Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et du contenu cosmétique, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, et on trouve comme à chaque début une bonne dose de contenu cosmétiques, à base de skins, chromas, icônes et émotes. Un peu d'équilibrage pour TFT également !
Nouveaux skins
Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights
Arcana Camille (1350RP)
Arcana Lucian (1350RP)
Arcana Tahm Kench (1350RP)
Arcana Xerath (1350RP)
Nouveaux chromas
Arcana Camille
Arcana Lucian
Arcana Tahm Kench
Arcana Xerath
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouvelles émotes
Divers
- Votre boutique est de retour sur le PBE, et sera probablement proposée lors du prochain événement, avec comme d'habitude des promotions personnalisées sur des skins pour chaque joueur
- Une mise à jour de la technologie d'animation de certains champions est arrivée sur le PBE. Même si le changement se voit, cela reste quelque chose de peu notable. N'hésitez pas à regarder les tweets orignaux, il y en a d'autres à la suite pour d'autres champions comme Karthus, Jinx, Sejuani ou Rengar. Un exemple avec Twitch ci-dessous :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
Ces changements sont déjà sur les serveurs lives, mais n'avaient pas encore été mis sur le PBE, ils ont été décidés "à la dernière minute"
- Héraut de l'aube
- (2/4/6/8) : Soins sous les 50% de PV réduits à 30/60/90/130% au lieu de 30/60/100/160%
- Rôdeur
- (2/4) : Bonus de vitesse d'attaque toutes les 4sec augmenté à 70/180% au lieu de 60/140%
- Tisseur de sort
- (2/4) : Bonus de puissance initial augmenté à 20/60 au lieu de 20/50
- (2/4) : Bonus de puissance à chaque fois qu'un champion lance une compétence augmenté à 2/6 au lieu de 2/5
- Tueur de géants
- Dégâts bonus sur les cibles avec plus de 1750PV augmentés à 80% au lieu de 70%
- Tueur de géants (Shadow)
- Dégâts bonus augmentés à 50% au lieu de 45%
- Ceinture de mercure
- Durée du bouclier augmentée à 12sec au lieu de 10sec
- Poignard de Statikk (Normal & Shadow)
- Dégâts de foudre augmentés à 70 au lieu de 65
- Détermination du titan (Shadow)
- Délai entre chaque déclenchement réduit à 3sec au lieu de 4sec
- Portail de Zz'Rot
- PV et dégâts d'attaque de l'être du néant réduits à toutes les étapes de la partie
- L'armure et la résistance magique de l'être du néant ne progressent plus au fil de la partie, et sont désormais fixe à 20
- PV max de l'être du néant réduits à 2250 au lieu de 3000
- Dégâts d'attaque de l'être du néant réduits à 140 au lieu de 200
- Portail de Zz'Rot (Shadow)
- Dégâts d'explosion réduits à 500 au lieu de 600
- Kalista
- Ratio AD des dégâts de compétence augmenté à 180/200/240% au lieu de 180/200/220
- Dégâts de compétence de base augmentés à 350/600/1000 au lieu de 350/600/950
- Vayne
- Dégâts d'attaque augmentés à 25 au lieu de 20
- Nautilus
- Dégâts de compétence augmentés à 150/250/700 au lieu de 100/200/500
- Sett
- Ratio AD des dégâts de compétence augmenté à 160/180/220% au lieu de 140/150/180%
- Syndra
- Dégâts de compétence augmentés à 300/400/600 au lieu de 250/350/600
- Thresh
- Dégâts de compétence augmentés à 200/400/1000 au lieu de 100/200/700
- Varus
- Dégâts de compétence augmentés à 40/60/100 au lieu de 25/50/100
- Katarina
- Dégâts de compétence primaires augmentés à 200/250/400 au lieu de 150/200/400
- Dégâts de compétence secondaires augmentés à 100/125/200 au lieu de 75/100/200
- Lulu
- Bonus de vitesse d'attaque de compétence augmenté à 70/80/100% au lieu de 60/75/100
- Durée de la polymorphie augmentée à 2.5/3/3.5sec au lieu de 2/2.5/3sec
- Lux
- Dégâts de compétence augmentés à 400/600/1000 au lieu de 300/450/800
- Nunu
- PV augmentés à 900 au lieu de 800
- Pantheon
- La largeur de sa compétence a été augmentée pour qu'il touche également les cibles adjacentes à sa cible principale
- Zyra
- Mana augmenté à 60/120 au lieu de 40/80
- Aphelios
- Ratio AD de compétence réduit à 160/180/220% au lieu de 180/200/240%
- Dégâts de compétence de base réduits à 150/200/400 au lieu de 150/250/400
- Diana
- Mana augmenté à 80/160 au lieu de 50/100
- Draven
- Armure et résistance magique augmentées à 30 au lieu de 25
- Ivern
- Mana augmenté à 100/180 au lieu de 80/160
- Karma
- Armure et résistance magique réduites à 25 au lieu de 30
- Dégâts de compétence réduits à 180/240/700 au lieu de 200/240/800
- Vel'Koz
- Armure et résistance magique augmentées à 25 au lieu de 20
- Heimerdinger
- Dégâts de compétence augmentés à 400/600/7777 au lieu de 350/500/7777
- Teemo
- Dégâts de compétence augmentés à 140/175/666 au lieu de 120/150/666
- Viego
- Armure et résistance magique augmentées à 40 au lieu de 35