By Philidia on mercredi 4 octobre 2017
Category: News

RedTracker #132 : Pings & tableau des scores

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Pings & tableau des scores
 
Dans le patchnote 7.19, Riot avait signalé qu'il était désormais possible de ping tout ce qui était sur le tableau des scores. Sauf que ce n'est pas le cas, comme beaucoup de joueurs l'ont remarqué. Et ce n'est pas un bug, mais une erreur de communication, qui a donné ce patchnote induisant les joueurs en erreur. Ce qui est actuellement en place est bien voulu, et il est possible de ping les objets sur le tableau des score, peu importe le joueur ou l'équipe. Un outil de communication qui a paru utile à Riot, en contraste avec le ping du KDA de quelqu'un, qui ne semblait guère constructif.
 
Toucher de feu mortel : Pas d'alternative
 
Riot en avait déjà parlé, mais le confirme à nouveau, il n'y a pas d'alternative à cette maîtrise fondamentale qu'est le toucher de feu mortel dans le nouveau système de runes. Certains champions risquent en conséquence de subir un nerf indirect. Riot a cherché diverses options pour une option de remplacement qui serait similaire au toucher de feu mortel, mais aucun de ces tests ne fut concluant. Finalement, Riot compte plutôt surveiller les utilisateurs de cette maîtrise une fois le nouveau système sorti, pour voir leurs performances. Beaucoup d'entre eux devraient avoir de bonnes options dans le nouveau système de runes, et si certains ne trouvent rien de convenable pour eux, alors Riot corrigera le problème avec une combinaison de buffs individuels au cas par cas (S'il n'y en a pas beaucoup d'affectés), et avec l'ajout d'une nouvelle rune fondamentale à la liste des priorités qui comblera les besoins de ces champions.
 
Janna : Un buff néfaste
 
Les changements effectués par Riot sur Janna au patch 7.19 lui donné un boost significatif de puissance, et Riot a dû effectuer des hotfix à deux reprises pour la nerfer. D'autres nerfs sont également à l'essai sur le PBE, mais les chances qu'ils soient conservés sont faibles, et Riot ne les teste qu'au cas où ils seraient nécessaires. Pour l'heure, selon Meddler, ils ne semblent pas nécessaires.
 
Azir, Xin Zhao et Caitlyn
 
Quelques informations sur les gros changements à venir au patch 7.19 (Et déjà sur le PBE) :
 
 
Autres informations
 
 
Yorick à la pelle pure (1350RP)
 
Le grand roi a choisi d'ignorer les avertissements de l'Ordre des guerriers purs. Car Yorick voulait seulement protéger ce qui lui était cher : son royaume, ses enfants, sa reine. Une fois béni par l'Ordre, il combattit sans peur et triompha des ténèbres... mais il y perdit sa propre mortalité. Ses enfants vieillirent et quittèrent ce monde ; sa bien-aimée monta au ciel en le laissant seul. Seul son royaume subsistait : Une terre solitaire parsemée de mémoriaux rendant honneur à ceux qu'il avait voulu protéger, et pour lesquels il avait tout abandonné.
 
Yorick à la pelle pure erre désormais dans la Boutique de League of Legends pour 1350 RP.
 
 
Leave Comments