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Mise à jour sur le PBE (26/09)

evelynn
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La présaison commence sur le PBE, et la refonte d'Evelynn est également de la partie.
 
Refonte des runes
 
Le gros morceau de cette présaison, les runes, est arrivé !
 
   Précision
 
ATTAQUES AMÉLIORÉES ET DÉGÂTS SOUTENUS.
 
Runes fondamentales
 
   Attaque soutenue
 
Attaquer le même champion vous octroie des dégâts d'attaque cumulables à l'infini contre lui.
 
 
   Tempo mortel
 
1,5 sec après avoir blessé un champion, votre vitesse d'attaque est grandement augmentée. Tempo mortel vous permet de dépasser temporairement la limite de vitesse d'attaque.
 
 
   Jeu de jambes
 
Attaquer et se déplacer génère des effets Énergie. À 100 effets cumulés, votre prochaine attaque vous soigne et augmente votre vitesse de déplacement.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Surcharge de PV
 
50% du surplus de PV rendus par les soins forment un bouclier qui peut bloquer des dégâts équivalents à 30 + 8% de vos PV max, mais qui se désagrège progressivement.
 
Venant des alliés, la conversion est de 50% du surplus de PV.
 
   Triomphe
 
Participer à l'élimination d'un champion vous rend 15% de vos PV manquants et vous rapporte 25 PO supplémentaires.
 
   Présence d'esprit
 
Quand vous avez moins de 60% de votre mana max, vos attaques de base contre des champions génèrent de la Concentration, jusqu'à un maximum de 5. Quand vous quittez le combat, toute la Concentration est convertie en mana. Les attaques énergisées génèrent de la Concentration supplémentaire.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Légende : Alacrité
 
Vous gagnez 5% de vitesse d'attaque plus 3% par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
  • 20 pts pour avoir participé à l'élimination d'un champion
  • 0 pts pour avoir participé à l'élimination d'un monstre épique
  • 4 pts par grand monstre tué
  • 1 pts par sbire tué
 
   Légende : Ténacité
 
Vous gagnez 5% de Ténacité plus 3% par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
  • 20 pts pour avoir participé à l'élimination d'un champion
  • 0 pts pour avoir participé à l'élimination d'un monstre épique
  • 4 pts par grand monstre tué
  • 1 pts par sbire tué
 
   Légende : Lignée
 
Vous gagnez 1% de Vol de vie par effet Légende cumulé (max : 5).
 
Vous obtenez un effet Légende tous les 30 pts gagnés :
 
  • 20 pts pour avoir participé à l'élimination d'un champion
  • 0 pts pour avoir participé à l'élimination d'un monstre épique
  • 4 pts par grand monstre tué
  • 1 pts par sbire tué
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Coup de grâce
 
Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux champions qui ont moins de 40% de leurs PV.
 
   Abattage
 
Vous infligez jusqu'à 8% de dégâts supplémentaires aux champions, selon le nombre de PV qu'ils ont de plus que vous.
 
   Baroud d'honneur
 
Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires aux champions quand vous avez moins de 80% de vos PV.
 
   Domination
 
DÉGÂTS IMMÉDIATS ET ACCÈS AUX CIBLES.
 
   Électrocution
 
Frapper un champion avec 3 attaques ou compétences uniques en moins de 2 sec inflige des dégâts magiques supplémentaires.
 
 
   Prédateur
 
Ajoute une propriété active à vos bottes qui octroie un important bonus en vitesse de déplacement et qui permet à votre prochaine attaque ou compétence d'infliger des dégâts supplémentaires.
 
 
   Moisson noire
 
Les champions, les grands sbires et les grands monstres laissent une essence d'âme en mourant. Touchez une âme pour l'absorber et permettre à votre prochaine attaque d'infliger des dégâts supplémentaires (selon le total d'essences d'âme collectées).
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Balise zombie
 
Quand vous détruisez une balise ennemie, une Balise zombie alliée apparaît à sa place. Si vous aviez déjà une balise dans les hautes herbes là où la Balise zombie doit apparaître, la Balise zombie remplace votre relique pendant un maximum de 30 sec.
 
