By Philidia on jeudi 31 juillet 2014
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (31/07)

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE ! Et cette fois nous avons au menu une grande mise à jour de la nouvelle faille de l'invocateur. Corrections de bugs, améliorations de performances, équilibrage, tout y passe sur cette nouvelle map, et vous allez voir que les choses ne sont pas faites à moitié. Vous trouverez également la forme de Mega Gnar pour le skin Dino Gnar, qui était absente jusqu'à présent, ainsi que de l'équilibrage. Bonne lecture !
 
Grande mise à jour de la nouvelle faille de l'invocateur
 
Aeon a signalé sur les forums du PBE que la nouvelle faille de l'invocateur avait reçu dans cette mise à jour sa première grande mise à jour. Il y a beaucoup de contenu qui a été mis à jour, du Baron Nashor jusqu'à la minimap. Voici la liste communiquée :
 
Map et graphismes
 

 
Buissons
 
Explications :
Lorsque nous avons regardé le positionnement des buissons sur ces deux lanes, nous avons constatés qu'ils n'étaient pas bien centrés d'environ 450 unité de distance. Nous avons pensés les laisser tels quels, mais avons réalisé que c'est exactement le genre de choses que nous devrions améliorer avec cette mise à jour, donc, nous les avons déplacé.
 

 
Dragon
 
Explications :
Nous avons effectué quelques ajustements pour le combat avec le Dragon afin d'amener ces dégâts à quelque chose de plus proche de ce à quoi vous devriez vous attendre. Cela dit, ce fut délicat de dire combien de dégâts le souffle de feu infligeait, et la fréquence à laquelle il l'utilisait. Nous l'avons donc retiré par souci de clarté.
 

 
Baron Nashor
 
Explications :
Nous testons quelque chose de nouveau ! Alors que ces modifications signifient que le baron sera plus facile à tuer lorsqu'une équipe ne se voit pas contester la prise de cet objectif (Moins de dégâts, pas de corrosion vorace sur de multiples cibles), elles rendent la tâche plus facile pour les adversaires qui souhaiteraient engager le combat alors que l'autre équipe a débuté le combat contre le baron (Puisqu'il a plus de contrôle désormais). Dernier point, nous avons retiré la projection vers l'entrée de l'enclos, ce qui aura tendance à pardonner plus facilement les cibles les plus faibles qui veulent échapper à ce sort en se plaçant plus profondément dans l'enclos (Ou peut-être que cela les mettra en mauvaise posture quand un combat se produira, et il sera alors plus difficile de s'échapper)
 

 
Éléments techniques
 

 
Corrections de bugs
 

 

 
Nouvelles icônes pour les sbires en jeu
 
Tout comme pour les monstres de la jungle dans une précédente mise à jour, les sbires ont reçu de nouvelles icônes. Il ne s'agit pas d'icônes d'invocateur à débloquer, mais des icônes que vous voyez lorsque vous sélectionnez un sbire en jeu !
 

 

 
Rajout de la forme Mega Gnar sur le skin Dino-Gnar
 
La forme de Mega Gnar qui était absente sur le skin Dino-Gnar a été rajoutée. Pour rappel, il sera au prix de 975RP.
 

 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Rajout de fichiers supplémentaires pour de nouveaux éléments d'interface
 

 
Si vous vous souvenez de ces deux images arrivées dans la mise à jour précédente, il s'agirait en fait de nouveaux pings, pour indiquer une ward alliée, et une ward ennemie (Donc en toute logique pour demander de poser une ward quelque part, ou signaler la présence d'une ward ennemie). Ils ne sont pas encore présents en jeu par contre.
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Gnar

 
 
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