Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouveau skin sur Jax et beaucoup d'équilibrage.
Nouveaux skin !
God Staff Jax
Comme annoncé dans
cet article un nouveau skin pour Jax est sorti sur le PBE.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Général
- Dégâts d'attaque de base augmentés à 70 au lieu de 68
- Statistique de croissance en dégâts d'attaque augmentée à 3.7 au lieu de 3.2
- Lames du tourment (E)
- Dégâts augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 75/115/155/195/235
- Bombe nocive (A/Q)
- Coût en mana diminué à 50/55/60/65/70 au lieu de 60/65/70/75/80
- Morsure fatale (E)
- Ratio AP des dégâts supplémentaires si la cible est empoisonnée augmenté à 60% au lieu de 50%
- Général
- Dégâts d'attaque de base diminués à 60 au lieu de 63
- Dégâts d'attaque par niveau diminués à 3 au lieu de 3.5
- Général
- Statistique en croissance de dégâts d'attaque augmentée à 4 au lieu de 3.3
- Terminus (A/Q)
- Délai de récupération réduit à 13/12/11/10/9 au lieu de 14/13/12/11/10
- Coput en mana réduit à 65/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Écran de fumée (Z/W)
- Délai de récupération réduit à 24/22/20/18/16 au lieu de 26/24/22/20/18
- Ralentissement augmenté à 70% à tous les rangs au lieu de 15/20/25/30/35%
- Durée du ralentissement réduite à 0.5 seconde au lieu de 1.5 secondes
- Coup foudroyant (E - Forme mêlée)
- Délai de récupération augmenté à 18/16.5/15/13.5/12/10.5 au lieu de 15/14/13/12/11/10
- Shunpo (E)
- Dégâts réduits à 15/30/45/60/75 au lieu de 30/45/60/75/90
- Général
- Statistique en croissance de dégâts d'attaque augmentée à 3.3 au lieu de 2.8
- Faux des Darkin (Passif)
- Forme Darkin : soin augmenté à 34.5-43% des dégâts fait par les sorts au lieu de 26-43%
- Général
- Dégâts d'attaque de base augmenté à 65 au lieu de 63
- Statistique de croissance en dégâts d'attaque augmentée à 3.5 au lieu de 3
- Joute (E)
- Dégâts augmentés à 35/60/85/110/135 au lieu de 25/50/75/100/125
- Général
- Statistique en croissance des dégâts d'attaque augmentée à 5 au lieu de 3.5
- Général
- Dégâts d'attaque de base augmentés à 69 au lieu de 66
- Statistique en croissance des dégâts d'attaque augmentée à 3.75 au lieu de 3.1
- Général
- Statistique en croissance en PV diminuée à 90 au lieu de 94
- Tir toxique (E)
- Dégâts par seconde diminués à 5/10/15/20/25 au lieu de 6/12/18/24/30
Objets
- Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
- Propriété passive UNIQUE : Réduction d'armure pour chaque dégât physique infligé augmentée à 5% pendant 6 secondes (se cumule 6 fois jusqu'à 30%) au lieu de 4% pendant 6 secondes (se cumule 6 fois jusqu'à 24%)
- Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 5% au lieu de 8%
- Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants :
- Dégâts d'attaque bonus diminués à 1% pour 200 PV de différence au lieu de 1% pour 100PV de différence
- Différence de PV maximale augmentée à 2000 au lieu de 1000
- Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants :
- Dégâts d'attaque bonus modifiés à 2.5% pour 200 PV de différence au lieu de 2% pour 100 PV de différence
- Différence de PV maximale augmentée à 2000 au lieu de 1000
(Note : Par conséquent, le bonus maximal en dégâts d'attaque augmente à 25% au lieu de 20%)
- Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 15% au lieu de 20%
- Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
- Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
- Dégâts d'attaque augmentés à 25 au lieu de 20
- Dégâts d'attaque augmentés à 40 au lieu de 35
Runes
La Calamité (Sorcellerie + Domination), Le Cryptique (Sorcellerie + Inspiration), Le Lanceur de sorts (Sorcellerie + Précision), L'Ancien (Sorcellerie + Volonté) :
- Dégâts d'attaque fournis par ces combinaisons de runes réduit à 12 au lieu de 15
- Puissance fournie par ces combinaisons de runes réduite à 20 au lieu de 25
- Prochaine attaque de base après 4 secondes en combat :
- Dégâts infligés modifiés à "Dégâts adaptatifs équivalents à 3% de vos PV max" au lieu de "Dégâts magiques équivalents à 4% de vos PV max
- [Nouveau] : donne un bonus adaptatif de 1% des PVs max en dégâts d'attaque ou 1.6% des PV max en puissance. Cet effet peut se cumuler et est perdu après avoir quitté le combat.
- [Supprimé] : ne confère plus de PV supplémentaires définitifs