RedTracker #132 : Pings & tableau des scores

RedTrackerBanner
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Dans le patchnote 7.19, Riot avait signalé qu'il était désormais possible de ping tout ce qui était sur le tableau des scores. Sauf que ce n'est pas le cas, comme beaucoup de joueurs l'ont remarqué. Et ce n'est pas un bug, mais une erreur de communication, qui a donné ce patchnote induisant les joueurs en erreur. Ce qui est actuellement en place est bien voulu, et il est possible de ping les objets sur le tableau des score, peu importe le joueur ou l'équipe. Un outil de communication qui a paru utile à Riot, en contraste avec le ping du KDA de quelqu'un, qui ne semblait guère constructif.
 
 
Riot en avait déjà parlé, mais le confirme à nouveau, il n'y a pas d'alternative à cette maîtrise fondamentale qu'est le toucher de feu mortel dans le nouveau système de runes. Certains champions risquent en conséquence de subir un nerf indirect. Riot a cherché diverses options pour une option de remplacement qui serait similaire au toucher de feu mortel, mais aucun de ces tests ne fut concluant. Finalement, Riot compte plutôt surveiller les utilisateurs de cette maîtrise une fois le nouveau système sorti, pour voir leurs performances. Beaucoup d'entre eux devraient avoir de bonnes options dans le nouveau système de runes, et si certains ne trouvent rien de convenable pour eux, alors Riot corrigera le problème avec une combinaison de buffs individuels au cas par cas (S'il n'y en a pas beaucoup d'affectés), et avec l'ajout d'une nouvelle rune fondamentale à la liste des priorités qui comblera les besoins de ces champions.
 
 
Les changements effectués par Riot sur Janna au patch 7.19 lui donné un boost significatif de puissance, et Riot a dû effectuer des hotfix à deux reprises pour la nerfer. D'autres nerfs sont également à l'essai sur le PBE, mais les chances qu'ils soient conservés sont faibles, et Riot ne les teste qu'au cas où ils seraient nécessaires. Pour l'heure, selon Meddler, ils ne semblent pas nécessaires.
 
 
Quelques informations sur les gros changements à venir au patch 7.19 (Et déjà sur le PBE) :
 
  • Azir : Semble très puissant, mais pour la première fois, il n'y a pas un énorme écart entre les performances d'un joueur de niveau normal et d'un joueur de très haut niveau, ce qui est bon signe, dans la mesure où cela suggère que le niveau des joueurs en le jouant et en jouant contre lui évolue normalement et de manière appropriée. Riot continue cependant à l'examiner afin qu'il n'arrive pas sur les serveurs live en étant beaucoup trop puissant.
  • Caitlyn : Semble proche d'être équilibrée. Il est trop tôt pour en dire plus.
  • Xin Zhao : Semble aussi équilibré. Il semble toujours avoir des performances un peu trop élevées pour un champion recevant une refonte, dans la mesure où il y a en général une nouvelle période d'apprentissage pour les joueurs, et cela ne semble pas être le cas ici. Cela peut suggérer qu'il est trop puissant, mais cela peut aussi vouloir dire qu'il est devenu plus accessible (Chose également souhaitée par Riot), et que la période d'apprentissage est réduite.
 
