By Philidia on lundi 26 février 2018
Category: News

RedTracker #165 : Le retour de la Quinn

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Quinn : Des changements pour le patch 8.6
 
Meddler parlait récemment de Quinn. Il avait expliqué que du travail à court terme ne corrigerait pas le gros des problèmes qu'elle rencontre, et que s'il fallait effectuer un gros travail sur elle, ce ne serait pas avant un moment. Toujours est-il que Xenogenic a publié des changements à venir sur Quinn pour le patch 8.6. Loin d'être une refonte, ils visent surtout à améliorer certains de ses aspects qui peuvent sembler un peu brouillons ou incomplets, et à corriger des bugs qui peuvent s'avérer frustrant.
 
Objectifs des changements :
 
 
Les changements :
 
 
Avec de la chance, ces changements ramèneront Quinn au stade de queen, et la sortiront du stade de champion qui couine.
 
D'autres courbes de maîtrises
 
Après la première publication des courbes de maîtrises, les joueurs ont été intéressé par le fait d'en avoir plus. Celle de Singed était notamment assez réclamée. Meddler a répondu à la demande, et a ajouté quelques commentaires sur certains champions, en rappelant au passage qu'une courbe assez plate ne signifie pas forcément qu'un champion est moins difficile à jouer, dans la mesure où cela reflète aussi la similitude des tests que font passer les compétences d'un champion avec les tests des compétences d'un autre champion. Notez également que les données sont âgées de 6 mois, et qu'elle ne vont donc pas correspondre parfaitement avec les ratios de victoires actuels. Enfin, les courbes vont cette fois au-delà des 100 parties.
 

 
 
Correction de bugs pour les FPS
 
Si vous rencontriez des baisses de performances en jeu, vous avez peut-être déjà lu ici que Riot avait une piste concernant l'apparition des sbires, des monstres, et autres sbires créés par les champions. Cette piste dure depuis la présaison, et Riot a finalement déployé un correctif au patch 8.3 qui devrait avoir grandement amélioré la situation de beaucoup de joueurs. Cela ne corrige pas tout, évidemment, mais si vous n'avez pas joué depuis un moment, et que vous aviez ce genre de problème, cela peut valoir le coup de vérifier si vos problèmes ne sont pas résolus.
 
Nerfs de l'épée vespérale de Draktharr repoussés au patch 8.6
 
Les nefs de l'épée vespérale de Draktharr ne devraient arriver qu'au patch 8.6. La raison vient du fait que Riot veut apporter quelques compensations pour les champions les plus impactés par ces nerfs. Pas encore de certitudes sur ce que seront ces compensations, mais quoiqu'il en soit, Meddler a donné une liste de potentiels candidats à cette compensation. S'il n'y a pas de compensation, cela viendra sûrement du fait que le champion se débrouille tout aussi bien avec la lame spectre de Youmuu, ou n'est pas dépendant de l'épée vespérale de Draktharr.
 
La liste des potentiels concernés pour une compensation :
 
 
Notez que Shaco ne figure pas sur la liste. D'après Meddler, il est déjà fort dans la plupart des tranches de niveau, et Riot considère déjà un nerf sur lui. Rien de définitif, mais une compensation pour le nerf de l'épée vespérale paraît avec lui moins justifiée.
 
Autres informations
 
 
Leave Comments