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Mise à jour sur le PBE (29/10)

senna_abilities_header-1

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Digne d'un début de cycle, cette mise à jour apporte Senna, les skins True Damage, divers contenus cosmétique, des nouveautés pour TFT, et de l'équilibrage !

Nouveaux skins

Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights

True Damage Ekko (1820RP - Légendaire)

​True Damage Yasuo (1350RP)

​True Damage Akali (1350RP)

​True Damage Senna (1350RP)

True Damage Qiyana (1350RP)
True Damage Qiyana - Édition prestige

Nouveau champion : Senna

Statistiques

  • Dégâts d'attaque : 63 (+0 / niveau) - Voir le passif de Senna pour comprendre le +0 / niveau
  • Vitesse d'attaque : 0.68 (+2.5% / niveau)
  • PV : 520 (+85 / niveau)
  • Mana : 350 (+45 / niveau)
  • Régénération des PV / sec : 0.7 (+0.11 / niveau)
  • Armure : 28 (+3.5 / niveau)
  • ​Résistance magique : 30 (+0.5 / niveau)
  • Vitesse de déplacement : 330
  • Portée d'attaque : 600 

Compétences

​Absolution (Passif)

Senna peut attaquer les âmes qui apparaissent à la mort des ennemis pour absorber leur brume. Elle peut aussi siphonner la brume des champions adverses qu'elle attaque deux fois, leur infliger 1% de leurs PV max sous forme de dégâts physiques bonus (4sec de récupération par cible)

Chaque effet de brume donne +1 dégât d'attaque. Tous les 20 effets, Senna gagne +25 de portée d'attaque, et +15% de chances de coup critique. 35% de l'excédent de chances de coup critique de Senna est converti en vol de vie.

Canon relique : Senna prends plus de temps à tirer, mais inflige 20% AD total sous forme de dégâts physiques bonus, et gagne brièvement +10% de la vitesse de déplacement de la cible.

Senna gagne de la force adaptative au lieu de puissance via la lame du voleur de sorts, et ses évolutions.

Les âmes n'apparaissent pas à chaque fois qu'un ennemi meurt, mais apparaîtront toujours avec les champions, les grands sbires, et les grands monstres. Senna ne gagne pas de dégâts d'attaque en gagnant un niveau. Ses coups critique infligent 35% de dégâts en moins par rapport à un coup critique classique.

Piercing Darkness (A/Q)

Senna tire un projectile traversant les unités, soignant ses alliés de 40/60/80/100/120 (+25% AP) (+40% AD bonus), et infligeant 50/80/110/140/170 (+50% AD bonus) dégâts physiques à ses ennemis. Les attaques de base de Senna réduisent le délai de récupération de la compétence de 1sec.

La portée de la compétence correspond à la portée d'attaque de Senna, et son délai d'incantation est amélioré par la vitesse d'attaque. Pas de restriction de cible. Applique les effets à l'impact.

Coût en mana : 70/80/90/100/110

Délai de récupération : 15sec à tous les rangs

​Last Embrace (Z/W)

Senna envoie la brume, infligeant 70/115/160/205/250 (+70% AD bonus) dégâts physiques à la première cible touchée. Après 1sec, la cible et les ennemis proches sont immobilisés pendant 1.45/1.65/1.85/2.05/2.25sec.

Coût en mana : 50/55/60/65/70

Délai de récupération : 11sec à tous les rangs

​Curse of the Black Mist (E)

Senna se transforme en un nuage de brume pendant 6/6.5/7/7.5/8sec, devenant un fantôme. Les alliés qui entrent dans la brume sont camouflés, et deviennent des fantômes lorsqu'ils la quittent. Les fantômes gagnent +20% de vitesse de déplacement. Il ne peuvent être sélectionnés et masquent leur identité aussi longtemps qu'aucun champion adverse n'est à proximité.

Camouflage : Ces unités ne sont pas visibles des ennemis. Ils sont révélés par les champions proches, les tours, et la true sight.

Forme de fantôme : Les ennemis peuvent voir où sont ces unités, mais pas qui elles sont. Elles sont sinon traitées comme des unités camouflées.

Coût en mana : 70 à tous les rangs

Délai de récupération : 26/24.5/23/21.5/20sec

​Dawning Shadow (Ultime)

Senna tire un rayon de lumière à portée globale. Les champions adverses touchés par le rayon subissent 250/375/500 (+40% AP) (+100% AD bonus) dégâts physiques. Les champions alliés touchés dans une large zone reçoivent un bouclier qui absorbe 120/160/200 (+40% AP) dégâts pendant 3sec. La puissance du bouclier augmente avec le nombre de brumes que Senna a collecté.