Autres informations
 
  • Riot prépare de potentiels buffs pour Urgot au patch 7.21. Leur présence dépendra de l'impact qu'a eu le passage du gage de Sterak comme objet pour champion en mêlée uniquement.
  • Xin Zhao a obtenu une mini-refonte parce que Riot pensait pouvoir l'améliorer significativement sans avoir à faire de grands changements. À l'inverse, Volibear risque d'avoir besoin d'un plus gros travail, les essais de mini-refonte sur lui n'ayant rien donné.
  • La prochaine annonce de Riot récapitulant les refontes à venir devrait arriver peu de temps après la sortie d'Evelynn.
  • Étant donné la baisse de résistance magique due à la disparition des runes, et l'utilité des nouvelles runes, Riot ne devrait pas avoir besoin d'ajouter de la puissance de base sur les mages. Ceux qui en auraient besoin pourraient avoir simplement une petite augmentation des dégâts de leurs compétences.
  • Il devrait être possible de pinger sa rune fondamentale une fois le nouveau système de runes sorti.
  • Riot s'attend à ce que certaines runes soient obligatoires pour certains champions. Leur idée sur le sujet est de procéder à de l'équilibrage une fois le système sorti pour que tous les champions aient des choix significatifs à faire dans la sélection des runes (Et pas forcément dans les runes fondamentales)
  • Il est certain que Riot sortira de nouvelles runes l'an prochain (Au moins 3 selon Meddler). Pour un nouvel arbre, Riot préfère attendre que le système fonctionne bien et soit stable avant de considérer la possibilité d'y ajouter un arbre.
  • Il est possible que vous croisiez dans vos parties (normales) plus de joueurs de niveau inférieur à 30. Riot effectue des tests sur le matchmaking pour le rendre moins restrictif concernant le niveau des joueurs, et améliorer leur temps d'attente pour une partie. Une chose qui est de toute façon inéluctable puisque le système de niveau va changer à la présaison.
 
 
Le grand roi a choisi d'ignorer les avertissements de l'Ordre des guerriers purs. Car Yorick voulait seulement protéger ce qui lui était cher : son royaume, ses enfants, sa reine. Une fois béni par l'Ordre, il combattit sans peur et triompha des ténèbres... mais il y perdit sa propre mortalité. Ses enfants vieillirent et quittèrent ce monde ; sa bien-aimée monta au ciel en le laissant seul. Seul son royaume subsistait : Une terre solitaire parsemée de mémoriaux rendant honneur à ceux qu'il avait voulu protéger, et pour lesquels il avait tout abandonné.
 
Yorick à la pelle pure erre désormais dans la Boutique de League of Legends pour 1350 RP.
 
 
Nouveau skin épique : Yorick à la pelle pure
Mise à jour sur le PBE (03/10)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    pfff · 9 months ago
    [quote] Semble très puissant, mais pour la première fois, il n'y a pas un énorme écart entre les performances d'un joueur de niveau normal et d'un joueur de très haut niveau, ce qui est bon signe[/quote]

    au contraire... ça veux juste dire que le champion est tellement fort que n'importe qui peux dominer sa lane... j'vois pas en quoi c'est sain pour le jeu ça...

    et puis bon le perso fort ou pas il a toujours des mécanique cancer et c'est dommage :s
  • This commment is unpublished.
    Rumble · 9 months ago
    [quote]Volibear risque d'avoir besoin d'un plus gros travail[/quote]

    EXCELLENTE nouvelle, c'est une honte d'avoir des persos aussi à la ramasse que Volibear en saison 8.
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 9 months ago
      Le problème de Volibear : le skill cap est bas.
      Il peut courir sur les gens, voilà.
      Mais ça ne fonctionne même plus très bien avec lui.
      Surtout que pleins d'autres lui pique sa place en ce moment en plus de leurs forces habituelles.
      On dirait moi quand je lance des sorts en ligne droite. Ça fonctionne plutôt bien jusqu'en diamant, après c'est plus pareil.
    • This commment is unpublished.
      hmm · 9 months ago
      après faut savoir placer les sort au bon moment >< mais un ulti mongole sur un mec qui fuit la lane c'est sur que la ça marche plus vraiment >< d'ailleurs ça marche toujours en gold plat sa? voir même silver?
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 9 months ago
      La légende du zoo n'en est pas une. Je vois des individus Silver des parties normales qui savent gérer tranquille la lane, te mettre la pression alors que les plats V sont encore à courir DROIT dans les spells pour la 6ème fois et à flash les autos-passif une fois qu'elles sont biiiennn sur eux, c'est cocasse. J'ai halluciné d'en avoir tant bavé à monter par le passé. Je ne monte que parce que les gens toute équipe confondu font n'importe quoi ...
      J'ai honte parfois, c'est de l'abus d'enfants.
    • This commment is unpublished.
      hmm · 9 months ago
      pour moi le vrai zoo c'est le diamant 4/5 la dedans les gens font n'imp mais quand j'dit n'imp c'est n'imp...

