By Philidia on mardi 26 septembre 2017
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (26/09)

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La présaison commence sur le PBE, et la refonte d'Evelynn est également de la partie.
 
Refonte des runes
 
Le gros morceau de cette présaison, les runes, est arrivé !
 

   Précision

 
ATTAQUES AMÉLIORÉES ET DÉGÂTS SOUTENUS.
 
Runes fondamentales
 

   Attaque soutenue

 
Attaquer le même champion vous octroie des dégâts d'attaque cumulables à l'infini contre lui.
 
 

   Tempo mortel

 
1,5 sec après avoir blessé un champion, votre vitesse d'attaque est grandement augmentée. Tempo mortel vous permet de dépasser temporairement la limite de vitesse d'attaque.
 
 

   Jeu de jambes

 
Attaquer et se déplacer génère des effets Énergie. À 100 effets cumulés, votre prochaine attaque vous soigne et augmente votre vitesse de déplacement.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 

   Surcharge de PV

 
50% du surplus de PV rendus par les soins forment un bouclier qui peut bloquer des dégâts équivalents à 30 + 8% de vos PV max, mais qui se désagrège progressivement.
 
Venant des alliés, la conversion est de 50% du surplus de PV.
 

   Triomphe

 
Participer à l'élimination d'un champion vous rend 15% de vos PV manquants et vous rapporte 25 PO supplémentaires.
 

   Présence d'esprit

 
Quand vous avez moins de 60% de votre mana max, vos attaques de base contre des champions génèrent de la Concentration, jusqu'à un maximum de 5. Quand vous quittez le combat, toute la Concentration est convertie en mana. Les attaques énergisées génèrent de la Concentration supplémentaire.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 

   Légende : Alacrité

 
Vous gagnez 5% de vitesse d'attaque plus 3% par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
 

   Légende : Ténacité

 
Vous gagnez 5% de Ténacité plus 3% par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
 

   Légende : Lignée

 
Vous gagnez 1% de Vol de vie par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
 
Runes classiques (4ème niveau)
 

   Coup de grâce

 
Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux champions qui ont moins de 40% de leurs PV.
 

   Abattage

 
Vous infligez jusqu'à 8% de dégâts supplémentaires aux champions, selon le nombre de PV qu'ils ont de plus que vous.
 

   Baroud d'honneur

 
Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux champions quand vous avez moins de 80% de vos PV.
 

   Domination

 
DÉGÂTS IMMÉDIATS ET ACCÈS AUX CIBLES.
 

   Électrocution

 
Frapper un champion avec 3 attaques ou compétences uniques en moins de 2 sec inflige des dégâts magiques supplémentaires.
 
 

   Prédateur

 
Ajoute une propriété active à vos bottes qui octroie un important bonus en vitesse de déplacement et qui permet à votre prochaine attaque ou compétence d'infliger des dégâts supplémentaires.
 
 

   Moisson noire

 
Les champions, les grands sbires et les grands monstres laissent une essence d'âme en mourant. Touchez une âme pour l'absorber et permettre à votre prochaine attaque d'infliger des dégâts supplémentaires (selon le total d'essences d'âme collectées).
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 

   Balise zombie

 
Quand vous détruisez une balise ennemie, une Balise zombie alliée apparaît à sa place. Si vous aviez déjà une balise dans les hautes herbes là où la Balise zombie doit apparaître, la Balise zombie remplace votre relique pendant un maximum de 30 sec.
 

   Poro fantôme

 
Entrez dans des hautes herbes pour invoquer un Poro après une brève canalisation (qui peut être interrompue en subissant des dégâts ou en lançant d'autres sorts). Le Poro reste derrière pour vous donner la vision des environs jusqu'à ce que vous en invoquiez un autre.
 

   Arracheur d'oeil

 
Vous gagnez définitivement +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque, bonus adaptatif en participant à l'élimination d'un champion, et la moitié en participant à la destruction d'une balise.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 

   Coup bas

 
Blesser des champions dont les actions ou les déplacements sont restreints leur inflige 12 - 30 pts de dégâts bruts supplémentaires (selon le niveau).
 
