Je pense que j'ai fini. Tant mieux, c'est bientôt l'heure d'aller au boulot... x)
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    Sejuani : op.
    • This commment is unpublished.
      Josio · 10 years ago
      Je ne suis pas d'accord avec toi.

      En lisant les modifications j'ai l'impression qu'on la nerf plus qu'on la up. Le passage des dégats sur le %de vie max qui passe du Q au W c'est bien pour la jungle... alors oui pourquoi pas.

      Mais 1 seconde de slow en moins et des dégâts réduits sur le permafrost, tout cela pour réduire (grandement) le cooldown... je ne suis sceptique.

      Alors peut-être que c'est la fatigue qui nuit à mon esprit d'analyse, mais je suis mitigé sur ces changements!
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Je pense surtout qu'il a été induit en erreur par le fait que j'ai inversé les valeurs au début ^^
  • This commment is unpublished.
    HMSesthetic · 10 years ago
    [code type="xml"]Portée : 325[/code]
    Heu, ca a pas l'air de correspondre avec ce qu'on voit sur la video, a moins que ce soit le diametre de l'AOE?


    EDIT: Ah c'est bon, corrigé. Un peu trop réactif de ma part, gj philida.

    EDIT2: Sur surr@20 [code type="xml"]Permafrost (E) damage lowered to 60/90/120/150/180 (+.5 AP) from 60/110/160/210/260 (.5 AP)
    Permafrost (E) slow duration reduced to 1.5 at all ranks from 1.5/1.75/2/2.25/2.5
    [/code] et c'est ce que le Rioter annoncait, philidia aurait-il besoin de dodoter?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      J'ai pas encore vérifié en jeu. Je corrigerai s'il y a une incohérence ^^

      Edit : Pour Seju, c'est typiquement parce que j'ai l'habitude de lire les anciennes valeurs en premier, et les nouvelles en dernier sur les redposts. Comme c'est dans l'ordre inverse dans ce qu'a cité le Rioter, et qu'il n'a pas marqué "Lowered/Increased", j'ai confondu
  • This commment is unpublished.
    Nedra · 10 years ago
    [quote]Rek'Sai est un prédateur impitoyable, qui creuse des tunnels à sous terre pour tendre des embuscades à ses proies et les [u]décorer[/u][/quote]
    Petite coquille qui s'est glissée dans le texte, sans doute un lapsus... qui sait ? :p

    Sinon sejuani, ouais, ça va être violent là
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Corrigé, merci
  • This commment is unpublished.
    Oerba Yu Fang · 10 years ago
    Rek'Sai est un prédateur impitoyable, qui creuse des tunnels à sous terre pour tendre des embuscades à ses proies et les [b]décorer[/b] ?

    on voit que ta pas dormi lol
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Ça sent le sapin quand je fais ce genre de faute... =P
      J'ai corrigé ça, merci !
  • This commment is unpublished.
    Oerba Yu Fang · 10 years ago
    d’ailleurs c'est la 1ere femme ( enfin si on peux dire ) a venir du néant
    • This commment is unpublished.
      HMSesthetic · 10 years ago
      Et donc elle a une grande queue et creuse des trous. Seems legit.




      Oui, bon, je suis désolé mais il est 1 heure et demi, les blagues graveleuses sont tolérées.
  • This commment is unpublished.
    Yumika · 10 years ago
    OMG ! Cette poro-ward que je vais instabuy *Q*
  • This commment is unpublished.
    laezar · 10 years ago
    Je suis le seul à être choqué par le nerf de l'idole et le up du calice? déjà je trouve qu'avec la présaison on à moins de regen mana qu'avant en early, mais en plus ce qu'ils font est vraiment bizarre, ils voulaient ne plus rendre le calice obligatoire et ils rendent son alternative principale inutile. Honnetement maintenant je fais le calice avec des perso sur lesquels je ne le faisais même pas avant et là ils le uppent encore? o.o
  • This commment is unpublished.
    Honey · 10 years ago
    Elle me fait penser au monstre dans The Host
  • This commment is unpublished.
    Aun · 10 years ago
    Je suis le seul à trouver que cette nouvelle championne à l'air assez faible ? :3
    Quoiqu'il en soit, les champions sortent plus rapidement qu'avant, et aucune refonte n'est sortie (et ne sortira pas, de toute évidence) entre Kalista et Rek'Saï...Bon, tant qu'ils ne sont pas bugués comme Azir ou totalement OP comme LeBlanc à leurs sorties, pourquoi pas !
    • This commment is unpublished.
      Honey · 10 years ago
      Il y a quand même eu sion
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    "Rek'Sai frappe sauvagement dans les 5 prochaines secondes, infligeant 15/35/55/75/95 (+0.4 AD bonus) dégâts physiques à tous les ennemis autour d'elle lors de ses trois prochaines attaques de base."
    que subit la cible principal :
    juste les 15/35/55/75/95 (+0.4 AD bonus) dégâts ?
    juste les dégâts de l'attaque de base ?
    la somme des 2 ?

    " Recevoir des dégâts d'un champion ou d'une tour pendant la charge interrompra la canalisation." ça signifie que les champignons de Teemo contre cet ulti ?
    • This commment is unpublished.
      Ghost732 · 10 years ago
      Les dégats du Q spell son supplémentaire donc c'est les dégats de l'auto plus les valeurs indiqué.
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