   Poro fantôme
 
Entrez dans des hautes herbes pour invoquer un Poro après une brève canalisation (qui peut être interrompue en subissant des dégâts ou en lançant d'autres sorts). Le Poro reste derrière pour vous donner la vision des environs jusqu'à ce que vous en invoquiez un autre.
 
   Arracheur d'oeil
 
Vous gagnez définitivement +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque, bonus adaptatif en participant à l'élimination d'un champion, et la moitié en participant à la destruction d'une balise.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Coup bas
 
Blesser des champions dont les actions ou les déplacements sont restreints leur inflige 12 - 30 pts de dégâts bruts supplémentaires (selon le niveau).
 
Délai de récupération : 4 sec.
 
   Coût du sang
 
Vous récupérez des PV quand vous blessez un champion ennemi.
 
Soins : 18-35 (+0.20 dégâts d'attaque supplémentaires, +0.1 puissance) PV (selon le niveau)
Délai de récupération : 20.
 
   Ruée offensive
 
Utiliser une ruée, un bond, un saut instantané ou une téléportation augmente de 5% vos dégâts contre les champions pendant 3 sec.
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Chasseur vorace
 
Vous récupérez des PV équivalents à un pourcentage des dégâts infligés par vos compétences.
 
Soins : 2.5% + 2.5% par effet Chasseur de primes cumulé.
 
Vous gagnez un effet Chasseur de primes la première fois que vous participez à l'élimination de chaque champion ennemi.
 
Les soins sont réduits à un tiers pour les effets de zone.
 
   Chasseur ingénieux
 
Vous gagnez +1% de réduction des délais de récupération des objets activables (y compris les reliques) plus 6% supplémentaires par effet Chasseur de primes cumulé.
 
   Chasseur acharné
 
Vous gagnez +8 vitesse de déplacement en dehors des combats plus 8 par effet Chasseur de primes cumulé.
 
Vous gagnez un effet Chasseur de primes la première fois que vous participez à l'élimination de chaque champion ennemi.
 
   Sorcellerie
 
COMPÉTENCES RENFORCÉES ET EFFETS DE ZONE.
 
   Invocation d'Aerie
 
Vos attaques et vos compétences envoient Aerie vers une cible, blessant les ennemis ou protégeant les alliés.
 
 
   Comète arcanique
 
Toucher un champion avec une compétence fait tomber une comète sur lui.
 
 
   Rush phasique
 
Toucher un champion ennemi avec 3 attaques ou compétences uniques augmente votre vitesse de déplacement.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Orbe nullificateur
 
Quand vous tombez à 30% de vos PV max, vous gagnez un bouclier anti-dégâts magiques qui bloque 30 - 120 pts de dégâts (selon le niveau) (+10% de votre puissance ou +15% de vos dégâts d'attaque).
 
Délai de récupération : 60 sec.
 
   Ruban générateur de mana
 
Toutes les 60 sec, vous récupérez le coût en mana ou en énergie de votre prochaine compétence et vous recevez10% de votre mana manquant ou de votre énergie manquante.
 
   Chapeau ultime
 
Le délai de récupération de votre ultime est réduit de 5%. La réduction augmente de 2.0% chaque fois que votre ultime entre en récupération. Cumulable 5 fois.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Trascendance
 
Vous gagnez 10% de réduction des délais de récupération quand vous atteignez le niveau 10.
 
Une fois au maximum de réduction, chaque pourcentage excédentaire est converti en +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque, bonus adaptatif.
 
   Célérité
 
Vous obtenez +3% de vitesse de déplacement et vous ajoutez 8% de votre vitesse de déplacement supplémentaire à votre puissance ou à vos dégâts d'attaque. Effet adaptatif (selon le niveau).
 
   Concentration absolue
 
Quand vous avez plus de 70% de vos PV, vous gagnez jusqu'à +40 puissance ou +28.0 dégâts d'attaque, bonus adaptatif (selon le niveau).
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Brûlure
 
Votre prochaine compétence met le feu aux champions, infligeant 10 - 40 pts de dégâts magiques supplémentaires (selon le niveau).
 