Délai de récupération : 4 sec.
 

   Coût du sang

 
Vous récupérez des PV quand vous blessez un champion ennemi.
 
Soins : 18-35 (+0.20 dégâts d'attaque supplémentaires, +0.1 puissance) PV (selon le niveau)
Délai de récupération : 20.
 

   Ruée offensive

 
Utiliser une ruée, un bond, un saut instantané ou une téléportation augmente de 5% vos dégâts contre les champions pendant 3 sec.
 
Runes classiques (4ème niveau)
 

   Chasseur vorace

 
Vous récupérez des PV équivalents à un pourcentage des dégâts infligés par vos compétences.
 
Soins : 2.5% + 2.5% par effet Chasseur de primes cumulé.
 
Vous gagnez un effet Chasseur de primes la première fois que vous participez à l'élimination de chaque champion ennemi.
 
Les soins sont réduits à un tiers pour les effets de zone.
 

   Chasseur ingénieux

 
Vous gagnez +1% de réduction des délais de récupération des objets activables (y compris les reliques) plus 6% supplémentaires par effet Chasseur de primes cumulé.
 

   Chasseur acharné

 
Vous gagnez +8 vitesse de déplacement en dehors des combats plus 8 par effet Chasseur de primes cumulé.
 
Vous gagnez un effet Chasseur de primes la première fois que vous participez à l'élimination de chaque champion ennemi.
 

   Sorcellerie

 
COMPÉTENCES RENFORCÉES ET EFFETS DE ZONE.
 

   Invocation d'Aerie

 
Vos attaques et vos compétences envoient Aerie vers une cible, blessant les ennemis ou protégeant les alliés.
 
 

   Comète arcanique

 
Toucher un champion avec une compétence fait tomber une comète sur lui.
 
 

   Rush phasique

 
Toucher un champion ennemi avec 3 attaques ou compétences uniques augmente votre vitesse de déplacement.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 

   Orbe nullificateur

 
Quand vous tombez à 30% de vos PV max, vous gagnez un bouclier anti-dégâts magiques qui bloque 30 - 120 pts de dégâts (selon le niveau) (+10% de votre puissance ou +15% de vos dégâts d'attaque).
 
Délai de récupération : 60 sec.
 

   Ruban générateur de mana

 
Toutes les 60 sec, vous récupérez le coût en mana ou en énergie de votre prochaine compétence et vous recevez10% de votre mana manquant ou de votre énergie manquante.
 

   Chapeau ultime

 
Le délai de récupération de votre ultime est réduit de 5%. La réduction augmente de 2.0% chaque fois que votre ultime entre en récupération. Cumulable 5 fois.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 

   Trascendance

 
Vous gagnez 10% de réduction des délais de récupération quand vous atteignez le niveau 10.
 
Une fois au maximum de réduction, chaque pourcentage excédentaire est converti en +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque, bonus adaptatif.
 

   Célérité

 
Vous obtenez +3% de vitesse de déplacement et vous ajoutez 8% de votre vitesse de déplacement supplémentaire à votre puissance ou à vos dégâts d'attaque. Effet adaptatif (selon le niveau).
 

   Concentration absolue

 
Quand vous avez plus de 70% de vos PV, vous gagnez jusqu'à +40 puissance ou +28.0 dégâts d'attaque, bonus adaptatif (selon le niveau).
 
Runes classiques (4ème niveau)
 

   Brûlure

 
Votre prochaine compétence met le feu aux champions, infligeant 10 - 40 pts de dégâts magiques supplémentaires (selon le niveau).
 
Délai de récupération : 20-8 sec.
 

   Marche sur l'eau

 
Dans la rivière, vous gagnez +25 vitesse de déplacement et jusqu'à ++30 puissance ou +21.0 dégâts d'attaque, bonus adaptatif (selon le niveau).
 

