LCS NA : Team Liquid affine son roster
Très mal placée dans ce Spring Split 2017 NA, la Team Liquid a (enfin) décidé de procéder à des changements au sein de son roster. Exit Goldenglue et ses performances décevantes, la midlane de la structure au cheval accueille... Piglet. En effet l'ancien champion du monde abandonne sa botlane pour tenter de redorer le blason de son équipe. Son remplaçant en AD Carry est Youngbin, l'ancien joueur de la Team Liquid Academy, pas complètement étranger à la maison du coup. Après sa première apparition hier soir, ce dernier n'a pas crevé l'écran mais a fait son job globalement, alors que les 2 games remportées par Liquid l'ont été grâce à celui que la structure veut déjà que l'on appelle "Midlet".
Never forget : LCS NA, comment s'exécuter en beauté
C'était il y a un an. Un an déjà. Et oui, il y a un an presque jour pour jour les LCS NA choisissaient de nous présenter l'un des pires plays de l'histoire des compétitions League of Legends. Ne jamais oublier cette game entre Team Dignitas et Renegades, dans laquelle la tourelle bot et le Herald ont tué 4 personnes, sans doute le total le plus élevé dans une partie compétitive. RIP Kiwikid, BillyBoss, Crumbz et Hakuho.
Origen, le retour du fils prodigue ?
Chaque split semble donner lieu à une éternelle question quand ça ne va pas chez Origen : xPeke va-t-il "rechausser les crampons" ? En ce moment la question se pose autour de la midlane, vu que NaeHyun est pressenti pour glisser au poste de support après l'éviction d'Hiiva. Le nouvel ambassadeur Gillette jouera-t-il une nouvelle fois les pompiers de service ? Réponse (peut-être) ce soir...
EDIT 05/03 : Suite à leur match, les Origen ont pour l'instant suivi la voie du xPeke... support. NaeHyun reste au mid pour l'instant, et c'est avec cette composition qu'ils ont réussi leur meilleur match inquiétant fortement Misfits dans la game 2 du BO. Les espoirs semblent donc encore permis.
Faker Time : La donation l'a tué !
Quand une donation de 16000 won (soit 13€) prédit la mort de Faker, celui-ci, la lit, continue à jouer... Et meurt violemment. Visiblement Huni était très amusé par la situation, comme le montre leur échange :
Faker - "Ouch I got killed while looking at the donation message"
Huni (en fond) - "Wow you are blaming on donations now? Manners"
Faker - "I actually died as stated by donation, what?"