Délai de récupération : 20-8 sec.
 
   Marche sur l'eau
 
Dans la rivière, vous gagnez +25 vitesse de déplacement et jusqu'à ++30 puissance ou +21.0 dégâts d'attaque, bonus adaptatif (selon le niveau).
 
   Tempête menaçante
 
Toutes les 10 minutes, vous gagnez des dégâts d'attaque ou de la puissance (effet adaptatif).
 
  • 10 min : + 8 puissance ou +6 dégâts d'attaque 
  • 20 min : + 24 puissance ou +18 dégâts d'attaque
  • 30 min : + 48 puissance ou 36 dégâts d'attaque
  • 40 min : + 80 puissance ou 60 dégâts d'attaque
  • 50 min : + 120 puissance ou 90 dégâts d'attaque
  • 60 min : + 168 puissance ou 126 dégâts d'attaque
  • etc.
 
   Volonté
 
DURABILITÉ ET CONTRÔLES DE FOULE.
 
   Poigne de l'immortel
 
Toutes les 4 sec, votre prochaine attaque contre un champion inflige des dégâts supplémentaires, vous soigne et augmente définitivement vos PV.
 
 
   Gardien
 
Cliquer avec le bouton droit sur un champion allié vous octroie un bouclier à tous les deux.
 
 
   Après-coup
 
Après avoir immobilisé un champion ennemi, vous augmentez vos défenses, puis vous infligez des dégâts autour de vous.
 
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Persévérance
 
Après avoir lancé un sort d'invocateur, vous obtenez +25% de Ténacité et +25% de résistance aux ralentissements pendant 10 sec. Augmente vos bonus d'armure et de résistance magique de 7% pour chaque sort d'invocateur en récupération.
 
   Démolition
 
En étant à moins de 600 unités de distance d'une tourelle, vous chargez une puissante attaque contre elle en 4 sec. L'attaque chargée inflige 375 (+20% de vos PV max) pts de dégâts physiques supplémentaires.
 
Délai de récupération : 60 sec.
 
   Fontaine de vie
 
Restreindre les déplacements d'un champion ennemi le marque pendant 4 sec. 

Les champions alliés qui attaquent les ennemis marqués récupèrent des PV équivalents à 5 + 1.0% de vos PV max. 

(Vos propres attaques ne vous rendent qu'un tiers de ces PV.)
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Peau de fer
 
Vous obtenez +3 armure. Chaque fois qu'un soin ou un consommable vous rend au moins 20 PV, votre armure augmente de 5% pendant 3 sec.
 
   Carapace miroir
 
Vous obtenez +3 résistance magique. Chaque fois qu'un soin ou un consommable vous rend au moins 20 PV, votre résistance magique augmente de 5% pendant 3 sec.
 
   Conditionnement
 
Après 10 minutes de jeu, vous gagnez +6 armure et +6 résistance magique et vous augmentez votre armure totale et votre résistance magique totale de 5%.

Portée : 800 unités
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Surcroissance
 
Tous les 10 monstres ou sbires ennemis qui meurent près de vous, vos PV max augmentent définitivement de 0.2%.

Portée : 1400 unités.
 
   Revitalisation
 
Les soins et les boucliers sont 5% plus puissants, et ce bonus est augmenté à 10% sur les cibles qui ont moins de 40% de leurs PV.
 
   Second souffle
 
Après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi, vous récupérez 4% de vos PV manquants en 10 sec.
 
   Inspiration
 
OUTILS CRÉATIFS ET CONTOURNEMENT DES RÈGLES.
 
   Optimisation glaciale
 
Votre première attaque contre un champion ennemi le ralentit (délai de récupération par unité). Ralentir des champions avec des objets activables tire un rayon glacial qui crée une zone de ralentissement.
 
 
   Spécialiste des invocations
 
Obtenez des fragments d'invocateur et échangez-les à la boutique pour changer vos sorts d'invocateur.
 