   Tempête menaçante

 
Toutes les 10 minutes, vous gagnez des dégâts d'attaque ou de la puissance (effet adaptatif).
 
 

   Volonté

 
DURABILITÉ ET CONTRÔLES DE FOULE.
 

   Poigne de l'immortel

 
Toutes les 4 sec, votre prochaine attaque contre un champion inflige des dégâts supplémentaires, vous soigne et augmente définitivement vos PV.
 
 

   Gardien

 
Cliquer avec le bouton droit sur un champion allié vous octroie un bouclier à tous les deux.
 
 

   Après-coup

 
Après avoir immobilisé un champion ennemi, vous augmentez vos défenses, puis vous infligez des dégâts autour de vous.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 

   Persévérance

 
Après avoir lancé un sort d'invocateur, vous obtenez +25% de Ténacité et +25% de résistance aux ralentissements pendant 10 sec. Augmente vos bonus d'armure et de résistance magique de 7% pour chaque sort d'invocateur en récupération.
 

   Démolition

 
En étant à moins de 600 unités de distance d'une tourelle, vous chargez une puissante attaque contre elle en 4 sec. L'attaque chargée inflige 375 (+20% de vos PV max) pts de dégâts physiques supplémentaires.
 
Délai de récupération : 60 sec.
 

   Fontaine de vie

 
Restreindre les déplacements d'un champion ennemi le marque pendant 4 sec. 

Les champions alliés qui attaquent les ennemis marqués récupèrent des PV équivalents à 5 + 1.0% de vos PV max. 

(Vos propres attaques ne vous rendent qu'un tiers de ces PV.)
 
Runes classiques (3ème niveau)
 

   Peau de fer

 
Vous obtenez +3 armure. Chaque fois qu'un soin ou un consommable vous rend au moins 20 PV, votre armure augmente de 5% pendant 3 sec.
 

   Carapace miroir

 
Vous obtenez +3 résistance magique. Chaque fois qu'un soin ou un consommable vous rend au moins 20 PV, votre résistance magique augmente de 5% pendant 3 sec.
 

   Conditionnement

 
Après 10 minutes de jeu, vous gagnez +6 armure et +6 résistance magique et vous augmentez votre armure totale et votre résistance magique totale de 5%.

Portée : 800 unités
 
Runes classiques (4ème niveau)
 

   Surcroissance

 
Tous les 10 monstres ou sbires ennemis qui meurent près de vous, vos PV max augmentent définitivement de 0.2%.

Portée : 1400 unités.
 

   Revitalisation

 
Les soins et les boucliers sont 5% plus puissants, et ce bonus est augmenté à 10% sur les cibles qui ont moins de 40% de leurs PV.
 

   Second souffle

 
Après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi, vous récupérez 4% de vos PV manquants en 10 sec.
 

   Inspiration

 
OUTILS CRÉATIFS ET CONTOURNEMENT DES RÈGLES.
 

   Optimisation glaciale

 
Votre première attaque contre un champion ennemi le ralentit (délai de récupération par unité). Ralentir des champions avec des objets activables tire un rayon glacial qui crée une zone de ralentissement.
 
 

   Spécialiste des invocations

 
Obtenez des fragments d'invocateur et échangez-les à la boutique pour changer vos sorts d'invocateur.
 
 

  Kleptomancie

 
Après avoir lancé une compétence, votre prochaine attaque sur un champion vous donnera des PO bonus et une chance d'obtenir un objet consommable.
 
Parmi les objets consommables possibles à obtenir, on trouve des potions de soins et de mana, des sacs de PO donnant entre 20 et 100PO (Ils peuvent aussi être revendus pour 55PO), des balises (normales, visibles, ou de contrôle), des élixirs, et aussi un extrait d'oracle. Riot songe aussi à rajouter des versions plus faibles des élixirs. Notez que les consommables obtenir varient en fonction du moment de la partie où ils sont obtenus. Au début donc, vous obtiendrez le plus souvent des potions de soins ou de mana.
 
