Après avoir dévoilé une première partie
au mois de décembre, Riot revient à la charge avec
une deuxième itération sur les objets à chances de coup critique. Cette deuxième itération arrive après des tests internes de quelques semaines, et les retours des testeurs, mais aussi des joueurs. En voici le résultat, sujet à changement d'ici à ce que ça ne sorte, comme d'habitude :
Rappel des objectifs (Sujets à changements aussi)
- Les utilisateurs de ces objets ont des recettes adaptées à eux.
- Les utilisateurs de ces objets ont des options défensives qui ne sont pas trop éloignés de ce dont ils ont besoin, et n'annulent pas des faiblesses de classe.
- Les utilisateurs de ces objets sont davantage satisfaits en soloQ à tous les niveaux de jeu.
Les changements
Option défensive dans les deux premiers objets
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient réduire vos PV en dessous de 30%, vous gagnez un bouclier qui absorbe 280 dégâts pendant 5sec (90sec de récupération)
Évolutions du zèle à 25% de chances de coup critique / Buff de l'éclat de Kircheis (Prix réduit)
Faux spectrale, et lance de Shojin
Après avoir lancé votre ultime, votre prochaine attaque de base dans les 10 secondes vous fait gagner "Pas encore de nom" (30sec de récupération)
Pas encore de nom : Vous gagnez +50% de vitesse d'attaque, et vos attaques de base réduisent de 20% le délai de récupération restant de vos compétences hors ultime.
Lame d'infini
Vos coups critiques infligent 225% des dégâts normaux au lieu de 200%
Buff du dernier souffle (Pas de changement sur ses évolutions)