 
  Kleptomancie
 
Après avoir lancé une compétence, votre prochaine attaque sur un champion vous donnera des PO bonus et une chance d'obtenir un objet consommable.
 
Parmi les objets consommables possibles à obtenir, on trouve des potions de soins et de mana, des sacs de PO donnant entre 20 et 100PO (Ils peuvent aussi être revendus pour 55PO), des balises (normales, visibles, ou de contrôle), des élixirs, et aussi un extrait d'oracle. Riot songe aussi à rajouter des versions plus faibles des élixirs. Notez que les consommables obtenir varient en fonction du moment de la partie où ils sont obtenus. Au début donc, vous obtiendrez le plus souvent des potions de soins ou de mana.
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Canaliportation Hextech
 
Quand votre Saut éclair est en récupération, il est remplacé par Saut Hextech.

Saut Hextech : après 2.5 sec de canalisation, vous vous téléportez à un autre endroit.

Délai de récupération : 20 sec. A un délai de récupération de 10 sec quand vous entrez en combat avec un champion.
 
   Livraison de biscuits
 
Livraison de biscuits : vous gagnez un Biscuit de longévité toutes les 3 minutes, jusqu'à 12 minutes de jeu.

Les biscuits rendent 15% de vos PV manquants et de votre mana manquant et augmentent définitivement votre mana max de 40. 

Les champions sans mana récupèrent à la place 20% de leurs PV manquants.
 
   Timing parfait
 
Vous commencez la partie avec une Chronomètre de départ qui se transforme en Montre-stop après 6 min de jeu. La Montre-stop a un effet Stase à usage unique.

Réduit de 15% le délai de récupération du Sablier de Zhonya, de l'Ange gardien et du Lithoplastron de gargouille.
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Chaussures magiques
 
Vous obtenez gratuitement des Bottes légèrement magiques après 10 minutes de jeu. Vous ne pouvez pas acheter de bottes avant cela. 

Les Bottes légèrement magiques vous octroient +10 vitesse de déplacement et peuvent être améliorées pour 50 PO de moins.
 
   Marché du futur
 
Vous pouvez vous endetter pour acheter des objets. Le montant que vous pouvez emprunter augmente au fil du temps.

Dette max : 150 + 5/minute

Coût du prêt : 50 PO par objet
 
   Désintégrateur de sbires
 
Vous commencez la partie avec 6 Sbiricide qui tue et absorbe les sbires instantanément. Les Sbiricide sont en récupération pendant les 155 premières secondes de la partie.

Absorber un sbire augmente définitivement vos dégâts de 4% contre ce type de sbire, et d'un supplément de 1% pour chaque sbire supplémentaire de ce type absorbé.
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Savoir cosmique
 
+5% de réduction des délais de récupération
+5% de réduction max des délais de récupération
+5% de réduction des délais de récupération des sorts d'invocateur
+5% de réduction des délais de récupération des objets
 
   Vitesse d'approche
 
Votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% vers les alliés proches affectés par un contrôle de foule ou vers les ennemis affectés par vos contrôles de foule. 
 
Portée : 1000
 
   Corps céleste
 
+100 PV (bonus définitif)
-5% de dégâts aux champions jusqu'à 10 minutes de jeu.
 
En images dans le client !
 
Le client vous accueille à la connexion avec un message concernant la présaison, et notamment les runes...
 
 
Vous pouvez vous rendre directement sur les runes et commencer à créer vos pages.
 
 
Vous serez bien accompagné tout au long de votre première création. Ici, on choisit l'arbre principal.
 
 
Puis les runes, et l'arbre secondaire.
 
 
Il y a des pages préfaites, qui seront déjà en place dans la sélection des champions si vous ne voulez pas vous embarasser de détails tout de suite
 
 
Refonte d'Evelynn
 
La refonte d'Evelynn est arrivée sur le PBE !
 
