Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Kled
- Joute (E)
- L'infobulle indique désormais que la compétence ne permet pas de passer à travers les murs (C'était déjà le cas)
Nautilus
- Coup écrasant (Passif)
- Durée de l'immobilisation augmentée à 0.75/1/1.25/1.5sec aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 0.5/0.75/1/1.25/1.5sec aux niveaux 1/6/11/16/18
- Grenade ASM (Ultime)
- Délai de récupération réduit à 120/100/80sec au lieu de 140/110/80sec
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Grenade ASM (Ultime)
- Dégâts de l'explosion de l'onde de choc rétablis à 200/325/450 au lieu de 200/300/400
- Dégâts infligés aux ennemis sur le passage de l'onde de choc rétablis à 125/175/225 au lieu de 200/300/400
Nunu
- Visionnaire (Passif)
- La compétence est désormais chargée dès le début de la partie
- Zéro absolu (Ultime)
- Nouvel effet : La réduction de la vitesse de déplacement des adversaire augmente jusqu'à 99% pendant la durée de la canalisation
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Sang chaud (Z/W)
- Bonus de vitesse de déplacement rétabli à 8/9/10/11/12% au lieu de 10% à tous les rangs
- Coût en mana rétabli à 50 au lieu de 35
- Délai de récupération rétabli à 15sec au lieu de 10sec
- Durée rétablie à 12sec au lieu de 7sec