By Philidia on mercredi 30 août 2017
Category: News

RedTracker #119 : Des exemples de runes ratées

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Ornn : Un hotfix bienvenu
 
Ornn a rencontré des difficultés à réussir pour ses débuts. Un hotfix a donc été mis en place ce week-end, pour améliorer ses statistiques, et son ultime. Il se débrouille mieux depuis, mais semble toujours faible. Riot va donc chercher des améliorations à faire sur son passif, de sorte à éviter notamment que les joueurs soient attirés par de mauvais choix d'objets, en ajoutant un niveau minimum pour les acheter (13 sur le PBE actuellement). Riot observera pendant la semaine l'évolution des performances suite au hotfix pour voir si d'autres changements sont nécessaires.
 
Mode spectateur : Poursuite du ménage
 
Riot poursuit son "ménage" sur les visuels du mode spectateur. Après avoir retiré des indicateurs visuels qui ne sont pas très utiles pour le spectateur, c'est désormais autour de certaines informations inutiles d'être la cible du ménage de Riot, comme les gains de PO minimes (Avec la maîtrise bandit par exemple), ou les coups critiques de certains sorts sur les sbires.
 
Runes : Des tentatives avortées
 
Avec le développement du nouveau système de runes, Riot a pu nous présenter les fruits de son travail. Néanmoins, il y a eu beaucoup de tentatives avortées. Meddler a parlé de plusieurs de ces runes qui ont été abandonnées, l'occasion de dresser une petite liste :
 
 
Autres informations
 
 
Leave Comments