By Philidia on mercredi 14 août 2013
Category: PBE

[Update] Patchnote PBE 3.11

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Cette dernière apporte de nouveaux skins, de l'équilibrage et quelques autres petites choses. Découvrons ça en image !
 
 
Rappel : Le contenu PBE est sujet à des modifications, ou à des annulations. Prenez ces changements avec des pincettes !
 
 
Nouveaux skins :
 
 
Hécarim arcade
 

 
Manche probablement inspiré de Guitar Hero
 
 
[youtube]FW_QasXMjDo[/youtube]
 
Chaîne : SkinSpotlight
 
 
 
 
 
Riot Blitzcrank
 

 
 
 
[youtube]N9rVdHeTVrU[/youtube]
 
Chaîne : SkinSpotlight
 
 
 
Janna Miss Météo
 

 
 
[youtube]N0EsjgB_rBE[/youtube]
 
Chaîne : SkinSpotlight
 
 
Note de Philidia : Certains skins n'ont pas encore les effets sonores implantés. Normal donc si vous voyez les vidéos sans le son.
 
 
 
Onglets champions repensé :
 
Annonce de Damiya :
 
Avec la mise à jour 3.11 sur le PBE, nous avons mis à jour l'onglet de la liste de champions dans le profil d'invocateur. La mise à jour 3.10 a apporté quelques améliorations sur les tags, en supprimant les filtres multiples et en donnant à chaque champion un rôle principal. Le nouvel onglet inclut un champ de recherche, des liste déroulante pour filtrer, et une amélioration des performances lors de la navigation dans les autres onglets.
 
En image :
 

 
 
 
Interface de teamfight pour le mode spectateur (Ne remplace pas l'actuelle) :
 

 

 

 
Article détaillé ici
 
 
 
Timers Nashor et Dragon sur le mode spectateur :
 

 
 
 
Equilibrage :
 
Les valeurs numériques ne sont pas dans le patch, car sujettes à modifications. Riot montre seulement ses intentions
 
Général :
 

 
LeBlanc :
 
Résumé :
Les derniers changement sur LeBlanc l'ont rendue plus difficile à jouer, alors qu'elle l'était déjà. Ces changements permettront d'améliorer un peu l'expérience du joueur.
 
 
 

 
Maître Yi :
 
Résumé :
Nous voulions réduire la puissance de Yi, mais nous voulions le faire de manière intelligente en créant des opportunité pour l'adverse plutôt qu'en réduisant juste ses dégâts. Nous apprécions la mécanique du reset conférée par Highlander, mais la réduction en secondes directes signifiait que Yi était presque complètement inciblable après avoir eu un kill, puisqu'il pouvait utiliser l'assaut éclair (A/Q) sans aucune période de vulnérabilité. Ces changement l'obligent à effectuer des attaques de base avant qu'il ne puisse utiliser de nouveau assaut éclair (A/Q), ce qui permettra à ses adversaires de le contrer. Nous avons aussi amélioré méditation afin qu'il puisse attendre la recharge de son assaut éclair défensivement, s'il souhaite le faire.
 
 
 

 
Olaf :
 
Déchireuse (A/Q)
 
Frappes vicieuses (Z/W)
 
Frappe sauvage (E)
 
Ragnarok (Ultime) :
 
Résumé :
Contexte spécial : Ces changements sont susceptibles de ne pas être dans le prochain patchs, en partie ou totalement.
 
Le principal problème que nous avons avec Olaf, c'est que lorsqu'il est bien joué, son kit lui permet de contourner beaucoup d'interactions habituelles et conçues pour l'équilibre du jeu. Nous allons discuter des difficultés à équilibrer ce kit autour de problème dans le futur, mais pour l'instant nos objectifs sont de créer plus de contres et de possibilités d'actions sur Olaf et son kit, de sorte à ce qu'il ressemble au personnage original, mais sans être inarrêtable comme ce fut le cas sur la scène compétitive avant.
 
 
 

 
Riven :
 
Résumé :
La compétence ailes brisées (A/Q) de Riven permettait de traversait les murs depuis l'ajout de quelques corrections de bugs. Nous avons regardé ça de près, et plutôt que de le laisser tel quel, comme une mécanique douteuse, sans que le joueur sache si c'était voulu ou non, nous voulions soutenir pleinement les nouvelles possibilités que cela apportait. Nous avons sentis que ce changement donnait à Riven une mobilité améliorée et lui permettait de faire des escarmouches plus facilement, donc nous allons équilibrer cette interaction au lieu de la supprimer.
 
 
 

 
Udyr :
 
 
 
--- Changements spécifique à Dominion/Forêt torturée ---
 
Ces changements ne s'appliquent pas sur la faille de l'invocateur !
 

 
Yorick :
 
 

 
Lulu :
 
Résumé :
L'ultime de Lulu est un peu trop puissant pour les teamfight. En augmentant le temps de recharge, cela évitera que Lulu ne l'ait de disponible pour presque tous les teamfights.
 
 
 

 
Wukong :
 
Résumé :
Wukong obtenait des statistiques défensives trop facilement, ce qui lui permettait de faire des objets offensifs, sans être squishy. L'ultime lui, voit son temps de recharge augmenté pour les mêmes raisons que Lulu.
 
 
--- Fin de l'équilibrage des champions sur Dominion ---
 
 
Objets :
 
Note de Philidia : Vu que les images amenaient de la confusion parce que Riot n'a pas mis à jour les description des objets malgré le changement des stats apportées en jeu, et du build path, je les ait retirées. Mes excuses si ça vous a induit en erreur, je pensais que les annotations en dessous des images étaient suffisantes pour comprendre.
 
Maillet gelé :
 
Phage :
 
Force de la trinité :
 
Résumé :
Avec le nerf de la lame du roi déchu, nous voulion créer plus d'outils pour les bruisers pour rester au corp à corp avec leur cible. Nous nous sommes donc concentrés sur la mobilité, et nous pensons qu'elle sera une stat utile et saine pour tous les champions, là où le ralentissement de Phage était quelque chose que nous voulions définitivement supprimer.
 
 
Épée sanguine :
 
Résumé :
Changement similaire à la suppression de la baguette trop grosse sur les modes autre que la faille de l'invocateur. Cela évitera la frustration d'avoir à économiser pour une B.F.
 
 
Entropie :
 
Sabre vicié :
 
Lame du roi déchu : 
 
 
 
C'est tout pour ce patchnote. On se retrouve plus tard pour davantage d'infos :)
Leave Comments