Statistiques
 
  • Dégâts d'attaque : 61 (+3 par niveau)
  • Armure : 28 (+3.5 par niveau)
  • Résistance magique : 32 (+1.1 par niveau)
  • PV : 572 (+84 par niveau)
  • Mana : 315 (30 par niveau)
  • Vitesse d'attaque : 0.667 (+~1.5% par niveau)
  • Régénération de PV / seconde : 1.7 (+0.15 par niveau)
  • Régénération de mana / sec : 1.6 (+0.11 par niveau)
  • Vitesse de déplacement : 335
Compétences
 
   Ombre démoniaque (Passif)
 
Après avoir évité le combat pendant 4 secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de 250-590 (+250% AP), elle en récupère rapidement (15-50 / sec) tant que la compétence reste active. À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.
 
 
   Piques de haine (A/Q)
 
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) dégâts magiques à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent 10/20/30/40/50 (+25% AP) dégâts supplémentaires. Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%. Après le lancement initial, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+30% AP) dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.
 
Coût en mana : 55/60/65/70/75
Délai de récupération : 8sec
 
 
   Séduction (Z/W)
 
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé pendant 5sec, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant la cible de 65%.
 
Si la malédiction a duré au moins 2.5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec. Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite de 25/27.5/30/32.5/35% pendant 4 secondes. Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2sec et le sort infligera 250/300/350/400/450 (+60% AP) dégâts supplémentaires.
 
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.
 
Portée : 1200/1300/1400/1500/1600
Coût en mana : 60 à tous les rangs
Délai de récupération : 15/14/13/12/11sec
 
 
   Coup de fouet & coup de fouet renforcé
 
Coup de fouet - Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant 30/45/60/75/90 + (4% (+1% tous les 40 de puissance) des PV max de la cible) dégâts magiques. Evelynn obtient ensuite un bonus en vitesse de déplacement de 30% pendant 2sec.
 
Entrer dans l'Ombre démoniaque améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé.
 
Coup de fouet renforcé - Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige 60/80/100/120/140 + (6% (+1% tous les 30 de puissance) des PV max de la cible) dégâts magiques à sa cible et aux ennemis proches.
 
Coût en mana : 40/45/50/55/60
Délai de récupération : 8sec à tous les rangs
 
 
   Ultime caresse (Ultime)
 
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et infligeant 150/275/400 (+75% AP) dégâts magiques ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 300/550/800 (+150% AP) dégâts magiques aux ennemis dont les PV sont inférieurs à 30%.
 
Délai de récupération : 140/110/80sec
Coût en mana : 100 à tous les rangs
 
 
 
 
 
 
 
 
Skins
 
Classique
 
 
 
 
Evelynn Noire
 
 
 
 
Evelynn masquée
 
 
 
 
Evelynn Tango
 
 
Pour ce dernier, notez que l'écran de chargement de Twisted Fate a été mis à jour :
 
 
 
 
Evelynn perceuse de coffres
 
 
 
 
Nouveaux skins
 
Note : Ces skins ne sont pas encore disponibles dans la boutique du PBE, et il n'y a donc pas encore d'images. Nous en posterons dès qu'ils seront disponibles, dans une MAJ suivante.
 
Super Galaxy Annie
 
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Super Galaxy Elise
 
 
 
[]
 
Super Galaxy Gnar
 
[]
 
 
 
Super Galaxy Nidalee
 
[]
 
 
 
Nouveau skin de wards
 
Un nouveau skin de ward est également de la partie, mais il n'est lui non plus pas encore disponible en boutique. Il semble s'agir cependant du skin prévu pour ceux ayant dépensé 125000PI dans les runes ou plus, ou disposant de runes exclusives. La seule chose disponible pour l'instant est cet asset aplati !
 
 
Nouveaux chromas
 
De nouveaux chromas sont apparus, pour Gangplank Nova d'Effroi, et pour Talon lame du dragon.
 
Gangplank Nova d'Effroi
 
 
Talon lame du dragon
 
 
Nouvelles émotes
 
Les émotes présentées dans l'annonce de la présaison sont arrivées sur le PBE.
 
