Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment de l'équilibrage dans la jungle
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On trouve des modifications pour la jungle, chose assez surprenante, ce genre de changements étant extrêmement rare sur le jeu, au point qu'on ne se rappelle plus vraiment de quand datent les derniers.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Jungle
Pas de changements détaillés, si on exclut l'heure à laquelle cet article est posté, trouver les modifications de ce genre est très compliqué. La liste complète devrait être communiquée par Riot très prochainement de toute façon. Mémorisez surtout le changement sur le smite, les PV en plus sur les monstres au détriment des dégâts, et l'XP de rattrapage (Catch up XP) qui devrait avoir des changements. L'idée derrière ça est probablement qu'il soit plus difficile de pénaliser le jungler adverse en XP.
- Général
- Supprimé : Châtiment ne voit plus ses dégâts augmenter en fonction du niveau du champion
- Châtiment (Smite) inflige désormais toujours 450 dégâts bruts tant qu'il n'a pas été amélioré avec 5 utilisations
- Une fois amélioré, châtiment inflige désormais toujours 900 dégâts bruts
- Divers ajustements sur les monstres, qui consistent à réduire les dégâts d'attaque et augmenter les PV. Les buffs voient leurs PV augmentés (1850-3238 au lieu de 1800-3150, toujours en fonction du niveau) mais leurs dégâts d'attaque diminués (78-234 au lieu de 82-303), le carapateur voit ses PV augmentés (1050-2170 au lieu de 1000-2066).
Niveau 1, le smite fait 450 de dégâts...
Niveau 6, toujours 450. Les dégâts n'évoluent plus avec le niveau du champion.
Et une fois les 5 utilisations faites, c'est 900, peu importe le niveau.
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Aphelios
- Ratio AD de compétence réduit à 140/160/200% au lieu de 160/180/220%
- Dégâts bonus de compétence réduits à 100/150/300 au lieu de 150/200/400