Images et vidéos

Voix anglaises

Interactions spéciales

Interactions spéciales pour Lucian

Nouveaux chromas

True Damage Akali

True Damage Yasuo

True Damage Senna

True Damage Ekko

Nouvelles icônes d'invocateurs

Nouveau skin de ward (True Damage Ward)

Nouvelles émotes

TFT : Nouvelles petites légendes

Oeuf de série 5 - True Damage 

Petite légende : Ossia

Petite légende : QiQi

TFT : Nouvelles arènes

Des arènes ont été rajoutées, correspondant à chaque élément des dragons. Celles des nuages et des océans n'ont qu'un placeholder pour le moment.

Divers

Des assets pour l'événement qui aura lieu autour de True Damage ont été ajoutés.

Équilibrage

Objets


Objets énergisants

  • ​Tous les effets énergisant se cumulent désormais


Canon ultrarapide

  • ​Dégâts énergisants réduits à 50 au lieu de 60-140
  • Bonus de portée d'attaque de l'effet énergisant augmenté à 200 au lieu de 150
  • Vitesse d'attaque augmentée à 35% au lieu de 30%
  • N'augmente plus la vitesse de chargement des effets énergisants


Lame-tempête

  • Nouveau : +25% de chances de coup critique
  • Recette modifiée : BF Glaive + Cape d'agilité + Éclat de Kircheis + 500PO
  • Coût total augmenté à 3200 au lieu de 3100
  • Dégâts d'attaque réduits à 50 au lieu de 60
  • Effet passif modifié : Charge désormais les effets énergisants 35% plus rapidement au lieu de les améliorer de 35%
  • Dégâts énergisants inchangés à 50
  • Vitesse d'attaque inchangée à 30%


Poignard de Statikk

  • ​Dégâts énergisants augmentés à 140 au lieu de 60-140
  • Nouveau : Toutes les attaques énergisantes appliquent leurs effets aux cibles touchées par la foudre

TFT

Général

  • Dégâts des joueurs ajustés à 2/3/4/5/6/7 au lieu de 2/3/4/6/8/10

Origine/Classe 

  • ​Foudre
    • Dégâts aux ennemis adjacents en cas de coup critique augmentés à 70/250/500 au lieu de 60/200/500
  • Lumière
    • Soins à la mort d'un autre champion de lumière augmentés à 25% des PV max au lieu de 20%
  • Rôdeur​
    • Chance de déclenchement du bonus de vitesse d'attaque réduites à 30/60/100% au lieu de 30/65/100%
    • Délai avant que le premier déclenchement ne puisse se produire augmenté à 3sec au lieu de 1sec (Ce qui rend le fonctionnement identique au premier ensemble)
  • Mystique
    • Bonus de résistance magique réduit à 60/140 au lieu de 70/150
  • Défenseur
    • Bonus d'armure augmenté à 125/275/450% au lieu de 100/250/400%

Champions (1PO)

  • ​Kog'Maw
    • Durée d'incantation de compétence réduite à 0.25sec au lieu de 0.5sec
  • Renekton
    • Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
  • Taliyah
    • Dégâts de compétence augmentés à 150/350/550 au lieu de 150/325/500
  • Vladimir
    • Dégâts de compétence augmentés à 200/350/500 au lieu de 175/300/425

Champions (2PO)

  • ​Braum
    • Réduction des dégâts des sorts via compétence augmentée à 70/80/90% au lieu de 60/75/90%
  • Jax
    • Dégâts d'attaque augmentés à 50 au lieu de 45
  • Rek'Sai
    • Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60
  • Skarner
    • Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 50
  • Syndra
    • Dégâts de compétence augmentés à 175/350/525 au lieu de 150/325/500
  • Thresh
    • Portée d'attaque augmentée à 2 cases au lieu de 1 case
    • Durée d'incantation de compétence réduite à 0.25sec au lieu de 0.5sec
  • Volibear
    • Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55

Champions (3PO)

  • Dr. Mundo
    • Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
    • Dégâts de compétence ajustés à 50/100/150 au lieu de 40/100/160
    • Ratio de soins réduit à 100/125/150% au lieu de 100/150/200%
  • Sion
    • PV augmentés à 850 au lieu de 800
      • Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60

Champions (4PO)

  • Ashe
    • Dégâts par flèche pendant sa compétence réduit à 25/30/35% des dégâts d'attaque au lieu de 40/45/50%
    • Bonus de vitesse d'attaque augmentée à 50/75/250% au lieu de 50/75/100%
  • Janna
    • PV réduits à 600 au lieu de 650
    • Mana réduit à 50/125 au lieu de 75/125
    • Soins augmentés à 30/40/100% au lieu de 30/40/80%
  • Kha'Zix
    • Vitesse d'attaque augmentée à 0.8 au lieu de 0.75
    • Dégâts bonus de compétence augmentés à 100/200/500 au lieu de 75/150/225
  • Olaf
    • Armure augmentée à 35 au lieu de 30
    • Bonus de vitesse d'attaque de compétence augmenté à 100/150/300% au lieu de 75/100/125%
    • Vol de vie de compétence ajusté à 50% à tous les rangs au lieu de 20/40/60%
  • Twitch
    • Bonus de dégâts d'attaque de compétence ajusté à 25/50/200% au lieu de 50/75/100%
  • Malphite
    • Durée d'étourdissement de compétence augmentée à 2/2.5/5sec au lieu de 2/2.5/3sec
  • Yorick
    • Nombre d'alliés à cibler via compétence augmenté à 2/3/12 au lieu de 2/3/4