Défenseur de la ligue
 
 
Champion de la ligue
 
 
Conquérant de la ligue
 
 
On trouve aussi de nouvelles émotes classiques.
 
 
Nouvelle icône d'invocateurs
 
Une nouvelle icône d'invocateurs est également apparue sur le PBE !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
lolicon   Changements généraux
 
  • Niveau de disponibilité des sorts d'invocateurs ajustés
    • Flash : Niveau 7 au lieu de 8
    • Purge : Niveau 9 au lieu de 6
    • Châtiment : Niveau 9 au lieu de 10
    • Téléportation : Niveau 6 au lieu de 1
    • Clarté (ARAM) : Niveau 6 au lieu de 1
    • Embrasement : Niveau 9 au lieu de 10
    • Marquage/Rush : Niveau 6 au lieu de 1
    • Fantôme et soins restent disponibles au niveau 1
 
Champions
 
Attention : Les changements sur les dégâts des compétences des champions sont dûs pour la très large majorité à la disparition des runes.
 
Brand Square 0   Brand
 
  • Flamme (Passif)
    • Nouveau : Si Brand tue un ennemi qui est affecté par flamme, il gagne 6/8/10/12/14/16/18 mana aux niveaux 1/3/6/9/12/15/18
 
Camille Square 0   Camille
 
  • Balayage tactique (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 70/100/130/160/190 au lieu de 65/95/125/155/185
  • Grappin (E)
    • Dégâts augmentés à 75/120/175/210/255 au lieu de 70/115/160/205/250
 
Fiora Square 0   Fiora
 
  • Fente (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 70/80/90/100/110 au lieu de 65/75/85/95/105
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Général
    • Régénération des PV de base augmentée à 1.5 au lieu de 1.34
  • Dégâts collatéraux (Ultime)
    • Ratio AD des dégâts sur le premier ennemi touché augmentés à 100% AD bonus au lieu de 80% AD bonus
 
JarvanIV Square 0   Jarvan IV
 
  • Frappe du dragon (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 75/120/165/210/255 au lieu de 70/115/160/205/250
  • Cataclysme (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 210/335/460 au lieu de 200/325/450
 
Jax Square 0   Jax
 
  • Frappe bondissante (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 75/115/195/235 au lieu de 70/110/150/190/230
  • Contre-attaque (E)
    • Dégâts minimums augmentés à 55/80/105/130/155 au lieu de 50/75/100/125/150
 
Jayce Square 0   Jayce
 
  • Direction le ciel ! (A/Q forme marteau)
    • Dégâts augmentés à 40/75/110/145/180 au lieu de 35/70/105/140/175
  • Orbe électrique (A/Q forme canon)
    • Dégâts augmentés à 75/125/175/225/275 au lieu de 70/110/150/190/230
 
Kled Square   Kled
 
  • Piège à ours en laisse (A/Q)
    • Dégâts du piège à ours augmentés à 30/55/80/105/130 au lieu de 25/50/75/100/125
  • Penchant pour la violence (Z/W)
    • Dégâts bonus du 4ème coup augmentés à 25/35/45/55/65 au lieu de 20/30/40/50/60
  • Joute (E)
    • Dégâts augmentés à 25/50/75/100/125 au lieu de 20/45/70/95/120
  • Chaaaaaaaargez !!! (Ultime)
    • Dégâts en fonction des PV max de la cible augmentés à 14/17/20% au lieu de 12/15/18%
    • Dégâts max absorbés par le bouclier augmentés à 225/325/425 au lieu de 200/300/400
 
LeeSin Square 0   Lee Sin
 
  • Onde sonore (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 55/85/115/145/175 au lieu de 50/80/110/140/170
  • Trombe (E)
    • Dégâts augmentés à 60/100/135/170/205 au lieu de 60/95/130/165/200
  • Rage du dragon (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 170/320/470 au lieu de 150/300/450
 
