Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Senna, la nouvelle championne, les skins True Damage, des nouveautés pour TFT, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Digne d'un début de cycle, cette mise à jour apporte Senna, les skins True Damage, divers contenus cosmétique, des nouveautés pour TFT, et de l'équilibrage !
Nouveaux skins
Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights
True Damage Ekko (1820RP - Légendaire)
True Damage Yasuo (1350RP)
True Damage Akali (1350RP)
True Damage Senna (1350RP)
Nouveau champion : Senna
Statistiques
- Dégâts d'attaque : 63 (+0 / niveau) - Voir le passif de Senna pour comprendre le +0 / niveau
- Vitesse d'attaque : 0.68 (+2.5% / niveau)
- PV : 520 (+85 / niveau)
- Mana : 350 (+45 / niveau)
- Régénération des PV / sec : 0.7 (+0.11 / niveau)
- Armure : 28 (+3.5 / niveau)
- Résistance magique : 30 (+0.5 / niveau)
- Vitesse de déplacement : 330
- Portée d'attaque : 600
Compétences
Absolution (Passif)
Senna peut attaquer les âmes qui apparaissent à la mort des ennemis pour absorber leur brume. Elle peut aussi siphonner la brume des champions adverses qu'elle attaque deux fois, leur infliger 1% de leurs PV max sous forme de dégâts physiques bonus (4sec de récupération par cible)
Chaque effet de brume donne +1 dégât d'attaque. Tous les 20 effets, Senna gagne +25 de portée d'attaque, et +15% de chances de coup critique. 35% de l'excédent de chances de coup critique de Senna est converti en vol de vie.
Canon relique : Senna prends plus de temps à tirer, mais inflige 20% AD total sous forme de dégâts physiques bonus, et gagne brièvement +10% de la vitesse de déplacement de la cible.
Senna gagne de la force adaptative au lieu de puissance via la lame du voleur de sorts, et ses évolutions.
Les âmes n'apparaissent pas à chaque fois qu'un ennemi meurt, mais apparaîtront toujours avec les champions, les grands sbires, et les grands monstres. Senna ne gagne pas de dégâts d'attaque en gagnant un niveau. Ses coups critique infligent 35% de dégâts en moins par rapport à un coup critique classique.
Piercing Darkness (A/Q)
Senna tire un projectile traversant les unités, soignant ses alliés de 40/60/80/100/120 (+25% AP) (+40% AD bonus), et infligeant 50/80/110/140/170 (+50% AD bonus) dégâts physiques à ses ennemis. Les attaques de base de Senna réduisent le délai de récupération de la compétence de 1sec.
La portée de la compétence correspond à la portée d'attaque de Senna, et son délai d'incantation est amélioré par la vitesse d'attaque. Pas de restriction de cible. Applique les effets à l'impact.
Coût en mana : 70/80/90/100/110
Délai de récupération : 15sec à tous les rangs
Last Embrace (Z/W)
Senna envoie la brume, infligeant 70/115/160/205/250 (+70% AD bonus) dégâts physiques à la première cible touchée. Après 1sec, la cible et les ennemis proches sont immobilisés pendant 1.45/1.65/1.85/2.05/2.25sec.
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Délai de récupération : 11sec à tous les rangs
Curse of the Black Mist (E)
Senna se transforme en un nuage de brume pendant 6/6.5/7/7.5/8sec, devenant un fantôme. Les alliés qui entrent dans la brume sont camouflés, et deviennent des fantômes lorsqu'ils la quittent. Les fantômes gagnent +20% de vitesse de déplacement. Il ne peuvent être sélectionnés et masquent leur identité aussi longtemps qu'aucun champion adverse n'est à proximité.
Camouflage : Ces unités ne sont pas visibles des ennemis. Ils sont révélés par les champions proches, les tours, et la true sight.
Forme de fantôme : Les ennemis peuvent voir où sont ces unités, mais pas qui elles sont. Elles sont sinon traitées comme des unités camouflées.
Coût en mana : 70 à tous les rangs
Délai de récupération : 26/24.5/23/21.5/20sec
Dawning Shadow (Ultime)
Senna tire un rayon de lumière à portée globale. Les champions adverses touchés par le rayon subissent 250/375/500 (+40% AP) (+100% AD bonus) dégâts physiques. Les champions alliés touchés dans une large zone reçoivent un bouclier qui absorbe 120/160/200 (+40% AP) dégâts pendant 3sec. La puissance du bouclier augmente avec le nombre de brumes que Senna a collecté.
Images et vidéos
Voix anglaises
Interactions spéciales
Interactions spéciales pour Lucian
Nouveaux chromas
True Damage Akali
True Damage Yasuo
True Damage Senna
True Damage Ekko
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouveau skin de ward (True Damage Ward)
Nouvelles émotes
TFT : Nouvelles petites légendes
Oeuf de série 5 - True Damage
Petite légende : Ossia
Petite légende : QiQi
TFT : Nouvelles arènes
Des arènes ont été rajoutées, correspondant à chaque élément des dragons. Celles des nuages et des océans n'ont qu'un placeholder pour le moment.
Divers
Des assets pour l'événement qui aura lieu autour de True Damage ont été ajoutés.