Champions (5PO)

  • Nami
    • Bonus de dégâts accordé à un allié via compétence ajusté à 25/50/300 au lieu de 50/75/100
  • Singed
    • PV réduits à 1050 au lieu de 1100
    • Bonus de vitesse de déplacement de compétence réduit à 75% à tous les rangs au lieu de 75/95/115%
    • Dégâts de compétence ajustés à 250/500/2000 en 6sec au lieu de 400/800/1200 en 4sec
  • Taric
    • PV réduits à 850 au lieu de 900
    • Durée d'invulnérabilité de compétence augmentée à 3/3/5sec au lieu de 3sec à tous les rangs
  • Maître Yi
    • Dégâts bonus de compétence augmentés à 60/90/500 au lieu de 60/90/120

Champions (7PO)

  • Lux
    • Dégâts de compétence augmentés à 500/800/9999 au lieu de 500/800/1100 

Objets

  • Hand of Justice
    • Bonus amélioré à +50% de dégâts ou 50PV soignés à chaque attaque au lieu de +40% de dégâts ou 40PV soignés à chaque attaque
  • Ouragan de Runaan
    • Dégâts bonus réduits à 60% au lieu de 75%
    • Chaque ouragan de Runaan dans l'inventaire donne désormais une attaque supplémentaire
  • Poignard de Statikk
    • Dégâts par rebond réduits à 100 au lieu de 120
Aperçu du champion : Senna
Présentation : Skins True Damage
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 4 years ago
    Réaction à Senna
    "Ouais elle a l'air fun"
    ....

    Réaction a l'ulti sur le mord / Teemo
    "OH PUTAIN"
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 4 years ago
      j'ai hâte de la tester...son kit me plait bien

      P-S : vive Marianne :3
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 4 years ago
    "​Dégâts énergisants augmentés à 140 au lieu de 60-140"
    le rush statick...

    et pour tft : c'est quoi se concept des 4/5 3* god-like ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 4 years ago
      J'pense que Riot veut récompenser davantage le fait de réussir à obtenir un 3* qui coûte cher
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 4 years ago
      mais le fait d'avoir 2 fois plus d'ad et de pv que les 2* est déjà très puissant.
  • This commment is unpublished.
    Blast
    • Tipeur
    · 4 years ago
    OOUAH SON ULTI AHWIPOJZPDO

    ET PUIS LA BRUME ALIRHAPORJAB
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 4 years ago
    La voix d’Ekko est juste énorme , il te balance des wesh gros , baisse les yeux , des « pookies » et pleins de rimes en rap, j’adhere J’achète
  • This commment is unpublished.
    Ceretreus · 4 years ago
    "Senna gagne de la force adaptative au lieu de puissance via la lame du voleur de sorts, et ses évolutions."
    Quelqu'un a une idée du pourquoi de cette intéraction, sachant que, si je me souviens bien, sur le PBE il y a un nouvel objet de support qui est identique à la lame mais avec de l'AD ?
    • This commment is unpublished.
      Kenjy · 4 years ago
      Senna va sortir avant les items support de pre-saison
      Je pense que c'est pour éviter de la pénalisé le laps de temps ou elle sort et ou la lame aura un bonus AD.

      Ils avaient fait le coup aussi quand ils ont voulut rendre les sort point & click plus punissable par les minions, le E (l'ancien) de Swain avait pris ce débuff alors qu'il sortait 2 patch après avec un rework.
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 4 years ago
    Le kit de Senna me plaît beaucoup!!! J'ai hâte de test!!
  • This commment is unpublished.
    Josio · 4 years ago
    Senna a l'air vraiment sympa pour l'amateur de support que je suis!
    Mais j'ai quand même l'impression que son kit est très (trop?) fort.


    Surtout sur son E (un camouflage de zone vraiment? Bon au moins la true sight permet de voir les ennemis alors hop une pink!), et son ulti global... on dirait un ulti de Lux avec plus de portée, sans doute moins de dégâts, mais un shield pour les alliés en plus.
    • This commment is unpublished.
      udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
      Moins de dégâts ? 500+100% ad bonus +40%ad...

      J'arrive même pas à comprendre pourquoi les gens veulent la jouer supp sa à l'air tellement broken en lane comme au mid par exemple...

      Surtout que son itemisation carry est très simple à faire
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 4 years ago
    Le Q de Senna aurait la même portée que son AA mais sur la vidéo, on dirait bien qu'il frappe au delà, comme celui de Lucian.

    Un ADC à scale, avec un E très intéressant, anti AA, si on n'attaque pas non plus.

    Ah oui, le E donne de la ms je crois. Et le Z proc le root immédiatement s'il tue la 1ere cible.
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