Olaf Square 0   Olaf
 
  • Déchireuse (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 75/120/165/210/255 au lieu de 70/115/160/205/250
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Fournaise (Z/W)
    • Dégâts du feu ajustés à 10/11.5/13/14.5/16% des PV max de l'adversaire au lieu de 15/17.5/20/22.5/25% des PV actuels de l'adversaire
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Courroux de la reine (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 20/25/30/35/40 au lieu de 15/20/25/30/35
  • Morsure féroce (E)
    • Dégâts augmentés à 55/65/75/85/95 au lieu de 50/60/70/80/90
 
Renekton Square 0   Renekton
 
  • Destruction des faibles (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 65/95/125/155/185 au lieu de 60/90/120/150/180
    • Soins augmenté à 9.5/14/18.5/23/27.5 au lieu de 9/13.5/18/22.5/27
  • Prédateur impitoyable (Z/W)
    • Dégâts par frappe augmentés à 10/20/30/40/50 au lieu de 5/15/25/35/45 (Pour un total de dégâts de 20/40/60/80/100 au lieu de 10/30/50/70/90)
  • Tranche et coupe (E)
    • Dégâts augmentés à 35/65/95/125/155 au lieu de 30/60/90/120/150
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Esprit sauvage (A/Q)
    • Dégâts par frappe augmentés à 30/50/70/90/110 au lieu de 25/45/65/85/105
  • Bolas (E)
    • Dégâts augmentés à 55/100/145/190/235 au lieu de 50/95/140/185/230
 
Riven Square 0   Riven
 
  • Décharge de ki (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 55/85/115/145/175 au lieu de 50/80/110/140/170
  • Bravoure (E)
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 95/125/155/185/215 au lieu de 90/120/150/180/210
 
Shaco Square 0   Shaco
 
  • Poison double (E)
    • Dégâts augmentés à 55/80/105/130/155 au lieu de 50/75/100/125/150
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Dernier soupir (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 210/310/410 au lieu de 200/300/400
 
Objets
 
cats crop   Nouveau : L'objet à 600PO qui rentre dans la composition de l'ange gardien
 
  • Cet objet n'a pas encore de description, de statistique, ou autre (Un bug, très probablement), mais entre dans la composition de l'ange gardien.
 
Guardian Angel item   Ange gardien
 
  • Recette modifiée : B.F. Glaive + Armure d'étoffe + ?? (Voir au-dessus)
  • Coût de combinaison réduit à 200PO au lieu de 800PO (Coût total inchangé)
 
Steraks Gage item   Gage de Sterakk
 
  • PV augmentés à 450 au lieu de 400
  • Bonus d'attaque augmenté à +50% de l'AD de base au lieu de 30% de l'AD de base
  • Fureur de Sterakk
    • Les dégâts absorbés par le bouclier diminuent désormais au bout de 0.75sec après le déclenchement
    • Le déclenchement n'augmente plus les dégâts de 30%, mais la ténacité de 30%
 
Jaurims Fist item   Poing de Jaurim
 
  • PV augmentés à 200 au lieu de 150
  • Nombre d'effets maximums (Le bonus de 5 PV) réduit à 20 au lieu de 30
 
Mise à jour de champion : Evelynn
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Et on est partis pour une nuit de folie !

    Edit 19h00 : Article terminé ! Enjoy, moi je vais... fêter ça ! Et dormir, peut-être.
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Bon bah ... Bonne chance :p
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      Je retire ce que j'ai dit un peu plus tôt

      Je m'incline devant l'équipe de loltracker

      Vous êtes exceptionnels, wunderbar sensationnels ^^

    • This commment is unpublished.
      grey · 7 years ago
      courage
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]Je retire ce que j'ai dit un peu plus tôt

