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Mise à jour sur le PBE (30/07)

Mise à jour sur le PBE (30/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Kled Square   Kled
 
  • Joute (E)
    • L'infobulle indique désormais que la compétence ne permet pas de passer à travers les murs (C'était déjà le cas)
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Coup écrasant (Passif)
    • Durée de l'immobilisation augmentée à 0.75/1/1.25/1.5sec aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 0.5/0.75/1/1.25/1.5sec aux niveaux 1/6/11/16/18
  • Grenade ASM (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 120/100/80sec au lieu de 140/110/80sec
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Grenade ASM (Ultime)
    • Dégâts de l'explosion de l'onde de choc rétablis à 200/325/450 au lieu de 200/300/400
    • Dégâts infligés aux ennemis sur le passage de l'onde de choc rétablis à 125/175/225 au lieu de 200/300/400
 
Nunu Square 0   Nunu
 
  • Visionnaire (Passif)
    • La compétence est désormais chargée dès le début de la partie
  • Zéro absolu (Ultime)
    • Nouvel effet : La réduction de la vitesse de déplacement des adversaire augmente jusqu'à 99% pendant la durée de la canalisation
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Sang chaud (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement rétabli à 8/9/10/11/12% au lieu de 10% à tous les rangs
    • Coût en mana rétabli à 50 au lieu de 35
    • Délai de récupération rétabli à 15sec au lieu de 10sec
    • Durée rétablie à 12sec au lieu de 7sec
 
Contenu PROJET disponible !
Premières discussions sur Kled
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    LawNasK · 8 years ago
    Sur l'ultime de nunu : la réduction de vitesse augmente avec le temps de canalisation ou avec le temps passé dans la zone ?
    • This commment is unpublished.
      Josio · 8 years ago
      Je pense que c'est le temps passé dans la zone, sinon ce serait bizarre comme mécanique.
    • This commment is unpublished.
      Nectazumor · 8 years ago
      augmente jusqu'à 99% [b]pendant la durée de la canalisation[/b]. En gros que tu sois dedans ou non au début de l'ulti, si tu y rentre à la fin tu te prendra le slow à 99%.
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      ce changement augmente clairement la puissance d'un ulti dans les bush, vu que le temps de se rendre compte qu'on est slow, avant on pouvait souvent repartir en arrière si on étais réactif, là le temps passé pendant lequel on avance dedans sera plus court que le temps qu'il faudra pour en ressortir ce qui augmente grandement les chance de toucher sur les perso sans dash/flash.
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 8 years ago
    Je préfère ce qu'ils proposent en buffant nautilus sur son early que le précédent truc qui aurait rendu l'ultime full abusé.
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