Runes classiques (2ème niveau)
 

   Canaliportation Hextech

 
Quand votre Saut éclair est en récupération, il est remplacé par Saut Hextech.

Saut Hextech : après 2.5 sec de canalisation, vous vous téléportez à un autre endroit.

Délai de récupération : 20 sec. A un délai de récupération de 10 sec quand vous entrez en combat avec un champion.
 

   Livraison de biscuits

 
Livraison de biscuits : vous gagnez un Biscuit de longévité toutes les 3 minutes, jusqu'à 12 minutes de jeu.

Les biscuits rendent 15% de vos PV manquants et de votre mana manquant et augmentent définitivement votre mana max de 40. 

Les champions sans mana récupèrent à la place 20% de leurs PV manquants.
 

   Timing parfait

 
Vous commencez la partie avec une Chronomètre de départ qui se transforme en Montre-stop après 6 min de jeu. La Montre-stop a un effet Stase à usage unique.

Réduit de 15% le délai de récupération du Sablier de Zhonya, de l'Ange gardien et du Lithoplastron de gargouille.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 

   Chaussures magiques

 
Vous obtenez gratuitement des Bottes légèrement magiques après 10 minutes de jeu. Vous ne pouvez pas acheter de bottes avant cela. 

Les Bottes légèrement magiques vous octroient +10 vitesse de déplacement et peuvent être améliorées pour 50 PO de moins.
 

   Marché du futur

 
Vous pouvez vous endetter pour acheter des objets. Le montant que vous pouvez emprunter augmente au fil du temps.

Dette max : 150 + 5/minute

Coût du prêt : 50 PO par objet
 

   Désintégrateur de sbires

 
Vous commencez la partie avec 6 Sbiricide qui tue et absorbe les sbires instantanément. Les Sbiricide sont en récupération pendant les 155 premières secondes de la partie.

Absorber un sbire augmente définitivement vos dégâts de 4% contre ce type de sbire, et d'un supplément de 1% pour chaque sbire supplémentaire de ce type absorbé.
 
Runes classiques (4ème niveau)
 

   Savoir cosmique

 
+5% de réduction des délais de récupération
+5% de réduction max des délais de récupération
+5% de réduction des délais de récupération des sorts d'invocateur
+5% de réduction des délais de récupération des objets
 

   Vitesse d'approche

 
Votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% vers les alliés proches affectés par un contrôle de foule ou vers les ennemis affectés par vos contrôles de foule. 
 
Portée : 1000
 

   Corps céleste

 
+100 PV (bonus définitif)
-5% de dégâts aux champions jusqu'à 10 minutes de jeu.
 
En images dans le client !
 
Le client vous accueille à la connexion avec un message concernant la présaison, et notamment les runes...
 

 
Vous pouvez vous rendre directement sur les runes et commencer à créer vos pages.
 

 
Vous serez bien accompagné tout au long de votre première création. Ici, on choisit l'arbre principal.
 

 
Puis les runes, et l'arbre secondaire.
 

 
Il y a des pages préfaites, qui seront déjà en place dans la sélection des champions si vous ne voulez pas vous embarasser de détails tout de suite
 

 
Refonte d'Evelynn
 
La refonte d'Evelynn est arrivée sur le PBE !
 
Statistiques
 
Compétences
 

   Ombre démoniaque (Passif)

 
Après avoir évité le combat pendant 4 secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de 250-590 (+250% AP), elle en récupère rapidement (15-50 / sec) tant que la compétence reste active. À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.
 
 

   Piques de haine (A/Q)

 
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) dégâts magiques à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent 10/20/30/40/50 (+25% AP) dégâts supplémentaires. Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%. Après le lancement initial, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+30% AP) dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.
 
Coût en mana : 55/60/65/70/75
Délai de récupération : 8sec
 
 

   Séduction (Z/W)

 
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé pendant 5sec, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant la cible de 65%.
 