      Je m'incline devant l'équipe de loltracker

      Vous êtes exceptionnels, wunderbar sensationnels ^^[/quote]
      Vous n'imaginez pas les conditions dans lesquelles j'écris l'article. C'est vraiment très particulier cette année, ma situation perso et pro n'est vraiment pas favorable à ça XD
  • This commment is unpublished.
    plouf · 7 years ago
    j'ai mater les skin d'eve ça ma l'air fort mais pas vraiment fun à jouer... on va encore mettre le main de coter j'crois ><
    • This commment is unpublished.
      plouf · 7 years ago
      skills
  • This commment is unpublished.
    Athu · 7 years ago
    Le retour des potions de mana ?
  • This commment is unpublished.
    grey · 7 years ago
    les chromas talon sont magnifiques
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    grey · 7 years ago
    evelynn et son baton du vide :D :D :D
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    A la vue du nouveau kit d'Evelynn j'ai juste envie de lâcher un gros soupir.
    Qu'on ne se méprenne pas j'aime bien, ce qui me dérange c'est qu'à première vue il est original, et puis on lit téléportation, inciblable, bonus de vitesse, régénération augmentée, contrôle...
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      le spécialité de Riot
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    Azgiard · 7 years ago
    Alors perso, je suis un peu décu du rework.
    Les spells sont sympa, mais le R me laisse perplexe, y'aurai eu mieux a faire je pense avec la thématique d'Eve.
    Après certains modèle ingame sont hyper éloigné des artworks alors qu'ils sont tout simplement magnifique ces derniers.
    Notamment au niveau des couleurs pour le skin tango, elle apparait avec une peau blanche sur l'artwork et ingame bleu dégueulasse.
    Le masqué n'est pas super non plus.

    l
  • This commment is unpublished.
    Azgiard · 7 years ago
    Ha et pour les runes, certaines me plaisent bien et j'ai pu tester le simulateur pour voir les combos que l'on pourrait faire.
    Cependant je me pose une question lorsqu'on associe les branches entre elle on obtient un bonus, certain de ces bonus sont tous les meme mais certaines combinaisons sont plus forte.
    Et d'après ce que j'ai vu, c'est la 5ème branche qui donne un meilleur bonus combiné avec les autres branches prises en principal.
    J'attends de voir ce qui sera fait sur ce point.
    Car bon si le bonus de combinaison est meilleur en prenant cette branche en tant que branche secondaire, on perd en diversité je pense.
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    Snif · 7 years ago
    Buff Yasuo ? really...
    • This commment is unpublished.
      samaz · 7 years ago
      Je te promets, c'est pas 10 dégât sur l'ultime qui vont le rendre abusé ( moi aussi je déteste yasuo ^^ ). S'il aurait buff les Shield, le mur, le Q spell ou encore les dash, oui cela aurait été problèmatique, mais la tkt pas mec, sa change vraiment pas grand chose.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]Attention : Les changements sur les dégâts des compétences des champions sont dûs pour la très large majorité à la disparition des runes.[/quote]
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    Swiitsh · 7 years ago
    Chuis le seul à trouver bizarre qu'ils buff que les AD càc ? Ou le reste arrive après ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Je pense qu'il y aura plusieurs vagues, Riot était pas totalement sûr des compensations à apporter selon les champions il y a encore peu. Pas d'inquiétude donc
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    Yasuo · 7 years ago
    On me up donc.


    Soit
    • This commment is unpublished.
      ornithorynque · 7 years ago
      bah c'est pas un up... toute les modifs sont faite car pu de rune... et 10 dégâts comparer à la perte des runes c'est pas rentable '-'
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    samaz · 7 years ago
    Philidia, le changement pour la GA n'est pas bizzare, regarde la description de la rune dans Inspiration, timing parfait. C'est écrit que sa réduit le délai de récupération du Zhonya, de l'Ange gardien et du Lithoplastron de gargouille. Donc je pense que le nouveau objet rentre dans ces 3 objets.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      J'y ai pensé, mais il n'y a que l'ange gardien de concerné, c'est pour ça que je garde des pincettes :p
  • This commment is unpublished.
    KatekyoReborn · 7 years ago
    Heu, ok un contre partie sur les champions avec la disparition des stats sur les runes...
    Mais pourquoi eux en priorité?
    Ils sont pas justement deja omnipresent sur le jeu?
    Pourquoi ne pas avoir commencer par je sais pas moi, les oubliés? et par par les champions cancer '^'^(quoi que il manque Irelia :v)
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