PawN et DanDy chez Invictus Gaming

PawN et DanDy chez Invictus Gaming
 
Après MaTa il y a une semaine de ça, les champions du monde Samsung White viennt de perdre 2 nouveau joueurs.
 
En effet, Heo “PawN” Won-seok (ci-dessous à gauche) and Choi “DanDy” In-kyu (ci-dessous à droite) s'en vont vers d'autres horizons, et celles-ci se trouvent en Chine, plus précisément chez Invictus Gaming. La structure chinoise semble vouloir composer une forme de super team pour la saison prochaine.
 
 
L'écurie blanche se trouve bien orpheline désormais, et ne pourra pas forcément compter sur l'équipe soeur Blue pour combler les manques, Deft et DaDe ayant déjà exrimé leur souhait de jouer, eux aussi, en Chine. Du côté de chez Samsung, il va donc falloir s'activer pour retrouver un roster de tueurs comme celui qui s'effrite à l'heure actuelle.
 
 
 
L'avis de Chaba' :
Holy macaroni. AVec Imp sur le départ selon les rumeurs, voilà qui met à mal la machine bien huilée des Samsung. Honnêtement je ne connais pas le montant des salaires proposés par la maison chinoise mais ça doit clairement être exorbitant pour attirer des joueurs de ce calibre. La Corée va très mal suite à la récente règlementation sur l'équipe unique. Le marché des transferts n'a pas fini de s'agiter ;)
 
 
Suivi des Promos Éclair de la Nuit de l'Horreur.
Présaison 2015 : la diversité stratégique
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    thibernaud · 7 years ago
    De ce que j'ai compris en regardant un peu à partout, c'est pas tant que les chinois/US/EU (enfin là c'est pas encore trop le cas pour le moment) mettent une grosse liasse de billet sur la table, mais c'est surtout que les joueurs coréens sont plutôt mal payés chez eux par rapport au reste du monde. Alors si on rajoute le fait que c'est la région la plus fortes actuellement, c'est assez compréhensible de les voir partir vers de meilleures salaires tout en sachant qu'en terme de niveau de jeu ils n'ont pas à s'en faire.

    Sinon pour Samsung la saison prochaine va être très dur pour eux, actuellement ils n'ont plus réellement d'équipe.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une cinématique montrant Kai'Sa face au nouveau champion, Bel'Veth, est sortie !
Demacia se complique.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, et des répliques du prochain champion...
Le teaser du prochain champion a commencé !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des rappels spéciaux, du contenu pour TFT, et de l'équilibrage...