Mise à jour sur le PBE (5/12)

Graves_0
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouveau skin sur Jax et beaucoup d'équilibrage.
 
Nouveaux skin !
 
God Staff Jax
 
 
Comme annoncé dans cet article un nouveau skin pour Jax est sorti sur le PBE.
 
En vidéo (chaîne : SkinSpotlights)
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 70 au lieu de 68
    • Statistique de croissance en dégâts d'attaque augmentée à 3.7 au lieu de 3.2
  • Lames du tourment (E)
    • Dégâts augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 75/115/155/195/235
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Bombe nocive (A/Q)
    • Coût en mana diminué à 50/55/60/65/70 au lieu de 60/65/70/75/80
  • Morsure fatale (E)
    • Ratio AP des dégâts supplémentaires si la cible est empoisonnée augmenté à 60% au lieu de 50%
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base diminués à 60 au lieu de 63
    • Dégâts d'attaque par niveau diminués à 3 au lieu de 3.5

     

Fiora Square 0   Fiora
 
  • Général
    • Statistique en croissance de dégâts d'attaque augmentée à 4 au lieu de 3.3

     

Graves Square 0   Graves
 
  • Terminus (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 13/12/11/10/9 au lieu de 14/13/12/11/10
    • Coput en mana réduit à 65/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
  • Écran de fumée (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 24/22/20/18/16 au lieu de 26/24/22/20/18
    • Ralentissement augmenté à 70% à tous les rangs au lieu de 15/20/25/30/35%
    • Durée du ralentissement réduite à 0.5 seconde au lieu de 1.5 secondes
 
Jayce Square 0   Jayce
 
  • Coup foudroyant (E - Forme mêlée)
    • Délai de récupération augmenté à 18/16.5/15/13.5/12/10.5 au lieu de 15/14/13/12/11/10

     

Katarina Square 0   Katarina
 
  • Shunpo (E)
    • Dégâts réduits à 15/30/45/60/75 au lieu de 30/45/60/75/90

     

Kayn square 0   Kayn
 
  • Général
    • Statistique en croissance de dégâts d'attaque augmentée à 3.3 au lieu de 2.8
  • Faux des Darkin (Passif)
    • Forme Darkin : soin augmenté à 34.5-43% des dégâts fait par les sorts au lieu de 26-43%

     

Kled Square   Kled
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmenté à 65 au lieu de 63
    • Statistique de croissance en dégâts d'attaque augmentée à 3.5 au lieu de 3
  • Joute (E)
    • Dégâts augmentés à 35/60/85/110/135 au lieu de 25/50/75/100/125

     

Olaf Square 0   Olaf
 
  • Général
    • Statistique en croissance des dégâts d'attaque augmentée à 5 au lieu de 3.5

     

Renekton   Renekton
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 69 au lieu de 66
    • Statistique en croissance des dégâts d'attaque augmentée à 3.75 au lieu de 3.1

     

Teemo Square 0   Teemo
 
  • Général
    • Statistique en croissance en PV diminuée à 90 au lieu de 94
  • Tir toxique (E)
    • Dégâts par seconde diminués à 5/10/15/20/25 au lieu de 6/12/18/24/30
 
 
Objets
 
ArdentCenser   Encensoir ardent
 
  • Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
 
 
The Black Cleaver item   Couperet Noir
 
  • Propriété passive UNIQUE : Réduction d'armure pour chaque dégât physique infligé augmentée à 5% pendant 6 secondes (se cumule 6 fois jusqu'à 30%) au lieu de 4% pendant 6 secondes (se cumule 6 fois jusqu'à 24%)
 
 
Forbidden Idol item   Idole Maudite
 
  • Propriété passive UNIQUE : Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 5% au lieu de 8%
 
 
Giant Slayer item   Tueur de géants
 
  • Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants :
    • Dégâts d'attaque bonus diminués à 1% pour 200 PV de différence au lieu de 1% pour 100PV de différence
    • Différence de PV maximale augmentée à 2000 au lieu de 1000

     

Lord Dominiks Regards item   Salutation de Dominik
 
  • Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants :
    • Dégâts d'attaque bonus modifiés à 2.5% pour 200 PV de différence au lieu de 2% pour 100 PV de différence
    • Différence de PV maximale augmentée à 2000 au lieu de 1000
      (Note : Par conséquent, le bonus maximal en dégâts d'attaque augmente à 25% au lieu de 20%)

     

Mikaels Crucible item   Creuset de Mikael
 
  • Propriété passive UNIQUE :  Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 15% au lieu de 20%
 
 
Redemption item   Rédemption
 
  • Propriété passive UNIQUE :  Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
 
 
Redemption item   Salut (Item d'Ornn)
 
  • Propriété passive UNIQUE :  Puissance bonus des boucliers et soins diminuée à 8% au lieu de 10%
 
