Nouvelle mise à jour sur le PBE. Evelynn Tango reçoit des améliorations pour ressembler davantage à son artwork. On trouve aussi de l'équilibrage, et de nouveaux tips pour l'écran de chargement des parties.
Mise à jour d'Evelynn Tango
Critiqué pour sa différence avec l'artwork, le modèle d'Evelynn Tango a été mis à jour pour y ressembler davantage. Le résultat est plus convaincant.
Pour rappel, voici l'artwork...
Divers
Quelques "tips" ont été ajoutés à l'écran de chargement des parties, en relation avec les championnats du monde. Exemple au hasard :
- "Sona et Thresh ont le record du plus grand nombre d'assistances dans une partie pendant les championnats du monde avec 28 assistances."
- "Alistar est le champion le plus banni à travers les championnats du monde, avec un total de 86 ban"
- "Rumble est le toplaner le plus souvent pick à travers les championnats du monde"
- "Il y a eu au total 26 exécutions à travers tous les championnats du monde"
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Tous les champions gagnent +5 dégâts sur leurs attaques de base contre les sbires (Pas contre les monstres !)
Champions
- Général
- Régénération des PV de base / sec augmentée à 1.6 au lieu de 1.5 (Valeur live : 1.34)
Note : Ce changement est passé en tant qu'hotfix sur les serveurs live
- Zéphyr (Passiff)
- Bonus de dégâts sur les attaques de base en fonction de la vitesse de déplacement réduit à 15/25/35% aux niveaux 1/7/13 au lieu de 35% à tous les niveaux
- Oeil du cyclone (E)
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 70/105/140/175/210 au lieu de 80/120/160/200/240
- Bonus de dégâts d'attaque réduit à 9/13/18/21/25 au lieu de 10/17.5/25/32.5/40
- Concentration ardente (Passif)
- Effet de réduction des délais de récupération augmenté à 2/3/4sec (1/1.5/2sec pour les attaques de base) au lieu de 2/2.5/3sec (1/1.25/1.5sec pour les attaques de base)
- Fournaise (Z/W)
- Dégâts initiaux du feu augmentés à 12/14/16/18/20% des PV max des cibles touchées au lieu de 10/11.5/13/14.5/16% (Valeur live : 15/17.5/20/22.5/25% des PV actuels)
Runes
Runes classiques (2ème niveau)
- Suppression du bonus de +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque (Bonus adaptatif) en participant à l'élimination d'un champion (Et la moitié pour une destruction de balise)
- Vous gagnez désormais 2 yeux en participant à l'élimination d'un champion, et 1 oeil à la destruction d'une balise (20 yeux max). +1 de puissance ou +0.7 dégâts d'attaque (Bonus adaptatif)
- Lorsque vous arrivez à 20 yeux collectés, vous gagnez +10 létalité et +7 pénétration magique
- PV de la balise réduits à 1 au lieu de 3
Runes classiques (3ème niveau)
- Bonus modifié à +12 létalité et +8 de pénétration magique au lieu de +5% de dégâts
- S'active désormais aussi à la sortie d'un camouflage, en plus d'une ruée, d'un bond, d'un saut instantané, et d'une téléportation
Runes classiques (2ème niveau)
- Conversion du surplus de PV en bouclier en cas de soin venant d'un allié augmentée à 100-300% (En fonction du niveau) au lieu de 50%
- Suppression de la réduction du ratio de conversion si le champion est à distance
Runes classiques (4ème niveau)
- Bonus de dégâts contre les champions ayant moins de 40% de leurs PV réduit à 3% au lieu de 5%
- Nouveau : Vous gagnez +10 dégâts d'attaque/puissance (Bonus adaptatif) pendant 5sec après avoir participé à l'élimination d'un champion. Ce bonus peut se cumuler.
Runes classiques (4ème niveau)
- Réduction des dégâts face aux champions augmentée à 8% au lieu de 5% (Toujours pendant les 10 premières minutes de jeu)
- La réduction des dégâts s'appliquent désormais aussi face aux monstres