Équilibrage
Objets
Objets énergisants
- Tous les effets énergisant se cumulent désormais
Canon ultrarapide
- Dégâts énergisants réduits à 50 au lieu de 60-140
- Bonus de portée d'attaque de l'effet énergisant augmenté à 200 au lieu de 150
- Vitesse d'attaque augmentée à 35% au lieu de 30%
- N'augmente plus la vitesse de chargement des effets énergisants
Lame-tempête
- Nouveau : +25% de chances de coup critique
- Recette modifiée : BF Glaive + Cape d'agilité + Éclat de Kircheis + 500PO
- Coût total augmenté à 3200 au lieu de 3100
- Dégâts d'attaque réduits à 50 au lieu de 60
- Effet passif modifié : Charge désormais les effets énergisants 35% plus rapidement au lieu de les améliorer de 35%
- Dégâts énergisants inchangés à 50
- Vitesse d'attaque inchangée à 30%
Poignard de Statikk
- Dégâts énergisants augmentés à 140 au lieu de 60-140
- Nouveau : Toutes les attaques énergisantes appliquent leurs effets aux cibles touchées par la foudre
TFT
TFT : l'Avènement des éléments - LoLTracker.com - Toute l'actualité sur League of Legends
Général
- Dégâts des joueurs ajustés à 2/3/4/5/6/7 au lieu de 2/3/4/6/8/10
Origine/Classe
- Foudre
- Dégâts aux ennemis adjacents en cas de coup critique augmentés à 70/250/500 au lieu de 60/200/500
- Lumière
- Soins à la mort d'un autre champion de lumière augmentés à 25% des PV max au lieu de 20%
- Rôdeur
- Chance de déclenchement du bonus de vitesse d'attaque réduites à 30/60/100% au lieu de 30/65/100%
- Délai avant que le premier déclenchement ne puisse se produire augmenté à 3sec au lieu de 1sec (Ce qui rend le fonctionnement identique au premier ensemble)
- Chance de déclenchement du bonus de vitesse d'attaque réduites à 30/60/100% au lieu de 30/65/100%
- Mystique
- Bonus de résistance magique réduit à 60/140 au lieu de 70/150
- Défenseur
- Bonus d'armure augmenté à 125/275/450% au lieu de 100/250/400%
Champions (1PO)
- Kog'Maw
- Durée d'incantation de compétence réduite à 0.25sec au lieu de 0.5sec
- Renekton
- Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
- Taliyah
- Dégâts de compétence augmentés à 150/350/550 au lieu de 150/325/500
- Vladimir
- Dégâts de compétence augmentés à 200/350/500 au lieu de 175/300/425
Champions (2PO)
- Braum
- Réduction des dégâts des sorts via compétence augmentée à 70/80/90% au lieu de 60/75/90%
- Jax
- Dégâts d'attaque augmentés à 50 au lieu de 45
- Rek'Sai
- Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60
- Skarner
- Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 50
- Syndra
- Dégâts de compétence augmentés à 175/350/525 au lieu de 150/325/500
- Thresh
- Portée d'attaque augmentée à 2 cases au lieu de 1 case
- Durée d'incantation de compétence réduite à 0.25sec au lieu de 0.5sec
- Volibear
- Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
Champions (3PO)
- Dr. Mundo
- Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
- Dégâts de compétence ajustés à 50/100/150 au lieu de 40/100/160
- Ratio de soins réduit à 100/125/150% au lieu de 100/150/200%
- Sion
- PV augmentés à 850 au lieu de 800
- Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60
- PV augmentés à 850 au lieu de 800
Champions (4PO)
- Ashe
- Dégâts par flèche pendant sa compétence réduit à 25/30/35% des dégâts d'attaque au lieu de 40/45/50%
- Bonus de vitesse d'attaque augmentée à 50/75/250% au lieu de 50/75/100%
- Janna
- PV réduits à 600 au lieu de 650
- Mana réduit à 50/125 au lieu de 75/125
- Soins augmentés à 30/40/100% au lieu de 30/40/80%
- Kha'Zix
- Vitesse d'attaque augmentée à 0.8 au lieu de 0.75
- Dégâts bonus de compétence augmentés à 100/200/500 au lieu de 75/150/225
- Olaf
- Armure augmentée à 35 au lieu de 30
- Bonus de vitesse d'attaque de compétence augmenté à 100/150/300% au lieu de 75/100/125%
- Vol de vie de compétence ajusté à 50% à tous les rangs au lieu de 20/40/60%
- Twitch
- Bonus de dégâts d'attaque de compétence ajusté à 25/50/200% au lieu de 50/75/100%
- Malphite
- Durée d'étourdissement de compétence augmentée à 2/2.5/5sec au lieu de 2/2.5/3sec
- Yorick
- Nombre d'alliés à cibler via compétence augmenté à 2/3/12 au lieu de 2/3/4
Champions (5PO)
- Nami
- Bonus de dégâts accordé à un allié via compétence ajusté à 25/50/300 au lieu de 50/75/100
- Singed
- PV réduits à 1050 au lieu de 1100
- Bonus de vitesse de déplacement de compétence réduit à 75% à tous les rangs au lieu de 75/95/115%
- Dégâts de compétence ajustés à 250/500/2000 en 6sec au lieu de 400/800/1200 en 4sec
- Taric
- PV réduits à 850 au lieu de 900
- Durée d'invulnérabilité de compétence augmentée à 3/3/5sec au lieu de 3sec à tous les rangs
- Maître Yi
- Dégâts bonus de compétence augmentés à 60/90/500 au lieu de 60/90/120
Champions (7PO)
- Lux
- Dégâts de compétence augmentés à 500/800/9999 au lieu de 500/800/1100
Objets
- Hand of Justice
- Bonus amélioré à +50% de dégâts ou 50PV soignés à chaque attaque au lieu de +40% de dégâts ou 40PV soignés à chaque attaque
- Ouragan de Runaan
- Dégâts bonus réduits à 60% au lieu de 75%
- Chaque ouragan de Runaan dans l'inventaire donne désormais une attaque supplémentaire
- Poignard de Statikk
- Dégâts par rebond réduits à 100 au lieu de 120