 
Tiamat item   Tiamat
 
  • Dégâts d'attaque augmentés à 25 au lieu de 20
 
 
Titanic Hydra item   Hydre Titanique
 
  • Dégâts d'attaque augmentés à 40 au lieu de 35
 
Runes
 
 
La Calamité (Sorcellerie + Domination), Le Cryptique (Sorcellerie + Inspiration), Le Lanceur de sorts (Sorcellerie + Précision), L'Ancien (Sorcellerie + Volonté) :
  • Dégâts d'attaque fournis par ces combinaisons de runes réduit à 12 au lieu de 15
  • Puissance fournie par ces combinaisons de runes réduite à 20 au lieu de 25
 
   Poigne de l'immortel
 
  • Prochaine attaque de base après 4 secondes en combat :
    • Dégâts infligés modifiés à "Dégâts adaptatifs équivalents à 3% de vos PV max" au lieu de "Dégâts magiques équivalents à 4% de vos PV max
    • [Nouveau] : donne un bonus adaptatif de 1% des PVs max en dégâts d'attaque ou 1.6% des PV max en puissance. Cet effet peut se cumuler et est perdu après avoir quitté le combat.
    • [Supprimé] : ne confère plus de PV supplémentaires définitifs
Mise à jour sur le PBE (6/12)
Patchnote 7.24
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 10 months ago
    et donc tout ça, ça concerne quel patch?
    C'est le 7.24 bis ou c'est le 8.1 ?
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 10 months ago
      Là on démarre le cycle du 8.1
      Mais certains de ces changements pourraient apparaître dans le 7.24bis, pour l'instant pas plus d'infos sur lesquels
  • This commment is unpublished.
    meutapepas · 10 months ago
    Poigne de l'immortel qui devient atma en combat... ça fait peur.

    chogath, vlad sont heureux car c'est adaptatif... mais personne ne voudrez revenir au bruiser king de l'ère better nerf irelia.

    C'est assez risqué, a voir, guinsoo + poigne, j'ai peur des off tank vraiment surtout les joueur d'hydre titanesque.
    • This commment is unpublished.
      Kappa · 10 months ago
      C'est pour vendre le skin de jax

      Ça va être nerf une fois que les ventes auront était suffisante
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 10 months ago
      Kappa : Jax se joue avec l'arbre des ADC alors je voies pas pourquoi tu voudrais du rework de la poigne de l'immortel.

      Et je pense pas que la modification renvoie à l'atma. Le bonus de l'arme était permanent. Je pense que le bonus de la poigne n'est que sur l'attaque qui proc le vol de vie. Quelqu'un a testé sur le PBE ?
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 10 months ago
      @Monsieur
      J'ai essayé de l'expliquer avec un commentaire mais c'est assez galère. Donc j'ai fait une petite vidéo sur le fonctionnement de la maîtrise. C'est un peu plus complet qu'un bonus sur la prochaine attaque.
      https://streamable.com/r4li3
      (et oui, si jamais tu te demandes, ça se stack à l'infini)
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 10 months ago
      A l'infini peut-être mais les fight ne durent pas éternellement Les pourcentages ont l'air pas ouf vu comme ça, mais quand on voit les Hp de certains champions en late game, juste 1% convertis en dégats c'est abusé.
      Que ce soit des dégâts adaptatifs permet de mieux s'y préparer mais quand même T-T
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 10 months ago
      @TheFab
      Bien sur, les fights ne durent pas éternellement. Mais dans un combat de tanks blindés d'HP en late, y a bien de quoi la proc 3/4 fois, c'est fort.
      Et 1%, quand ça se stack c'est vraiment pas mal. Si on prend un build très tanky sur Jax (Mercure, Trinity, Frozen Mallet, Spirit, Deadman's, Sterak) on a 4.4k HP. Donc chaque stack apporte 44 AD supplémentaire. Ce n'est pas rien !
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 10 months ago
      Ta vidéo est très bien. Beaucoup plus simple à comprendre. Toujours pas fan sur Jax mais sur des gros machins comme garen mon dieu
    • This commment is unpublished.
      kappa · 10 months ago
      jax n'a pas besoin de l'arbre des adc en 1er ligne hein et j'ai pas parler de rework mais de nerf... et jax à toujours était beaucoup mieux avec une poigne de l'immortel vu que le début se joue item agressif et le mid/late défensif...

      même la tenu de lane est mieux avec la poigne après tout dépend des envies de chacun
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 10 months ago
      @Monsieur
      Tourner cette vidéo m'a aussi permis de bien mieux comprendre x).
      Pour Jax je ne sais pas trop. Le problème c'est que visiblement les bruisers galèrent un peu à trouver une rune qui leur correspond (PtA étant moins bien que le FoB de l'époque tout en les rendant très squishy). Donc peut-être que Riot cherche à pousser cette nouvelle runes pour les versions tanky de Jax, Irelia etc...
      À suivre.
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