Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, et on trouve comme à chaque début une bonne dose de contenu cosmétiques, à base de skins, chromas, icônes et émotes. Un peu d'équilibrage pour TFT également !
Nouveaux skins
Arcana Tahm Kench (1350RP)
Nouveaux chromas
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouvelles émotes
Divers
- Votre boutique est de retour sur le PBE, et sera probablement proposée lors du prochain événement, avec comme d'habitude des promotions personnalisées sur des skins pour chaque joueur
- Une mise à jour de la technologie d'animation de certains champions est arrivée sur le PBE. Même si le changement se voit, cela reste quelque chose de peu notable. N'hésitez pas à regarder les tweets orignaux, il y en a d'autres à la suite pour d'autres champions comme Karthus, Jinx, Sejuani ou Rengar. Un exemple avec Twitch ci-dessous :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
Ces changements sont déjà sur les serveurs lives, mais n'avaient pas encore été mis sur le PBE, ils ont été décidés "à la dernière minute"
- Héraut de l'aube
- (2/4/6/8) : Soins sous les 50% de PV réduits à 30/60/90/130% au lieu de 30/60/100/160%
- Rôdeur
- (2/4) : Bonus de vitesse d'attaque toutes les 4sec augmenté à 70/180% au lieu de 60/140%
- Tisseur de sort
- (2/4) : Bonus de puissance initial augmenté à 20/60 au lieu de 20/50
- (2/4) : Bonus de puissance à chaque fois qu'un champion lance une compétence augmenté à 2/6 au lieu de 2/5
- Tueur de géants
- Dégâts bonus sur les cibles avec plus de 1750PV augmentés à 80% au lieu de 70%
- Tueur de géants (Shadow)
- Dégâts bonus augmentés à 50% au lieu de 45%
- Ceinture de mercure
- Durée du bouclier augmentée à 12sec au lieu de 10sec
- Poignard de Statikk (Normal & Shadow)
- Dégâts de foudre augmentés à 70 au lieu de 65
- Détermination du titan (Shadow)
- Délai entre chaque déclenchement réduit à 3sec au lieu de 4sec
- Portail de Zz'Rot
- PV et dégâts d'attaque de l'être du néant réduits à toutes les étapes de la partie
- L'armure et la résistance magique de l'être du néant ne progressent plus au fil de la partie, et sont désormais fixe à 20
- PV max de l'être du néant réduits à 2250 au lieu de 3000
- Dégâts d'attaque de l'être du néant réduits à 140 au lieu de 200
- Portail de Zz'Rot (Shadow)
- Dégâts d'explosion réduits à 500 au lieu de 600
- Kalista
- Ratio AD des dégâts de compétence augmenté à 180/200/240% au lieu de 180/200/220
- Dégâts de compétence de base augmentés à 350/600/1000 au lieu de 350/600/950
- Vayne
- Dégâts d'attaque augmentés à 25 au lieu de 20
- Nautilus
- Dégâts de compétence augmentés à 150/250/700 au lieu de 100/200/500
- Sett
- Ratio AD des dégâts de compétence augmenté à 160/180/220% au lieu de 140/150/180%
- Syndra
- Dégâts de compétence augmentés à 300/400/600 au lieu de 250/350/600
- Thresh
- Dégâts de compétence augmentés à 200/400/1000 au lieu de 100/200/700
- Varus
- Dégâts de compétence augmentés à 40/60/100 au lieu de 25/50/100
- Katarina
- Dégâts de compétence primaires augmentés à 200/250/400 au lieu de 150/200/400
- Dégâts de compétence secondaires augmentés à 100/125/200 au lieu de 75/100/200
- Lulu
- Bonus de vitesse d'attaque de compétence augmenté à 70/80/100% au lieu de 60/75/100
- Durée de la polymorphie augmentée à 2.5/3/3.5sec au lieu de 2/2.5/3sec
- Lux
- Dégâts de compétence augmentés à 400/600/1000 au lieu de 300/450/800
- Nunu
- PV augmentés à 900 au lieu de 800
- Pantheon
- La largeur de sa compétence a été augmentée pour qu'il touche également les cibles adjacentes à sa cible principale
- Zyra
- Mana augmenté à 60/120 au lieu de 40/80
- Aphelios
- Ratio AD de compétence réduit à 160/180/220% au lieu de 180/200/240%
- Dégâts de compétence de base réduits à 150/200/400 au lieu de 150/250/400
- Diana
- Mana augmenté à 80/160 au lieu de 50/100
- Draven
- Armure et résistance magique augmentées à 30 au lieu de 25
- Ivern
- Mana augmenté à 100/180 au lieu de 80/160
- Karma
- Armure et résistance magique réduites à 25 au lieu de 30
- Dégâts de compétence réduits à 180/240/700 au lieu de 200/240/800
- Vel'Koz
- Armure et résistance magique augmentées à 25 au lieu de 20
- Heimerdinger
- Dégâts de compétence augmentés à 400/600/7777 au lieu de 350/500/7777
- Teemo
- Dégâts de compétence augmentés à 140/175/666 au lieu de 120/150/666
- Viego
- Armure et résistance magique augmentées à 40 au lieu de 35