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Mise à jour sur le PBE (12/02)

Urgot__20190116-053939_1
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Des nouvelles VFX et de l'équilibrage !
 
Refontes des VFX
 
Refonte des VFX pour Kenne, Olaf, Riven et Wukong !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Flamboiement (Z/W)
    • Coût en mana augmenté à 70 à tous les rangs au lieu de 50
    • Dégâts réduits à 75/110/145/180/215 au lieu de 85/125/165/205/245
 
Urgot Square 0   Urgot
 
  • Flammes purificatrices (Passif)
    • Dégâts bonus réduits à 30/40/55/70/80/90% des dégâts d'attaque au lieu de 40/50/65/80/90/100%
  • Géhenne (Z/W)
    • Coût en mana augmenté à 65 à tous les rangs au lieu de 45/50/55/60/65
    • Force du bouclier changée à 30/70/110/150/190 (+15% PV bonus) au lieu de 60/90/120/150/180 (+30% PV bonus)
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Coups fracassants (Z/W)
    • Vitesse d'attaque augmentée à 30/37.5/45/52.5/60% au lieu de 20/30/40/50/60%
 
Zed Square 0   Zed
 
  • Shuriken-rasoir (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 90/125/160/195/230 au lieu de 90/120/150/180/210 (live : 80/115/150/185/220)
 
Objets
 
EssenceReaver   Faux spectrale
 
  • Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 60
 
Spellthief Edge Line   Lignée Lame Voleur de Sorts
 
  • Passif UNIQUE - Tribut :
    • Requiert à présent la présence d'un champion allié à moins de 1500 unités afin d'obtenir l'or des activations de charge (les charges sont quand même consommées)
    • Or par charge augmentés à 11/22 d'or au lieu de 10/20
 
ancient coin line   Lignée Pièce Antique
 
  • Passif UNIQUE - Faveur :
    • Requiert à présent la présence d'un champion allié à moins de 1500 unités afin d'obtenir l'or des activations de charge (les charges sont quand même consommées)
    • Or par charge augmentés à 28/50 d'or au lieu de 25/45
 
Hotfix : Modifications des objets de support pour ...
Tour du monde de l'eSports : LMS & VCS
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    janna · 5 years ago
    Mais what ?? ce changement pour les support est horrible :/
    Du coup dès que ton ADC back ou meurt tu gagne rien --'
    Sachant que farmer en tant que sup est pas aisé surtout en 2V2 et avec le passif de la Lignée Lame Voleur de Sorts qui empêche de farm si on veut avoir l'effet du passif --'
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 5 years ago
      Fallaitqu'a dire aux gens de pas abuse de leur strat anti jeu malheureusement c'pas possible
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 5 years ago
        Oui c'est pour contrer un anti-jeu pourris des pro qui commençaient à se répandre salement :/.

        Ils sont probablement en train de chercher une solution à ça.
        • This commment is unpublished.
          udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
          en quoi c'est anti jeu?

          riot ne sais pas crée d'item équilibré et les gens en profite... comme tout bon joueur...
          pas la faute des joueurs si riot sais pas pensé plus loin que le pbe...


          (mais bon askip il on des bon joueurs interne pour l'équilibrage et évité ce genre de truc à long terme ><)
          • This commment is unpublished.
            janna · 5 years ago
            Je trouve la commu de LoL vraiment dure avec Riot, imagines juste tout le taff que ça représente et le nombre de choses qui passent même pas sur le PBE, ils bossent comme des dingue et c'est d'autant plus compliquer quand on voit la complexité du jeux au niveau du nombres de possibilités..


            Après je suis d'accord que certaines décision sont bizarre ou autre mais on a ni leur connaissance ni le recul necessaire pour ça, se plaindre c'est plutot irrespectieux selon moi même si c'est parfois chiant (RIP ma petite Irelia AP qui peut plus encaisser 100% des dégats xD)
            • This commment is unpublished.
              Bubu · 5 years ago
              j'ai pas eu le temps de voir ça malheureusement une Irelia Garenisé, pour revenir sur le com de SySy bah en fait oui et non c'anti jeu juste parce que ça conter une bonne partie des compétences lié au jeu et non ce n'est pas la faute de Riot il n'ont rien fait qui a entrainé cette stratégie directement c'est juste un test qui s'est avéré efficace et qui s'est popularisé, au aucun moment on aurait pu le voir venir et c'est bien qu'ils ai réagis vite (vu l'impact chez les pros) même si il a fallut encore toucher a un aspect assez controversé cad les revenus de support

              Franchement c'très difficile de croire qu'en interne t'auras un gars qui sortirai "hé au fait j'ai vu que si on gère bien on peut outgold un mec sans farmer avec l'item supp et la nouvelle klepto" et que la majorité approuverai que ce serai abusé c'est vraiment ça le problème ici de ce que j'ai compris c'est l'abus de la strat pas la strat elle même (abus couplé a son efficacité) si ça se trouve dans le long terme ils auront trovué un moyen de l'équilibrer comme le funellign pour que ça oit faisable mais pas dominant
              • This commment is unpublished.
                udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
                certe riot fait un taf énorme et je me plaint pas de sa

                mais à chaque patch chaque ajout chaque modif... c'est mal fait

                alors certes c'est pas facile de tout bien équilibré mais faut aussi voir que de leurs coté c'est la technique du sa passe ou sa casse ><
                • This commment is unpublished.
                  konatalen · 5 years ago
                  Sauf que l'a y'a même pas eu de mise à jour l'item support il est comme ça depuis hyper longtemps, juste qu'ils ont trouvé une strats qui empêche les intéractions et 80% des persos top qui deviennent injouable.

                  Pour moi ça a rien a voir avec riot, (je suis dans les métier de l'informatique pas le jeu vidéo),s les utilisateurs peuvent penser à des choses qui leurs paraissent totalement logique alors que pour nous développeur ça ne viendrait jamais à l'esprit (leur phase de test interne sont longues plein de choses se passe derrière on est même pas au courant).

                  De plus dans le monde des pros ils essayent plein de chose de détourner plein de choses pour trouvé un élément qui surprendra leurs adversaire et gagner (c'est bien je ne critique pas il permettent de trouver des abérations mais quand ils découvrent comme ici un élément de jeu qui fait qu'un adversaire ne joue plus du tout et il a aucun moyen de contrer cette technique c'est de l'anti-jeu)
                  • This commment is unpublished.
                    udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
                    Justement dans le staff de riot y'a normalement de très bon joueur pour penser à ce genre de chose et tout faire pour voir le coquille de gameplay

                    Sauf que...


                    Après c'est sur qu'on peu pas penser à tout mais parfois même la chose la plus basique que même un bronze vois a l'annonce pbe passe... Ça va aussi


                    Fin bref débat s'en fin c'est pas vraiment la faute de riot mais en même temps un peu quand même ><
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    Josio · 5 years ago
    Pourquoi ne tout simplement pas empêcher les joueurs de Klepto de prendre des items supports?
    En mode "passif unique", une seule source permettant de gagner des PO. Puisque je n'ai jamais eu vent de supports jouant Klepto, cela réglerait le problème non? Avoir la rune Klepto bloquerait les autres gains de gold via des objets.
    • This commment is unpublished.
      konatalen · 5 years ago
      Non ça me ferait chier je joue sona klepto ça marche très bien avec elle.
      • This commment is unpublished.
        Mithrandir · 5 years ago
        Pareil, sur Nami dans certains MU ça peut être sympa aussi.
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