      en plus la moitier son méga tilter >< tu prend 1 kill ça insulte en tchat all en mode report team open etc
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 9 months ago
      Je me doute en effet, mais avec mon rythme de jeu, je ne pense pas pouvoir atteindre le diamant cette saison, sauf si je m'y mets.
    • This commment is unpublished.
      hmm · 9 months ago
      franchement c'est pas si compliquer que ça surtout en fin de saison ou les seul qui reste en gold/plat c'est ceux qui arrive pas à en sortir >< donc forcement tu leurs roule dessus facilement >< du moins tu peux facilement avoir un raito de 80-90/20 victoire/déf

      surtout avec des perso comme lux qui peux couler une game très facilement '-'

      d'ailleurs c'est quand qu'il annonce le perso qui aura le skin goldé? ><
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 9 months ago
      Ne t'en fais pas, aucun problème pour monter.
      Par contre il faut QUAND MÊME que je joue quand même les games, or la légende raconte que j'ai beaucoup de travail en ce moment ...
    • This commment is unpublished.
      hmm · 9 months ago
      on à tous trop de travail '-'
  • This commment is unpublished.
    Plasma8 · 9 months ago
    [quote]Il est possible que vous croisiez dans vos parties (normales) plus de joueurs de niveau inférieur à 30. Riot effectue des tests sur le matchmaking pour le rendre moins restrictif concernant le niveau des joueurs, et améliorer leur temps d'attente pour une partie. Une chose qui est de toute façon inéluctable puisque le système de niveau va changer à la présaison.[/quote]


    Déjà que le matchmaking des normales et totalement à chier, j'ai peur de voir ça x)
  • This commment is unpublished.
    Pix
    • Super-Tipeur
    · 9 months ago
    Il manque un petit mot là :
    [quote]Les changements effectués par Riot sur Janna au patch 7.19 lui [b]ont[/b] donné un boost significatif de puissance[/quote]

    Donc aucune résistance magique reprise pour la présaison si je comprend bien. Je pensais qu'ils en auraient donné un peu à tout le monde.
  • This commment is unpublished.
    Josio · 9 months ago
    [quote]Étant donné la baisse de résistance magique due à la disparition des runes, et l'utilité des nouvelles runes, Riot ne devrait pas avoir besoin d'ajouter de la puissance de base sur les mages. Ceux qui en auraient besoin pourraient avoir simplement une petite augmentation des dégâts de leurs compétences.[/quote]

    Ok... mais perso je mets des runes ap sur mes champions AP; pas forcément pour attaquer les ennemis, mais parfois simplement pour m'aider à farm. Donc en gros les sorts feront moins de dégâts aux sbires, ce qui nerf fondamentalement la capacité de certains mages à clean les waves (d'où peut-être le fait qu'ils ajusteront les dégâts des sorts de [b]certains[/b] champions...
    Ou mieux ils réduisent aussi la résistance magique des sbires et je n'aurai plus rien à dire!
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Parlons un peu de ce jeu d'exceptions qu'est League of Legends 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'écran de login d'Akali, et de l'équilibrage 
La 5ème semaine des LCS EU se déroule dans quelques heures et s'achèvera sur un duel entre les deux géants Fnatic et Misfits ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un onglet dédié aux chromas sur le client, et de l'équilibrage 
Skins, chromas, packs, butin, mode de jeu, balises, émotes, etc... Découvrez tout de la fête à la piscine !