By Philidia on jeudi 1 mars 2018
Category: News

RedTracker #166 : Les problèmes des tireurs à la loupe

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Sion : Une correction de bug qui buff
 
Au patch 8.3, Riot a corrigé plusieurs bugs sur Sion qui l'ont visiblement rendu plus puissant. Couplé au fait qu'un nouveau bug est apparu sur lui, et lui ajoute là encore plus de puissance, il se retrouve dans une situation où il domine ses adversaires. Le problème vient de cri du tueur (E). Avant le patch 8.3, si un sbire repoussé en arrière mourrait avant la fin de son trajet, cela pouvait poser des problèmes au fonctionnement de la compétence. Alors Riot a repensé la compétence, c'est désormais le bord de la hitbox du sbire qui est utilisé pour déterminer ce qui a été touché par ce dernier, plutôt que le centre de sa hitbox. Ce qui signifie que la largeur du projectile est plus grande que ce qui est voulu, et c'est ce qui a donné une bonne part de cette montée en puissance de Sion. Le correctif est prévu pour le prochain patch.
 
Conqueror : Détails supplémentaires
 
La nouvelle rune fondamentale de l'arbre de précision est toujours prévue pour le patch 8.6. Meddler donne quelques informations supplémentaires suite aux interrogations des joueurs, cependant :
 
 
Post sur les tireurs retardé
 
Meddler voulait aborder le statut des tireurs et leur avenir dans un post dédié et détaillé, mais il va devoir retarder ce post jusqu'à un peu avant le milieu de saison. La raison tient à l'examen de plusieurs problèmes reliés les uns aux autres, et à des problèmes sur la botlane en général. Il faudra donc plus de temps avant d'avoir des conclusions plus claires et définitives.
 
Parmi les choses examinées par Riot, on trouve :
 
 
D'autres sujets devraient émerger pendant les travaux de Riot. Une des prochaines étapes est de sélectionner quelques-uns des problèmes pour tenter de les résoudre, au lieu d'avancer partout, mais moins vite. Des travaux sur les autres rôles vont devoir également être menés pour pouvoir ouvrir davantage la botlane (Finalité du milieu de saison).
 
Couteau du traqueur : Une suppression sans grandes conséquences
 
La suppression du couteau du traqueur ne semble pas avoir eu un grand impact à travers la plupart des niveaux, ce qui n'est pas très surprenant puisque l'objet était de toute façon rarement acheté. Lee Sin de son côté, a été faiblement impacté, mais était de toute façon plutôt faible globalement même avant cette suppression. Le nerf de l'enchantement titan cendré et de la Warmog, ainsi que les nerfs des junglers les plus prisés du moment devrait le rendre plus fort, indirectement. Il reste possible de voir quelques buffs pour lui au patch 8.6, cependant. On devrait en savoir plus en cette fin de semaine.
 
Autres informations
 
 
Nouveau skin épique : Jarvan IV du pulsar sombre
 
Derrière la corruption, une âme noble.
Derrière le cataclysme, la volonté d'un héros.
Derrière des mondes qui volent en éclats, une étoile à bout de souffle.
 
 
Résistez à l'infini avec Jarvan IV du pulsar sombre, disponible dès maintenant pour 1350 RP.
 

 
Les figurines Mini ressortent du coffre !
 
La première série des figurines Gardiens des étoiles en édition Mini fait un brillant retour pendant une semaine ! Elles repartiront dans le coffre le 5 mars.
 

 
Emotes à moitié prix : début de la première partie
 
Coucou, mes petits chats ! Vous pouvez vous procurer les emotes Comment oses-tu, Chaton triste et Jolification à moitié prix (soit 225 RP pièce) jusqu'au 12 mars 2018 à 7h59.
 

 
À la fin de cette période, une deuxième promo sur les emotes commencera. Pour voir la liste complète et la programmation, cliquez ici.
 
Promos anticipées de février : 26/02/18 – 06/03/18
 
Les promos anticipées de février sont officiellement arrivées ! Les skins suivants (non mythiques) sortis pendant les 4 à 6 derniers mois seront en promo dès maintenant et jusqu'au 6 mars 2018 à 8h59 !
 
Promos anticipées de février :
 

 
De plus, les skins Gardiens des étoiles suivants seront également disponibles à moitié prix à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 mars 2018 à 8h59 !
 

 
À partir de maintenant et jusqu'au 6 mars 2018 à 8h59, vous pourrez aussi vous procurer le pack Problème et solutions magiques pour 1822 RP (2309 RP si vous ne possédez pas Jinx). Contient :
 
 
Enfin, n'hésitez pas à jeter à un œil à notre boutique de produits dérivés pour fêter le retour des Gardiens des étoiles, dont l'édition Mini de l'équipe d'origine et les peluches de tous les compagnons des Gardiens des étoiles. Ces objets de collection seront disponibles jusqu'au 6 mars 2018 à 8h59.
 
Leave Comments