Après MaTa il y a une semaine de ça, les champions du monde Samsung White viennt de perdre 2 nouveau joueurs.
En effet, Heo “PawN” Won-seok (ci-dessous à gauche) and Choi “DanDy” In-kyu (ci-dessous à droite) s'en vont vers d'autres horizons, et celles-ci se trouvent en Chine, plus précisément chez Invictus Gaming. La structure chinoise semble vouloir composer une forme de super team pour la saison prochaine.
L'écurie blanche se trouve bien orpheline désormais, et ne pourra pas forcément compter sur l'équipe soeur Blue pour combler les manques, Deft et DaDe ayant déjà exrimé leur souhait de jouer, eux aussi, en Chine. Du côté de chez Samsung, il va donc falloir s'activer pour retrouver un roster de tueurs comme celui qui s'effrite à l'heure actuelle.
L'avis de Chaba' :
Holy macaroni. AVec Imp sur le départ selon les rumeurs, voilà qui met à mal la machine bien huilée des Samsung. Honnêtement je ne connais pas le montant des salaires proposés par la maison chinoise mais ça doit clairement être exorbitant pour attirer des joueurs de ce calibre. La Corée va très mal suite à la récente règlementation sur l'équipe unique. Le marché des transferts n'a pas fini de s'agiter ;)