Si la malédiction a duré au moins 2.5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec. Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite de 25/27.5/30/32.5/35% pendant 4 secondes. Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2sec et le sort infligera 250/300/350/400/450 (+60% AP) dégâts supplémentaires.
 
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.
 
Portée : 1200/1300/1400/1500/1600
Coût en mana : 60 à tous les rangs
Délai de récupération : 15/14/13/12/11sec
 
 

   Coup de fouet & coup de fouet renforcé

 
Coup de fouet - Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant 30/45/60/75/90 + (4% (+1% tous les 40 de puissance) des PV max de la cible) dégâts magiques. Evelynn obtient ensuite un bonus en vitesse de déplacement de 30% pendant 2sec.
 
Entrer dans l'Ombre démoniaque améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé.
 
Coup de fouet renforcé - Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige 60/80/100/120/140 + (6% (+1% tous les 30 de puissance) des PV max de la cible) dégâts magiques à sa cible et aux ennemis proches.
 
Coût en mana : 40/45/50/55/60
Délai de récupération : 8sec à tous les rangs
 
 

   Ultime caresse (Ultime)

 
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et infligeant 150/275/400 (+75% AP) dégâts magiques ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 300/550/800 (+150% AP) dégâts magiques aux ennemis dont les PV sont inférieurs à 30%.
 
Délai de récupération : 140/110/80sec
Coût en mana : 100 à tous les rangs
 
 
Voix anglaises (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Voix françaises (Chaîne : LeagueVoices)
 
 
Interactions spéciales (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Skins
 
Classique
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Evelynn Noire
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Evelynn masquée
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Evelynn Tango
 

 
Pour ce dernier, notez que l'écran de chargement de Twisted Fate a été mis à jour :
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Evelynn perceuse de coffres
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Nouveaux skins
 
Note : Ces skins ne sont pas encore disponibles dans la boutique du PBE, et il n'y a donc pas encore d'images. Nous en posterons dès qu'ils seront disponibles, dans une MAJ suivante.
 
Super Galaxy Annie
 
[]
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Super Galaxy Elise
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
[]
 
Super Galaxy Gnar
 
[]
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Super Galaxy Nidalee
 
[]
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Nouveau skin de wards
 
Un nouveau skin de ward est également de la partie, mais il n'est lui non plus pas encore disponible en boutique. Il semble s'agir cependant du skin prévu pour ceux ayant dépensé 125000PI dans les runes ou plus, ou disposant de runes exclusives. La seule chose disponible pour l'instant est cet asset aplati !
 

 
Nouveaux chromas
 
De nouveaux chromas sont apparus, pour Gangplank Nova d'Effroi, et pour Talon lame du dragon.
 
Gangplank Nova d'Effroi
 

 
Talon lame du dragon
 

 
Nouvelles émotes
 
Les émotes présentées dans l'annonce de la présaison sont arrivées sur le PBE.
 
Défenseur de la ligue
 

 
Champion de la ligue
 

 
Conquérant de la ligue
 

 
On trouve aussi de nouvelles émotes classiques.
 

 
Nouvelle icône d'invocateurs
 
Une nouvelle icône d'invocateurs est également apparue sur le PBE !
 

 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Changements généraux

 
 
Champions
 
Attention : Les changements sur les dégâts des compétences des champions sont dûs pour la très large majorité à la disparition des runes.
 

   Brand

 
 

   Camille

 
 

   Fiora

 
 

   Graves

 
 

   Jarvan IV

 
 

   Jax

 
 

   Jayce

 
 

   Kled

 
 

   Lee Sin

 
 

   Olaf

 
 

   Ornn

 
 

   Rek'Sai

 
 

   Renekton

 
 

   Rengar

 
 

   Riven

 
 

   Shaco

 
 

   Yasuo

 
 
Objets
 

   Nouveau : L'objet à 600PO qui rentre dans la composition de l'ange gardien

 
 

   Ange gardien

 
 

   Gage de Sterakk

 
 

   Poing de Jaurim

 
 
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