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Mise à jour sur le PBE (29/09)

Janna_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Evelynn Tango reçoit des améliorations pour ressembler davantage à son artwork. On trouve aussi de l'équilibrage, et de nouveaux tips pour l'écran de chargement des parties.
 
Mise à jour d'Evelynn Tango
 
Critiqué pour sa différence avec l'artwork, le modèle d'Evelynn Tango a été mis à jour pour y ressembler davantage. Le résultat est plus convaincant.
 
 
Pour rappel, voici l'artwork...
 
 
Divers
 
Quelques "tips" ont été ajoutés à l'écran de chargement des parties, en relation avec les championnats du monde. Exemple au hasard :
 
  • "Sona et Thresh ont le record du plus grand nombre d'assistances dans une partie pendant les championnats du monde avec 28 assistances."
  • "Alistar est le champion le plus banni à travers les championnats du monde, avec un total de 86 ban"
  • "Rumble est le toplaner le plus souvent pick à travers les championnats du monde"
  • "Il y a eu au total 26 exécutions à travers tous les championnats du monde"
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
lolicon   Changement général
 
  • Tous les champions gagnent +5 dégâts sur leurs attaques de base contre les sbires (Pas contre les monstres !)
 
Champions
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Général
    • Régénération des PV de base / sec augmentée à 1.6 au lieu de 1.5 (Valeur live : 1.34)
 
Janna Square 0   Janna
 
Note : Ce changement est passé en tant qu'hotfix sur les serveurs live
  • Zéphyr (Passiff)
    • Bonus de dégâts sur les attaques de base en fonction de la vitesse de déplacement réduit à 15/25/35% aux niveaux 1/7/13 au lieu de 35% à tous les niveaux
  • Oeil du cyclone (E)
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 70/105/140/175/210 au lieu de 80/120/160/200/240
    • Bonus de dégâts d'attaque réduit à 9/13/18/21/25 au lieu de 10/17.5/25/32.5/40
 
Karma Square 0   Karma
 
  • Concentration ardente (Passif)
    • Effet de réduction des délais de récupération augmenté à 2/3/4sec (1/1.5/2sec pour les attaques de base) au lieu de 2/2.5/3sec (1/1.25/1.5sec pour les attaques de base)
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Fournaise (Z/W)
    • Dégâts initiaux du feu augmentés à 12/14/16/18/20% des PV max des cibles touchées au lieu de 10/11.5/13/14.5/16% (Valeur live : 15/17.5/20/22.5/25% des PV actuels)
 
Runes
 
   Domination
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Arracheur d'oeil
 
  • Suppression du bonus de +2 puissance ou +1.4 dégâts d'attaque (Bonus adaptatif) en participant à l'élimination d'un champion (Et la moitié pour une destruction de balise)
  • Vous gagnez désormais 2 yeux en participant à l'élimination d'un champion, et 1 oeil à la destruction d'une balise (20 yeux max). +1 de puissance ou +0.7 dégâts d'attaque (Bonus adaptatif)
  • Lorsque vous arrivez à 20 yeux collectés, vous gagnez +10 létalité et +7 pénétration magique
 
   Balise zombie
 
  • PV de la balise réduits à 1 au lieu de 3
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Ruée offensive
 
  • Bonus modifié à +12 létalité et +8 de pénétration magique au lieu de +5% de dégâts
  • S'active désormais aussi à la sortie d'un camouflage, en plus d'une ruée, d'un bond, d'un saut instantané, et d'une téléportation
 
   Précision
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Surcharge de PV
 
  • Conversion du surplus de PV en bouclier en cas de soin venant d'un allié augmentée à 100-300% (En fonction du niveau) au lieu de 50%
  • Suppression de la réduction du ratio de conversion si le champion est à distance
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Coup de grâce
 
  • Bonus de dégâts contre les champions ayant moins de 40% de leurs PV réduit à 3% au lieu de 5%
  • Nouveau : Vous gagnez +10 dégâts d'attaque/puissance (Bonus adaptatif) pendant 5sec après avoir participé à l'élimination d'un champion. Ce bonus peut se cumuler.
 
   Inspiration
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Corps céleste
 
  • Réduction des dégâts face aux champions augmentée à 8% au lieu de 5% (Toujours pendant les 10 premières minutes de jeu)
  • La réduction des dégâts s'appliquent désormais aussi face aux monstres
 
RedTracker #131 : Un simulateur de runes à mettre ...
Mise à jour sur le PBE (28/09)
 
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Coucou. Petites notes :

    - Désolé pour le retard de cette MAJ. Je me suis endormi à 19h00, la semaine a été compliquée et endurante (Et vous comprenez maintenant pourquoi je prends d'habitude un congé pour faire les MAJ de la présaison, mais c'était pas possible cette année)
    - L'équilibrage des runes a été rattrapé. Normalement il y a tout depuis leur mise en place (Donc certains changements datent de hier/avant hier), il n'avait pas été fait pour qu'on gagne un peu de temps sur le reste.
    - La carte pour les tipeurs du mois de septembre sera à l'effigie d'Ashe du championnat. Un grand merci d'ailleurs à eux, c'est en partie grâce à leurs contributions que j'ai pu finir la première mise à jour PBE de la présaison mercredi midi dans de bonnes conditions
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    "Il y a eu au total 26 exécutions à travers tous les championnats du monde"
    noob jungle.
    • This commment is unpublished.
      Noob toi meme · 7 years ago
      Ça prend aussi en compte les tours...
  • This commment is unpublished.
    nooon · 7 years ago
    j'aimerais s'avoir un truc la sorte de comète qui est obtenable avec les runes c'est comme un q spell de corki? ou c'est un spell qui est sur de toucher?

    ---

    le skin tango est clairement mieux j'ai pas compris l'effet zombie qu'il ont voulu faire...

    ---

    pour ornn j'trouve que ça fait vraiment beaucoup trop de buffs... surtout avec les changements à venir...

    ---

    possibilité de voir d'autre skins sur ce patch la? (en + des interG)
    • This commment is unpublished.
      Metacorpis · 7 years ago
      Bonjour,

      La comète est se comporte comme le A de Corki, il est donc fort sur des perso capable de le déclencher sur un stun puisque l'adversaire ne pourra pas l'esquiver.
      La comète a toujours le même temps de trajet, que ce soit a 2 mètres ou a l'autre bout de la carte.

      L'effet zombie est surement du a un manque de temps de la part des dev, plutôt que de rendre une robe rouge qui flotte dans le vide sur le PBE, ils ont préférer l'appliquer au skin de base de eve.
    • This commment is unpublished.
      nooon · 7 years ago
      y'aurai moyen de trouver le temps d'atterrissage ou les dégâts qu'elle fait? au final j'trouve que comparer au autre ça ma l'air assez naze '-'
  • This commment is unpublished.
    grey · 7 years ago
    en fin un vrai nerf janna, il était temps
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    Ornn il est classé dans quelle catégorie de perso ?

    Tank ?

    Et qu'est-ce qu'ils ont chez Riot avec les dégâts en % des PV max ? -.-
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    triggered smurf · 7 years ago
    OMG WHITE WASHING !!!
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    Nedra · 7 years ago
    La eve tango zombie c'est juste qu'ils ont laissé la couleur de peau de la eve tango actuelle (qui a la peau blanche comme un vampire), avec la refonte ils l'ont "humanisée", c'est un peu dommage de mon point de vue, mais bon.
    • This commment is unpublished.
      leviosa · 7 years ago
      non c'est pas vraiment la même et puis la couleur était en adéquation avec son splash alors que la pas du tout.... le skin tango était clairement dégeu avant cette maj
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